eh bah ! quelle ambiance 
moi ki avai hate de me relier au live pr aller zigouiller du mob
(scouzi
les vestiges de WoW) bah jcroi kjvai vite fait bien fait vendre ce jeu !
nan mais srx ca donne pas envie daller jouer surtout si cest pour se faire insulter, virer pour 3francs 6 sous (ah la... vestiges de ma grand mere
)et trouver que des noobs (enfin pas que, ya des pro, des mi-pros, et des mec comme moi... des SUPER PROS
) jdeconne...
moi cke jcherche cest surtout des partie où on fait vraiment des phases tachtique, du genre tous contre le mur on stress, on apréhende la réaction de lennemi, sil va nous buter, ou raconter skil a fait lautre soir (pti clin doeil aux réplik... hilarantes... ou pas
) on coordonne le moyen de contourner ce mercenaire... un peu comme ds GRAW enfin bref ce k'mon pas compris, pas rave, jmexprime de temps en temps tres mal ^^
et pr les NOOBs qui vire comme ca, le fait que vs vs enerviez sur ce forum, ds un sens meme sil sen rendent pô compte, ca les rend gaga
'sont conten de voir qu'ils peuvent vexer un pro (sa s'adresse surtout aux "collégiens" ou fils a maman (logique nan
comme ca a été dit precédemen)
alors les gars, à lavenir, maitrisez vous ! chai pas HT un punching ball ! ou alors si vs etes tré riches, prévoyez plusieurs manettes et écrans (pas compris? pas grave...)

bon sur ce je vous di
je retourne réviser pr mon oral distoire ke je passe demain veuuu paaa yallléééé
souhaitez moi m***e
ps : scuzi pr la longueur du texte :-S