CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:51:48

LoooooL :rire:

ShadowStone
ShadowStone
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:30:15

eh bah ! quelle ambiance :ouch2:
moi ki avai hate de me relier au live pr aller zigouiller du mob :sournois: (scouzi :-) les vestiges de WoW) bah jcroi kjvai vite fait bien fait vendre ce jeu !
nan mais srx ca donne pas envie daller jouer surtout si cest pour se faire insulter, virer pour 3francs 6 sous (ah la... vestiges de ma grand mere :ange: )et trouver que des noobs (enfin pas que, ya des pro, des mi-pros, et des mec comme moi... des SUPER PROS :cool: ) jdeconne...
moi cke jcherche cest surtout des partie où on fait vraiment des phases tachtique, du genre tous contre le mur on stress, on apréhende la réaction de lennemi, sil va nous buter, ou raconter skil a fait lautre soir (pti clin doeil aux réplik... hilarantes... ou pas :doute: ) on coordonne le moyen de contourner ce mercenaire... un peu comme ds GRAW enfin bref ce k'mon pas compris, pas rave, jmexprime de temps en temps tres mal ^^
et pr les NOOBs qui vire comme ca, le fait que vs vs enerviez sur ce forum, ds un sens meme sil sen rendent pô compte, ca les rend gaga :bave: 'sont conten de voir qu'ils peuvent vexer un pro (sa s'adresse surtout aux "collégiens" ou fils a maman (logique nan :p) comme ca a été dit precédemen)
alors les gars, à lavenir, maitrisez vous ! chai pas HT un punching ball ! ou alors si vs etes tré riches, prévoyez plusieurs manettes et écrans (pas compris? pas grave...)
:dehors:
bon sur ce je vous di :bye: je retourne réviser pr mon oral distoire ke je passe demain veuuu paaa yallléééé
souhaitez moi m***e

ps : scuzi pr la longueur du texte :-S

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:36:38

elle est bien ta vie Shadowstone :o))

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:51:32

J'en parlerais à mon cheval :ok:

ShadowStone
ShadowStone
Niveau 2
10 juin 2008 à 16:53:39

boiga_mawwaa :sors:
InFamouS_DmX :sors:
et de plus, jvoi pas en quoi jraconte ma life (juste 2 ou 3 allusion sur ma famille et mn oral voila faut juste ca pr ke jparle de ma life ?.. sur une 20aine de ligne waii :ok: , jdi juste cke jpense (mai sa fallai forcément qu'y'en ai un ou deux qu'a rien capté qui fasse son p'ti comic haha)
j'enleve mon chapeau, bravo les gars hilarant :hum:
ca mapprendra a etre du coté des "non rageux" :nonnon:
sur ce, que ceux qui se senten assez abrutis pr répondre alors kil faut pas le fasse ! moi, ca fait lonten que ch'ui passé a autre chose

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:04:54

ok j'en parlerais à mon ornithorynque aussi :ok:

Avister
Avister
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:09:34

Qui parle ??? :hum:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:29:59

Ecris dans un français correcte shadowstone !!

q-tu
q-tu
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:37:35

je passe faire un tour sur le topic des rageux! quel bonheur... :coeur:
shadowstone, c'est vrai que tu pourrais faire un petit effort d'écriture, heureusement pour toi que c'est un oral que tu prépares :honte:
cela dit, si tu commençais pas mal, ton côté prend la mouche est une preuve de ta rage latente que nos petits amis ont eu tôt fait de révéler au grand jour :bravo:
le rageux est suceptible et invective avec du vent
qui a dit ça? :-p
euh... boiga: y a pas de "e" à correct :desole:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:31:53

oui je m'en doutais que quelqu'un allait remarqué :)
j'ai poster trop rapidement, quel erreur^^

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:04:35

Lol DMX ta un ornithorynque toi maintenant :lol:

ShadowStone
ShadowStone
Niveau 2
12 juin 2008 à 16:24:15

bah disons que je suis très suceptible alors dès kya un abrutis qui s'amuse a me titiller, cest plus fort que moi, faut que ca sorte et j'prend pas vraiment le temps de bien écrire voyez vous.
Sinon j'suis sympa autrement la preuve, mon premier message, il avait pas de coté "rageux" ou agressif (et il été relativement bien écrit).
cest ca le pb sur les forum ya tjrs un ou deux pequeno qui vient fourré son nez et foutre le dawa !
de tte facon jvois que jai assez mal commencé sur ce forum dc cest pas en expliquant que ca va sarranger nest ce pas?
et content que ton cheval et ton ornithorynque soient intéréssé par ca InFamouS_DmX , ce qui n'est apparement pas ton cas.
la cest bien écrit ou z'allez encore trouver un truc de mal??
srx on part du fait que chui contre les rageux, que l'ambiance qu'ya ici est chaotique, et on en arrive a parler du fait que j'écrive mal :ouch2: (chui pas le pire smsiste...)

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:31:58

+1 pour shadowStone :noel:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:23:11

Ba ... Un peu quand même ..

Quoique Yassin est fort aussi, mais lui fait pas exprès :rire2:

ShadowStone
ShadowStone
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:42:18

vu que je suis pas rancunier comme j'l'ai dit, et que je suis calme la, je vais rire :lol:
mais bon si parce que jécris srx au lieu de sérieux ou tjrs au lieu de toujours te fait dire que j'écris mal, je te suggère alors de faire un tour sur TOUS les topics et la tu verra si jécris mal et si je suis un pro du language sms :-))) (parce que franchement y'a des cas ! certes pas sur tous les forum pour les sms mais sur certains... cest une vraie mine !)
:merci: et :salut:

redlight
redlight
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:17:25

"et content que ton cheval et ton ornithorynque soient intéréssé par ca InFamouS_DmX , ce qui n'est apparement pas ton cas."

Bah enfait je leur en est parler et il sont pas intéréssé par ca, ils m'on dit qu'il s'en tapent les coconuts on the table :ok:

ShadowStone
ShadowStone
Niveau 2
12 juin 2008 à 18:18:53

:o)) :o)) conten pour eux... et pour toi par la meme occasion

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:25:26

Tu vois redlight les à consulter et ils s'en foutent et moi aussi d'ailleurs :hap:

q-tu
q-tu
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:31:53

les blagounes:

ok j'en parlerais à mon ornithorynque aussi :ok:
:rire2: +1

Bah enfait je leur en est parler et il sont pas intéréssé par ca, ils m'on dit qu'il s'en tapent les coconuts on the table :ok:
:non2: -12

redlight fait pas dans le rouge allégé :rire:
(-45?)

redlight
redlight
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:54:29

jtemmerde le jalou :sors:

La vidéo du moment