CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:05:27

Tu vois sa j'en etait sur mais bon y'a pas de gens honnete !!!!!!

Rien avoir floflo , On a pas perdu contre les Infamous je peut te le jurer sur tout se que je veux c'est un truc de malade mais bon penses se que tu veux l'ami les deux Team savent se qui c'est passer et DMX tkt cala et LuBu viendront te dire ce qui c'est passer !!!!!!

On c'est pas inscris o tournoi des GoR car on est plus sur R6 tu comprend sa ???? c'est quoi cette mentalité a deux sous !!!!!!!! On savait depui longtemp qu'on quitterai R6 alors garde tes mito pour toi merde

Les infamous la sont en position de défaite :hap: Car il refuse de se departager mais bon on s'en tape nous on c'est , mtn vous croyez les si vous voulez !!!!!!!!!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:07:03

On refuse ? C'est pas moi qui ta dit hier aller on fait la 2eme map aller les gars aller....

Tu m'ignorer et ta dit ok les gars c'est comme ça ? Bah j'envoi un ticket sur CG comme ya pas d'arbitre et on verra après ta quitter alors arrete de mentir PUTIN !

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:07:12

Bon les infamous on va mettre les chose au claire tout de suite :

Match FiS vs I4L le samedi 14 juin a 21H :

On commence, yassin créer une partie : Les infamous dise qu'il y a des ralentissement chez eux alors que chez nous, on a rien.

Le match commence une demi-heure en retards sur la survie par equipe sur centre d'entrainement :

1ere manche : Egalité

2eme manche : Victoire des I4L

3em manche : Le problème commence : On fini avec un score de 2-2 mais il y a marqué mission réussi chez eux ! Seulement, on croyait que pour qu'une équipe gagne, il fallais qu'elle est un points en plus et pas une mort de plus dans son equipe ! Bref on appelle un admin ( Qui est un infamous, il ne faut pas oubliez de le presciser ) et parle avec yassin sur msn. Yassin, a une déconnexion, et lorsqu'il se reconnecte, l'arbitre n'est plus la. Et la les I4L disent qu'il on gagnez le match parce-que yassin est partit d'msn ( Deconnexion )

Ensuite, je on parles avec les I4L et décide de reprendre le match sur l'attaque défense sur decharge de vegas !

1er manche : Victoire des FiS

3em manche : Victoire des FiS

A la fin de la map, les I4L commence a dire que cette map était pour le fun et que sa comptait pas pour le match console gaming !

Ce qui est totalement ridicule !

Maintenant, les I4L si vous n'etes pas capable d'assumer qu'il y a eu une égaliter hier et qu'il reste le TDM a joué, c'est que vous etes une team qui n'avait vraiment aucune fiereté !

Maintenant, a cette heure ci, vous avez gagnez la survie par équipe et on a gagnez l'attaque défense !

Maintenant nous on vous le dit, on est la pour achever se match sur le TDM !

On attend que vous alors si vous vous prétendez vraiment meilleur que nous, venez qu'on finisse se match une bonne fois pour toute !

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:09:10

Oui le match a etait stopper le temp que l'on resoud le probleme ensuite on a jouer et PAF on a gagner mais bon vous avez tellent pas d'exeprience que vous saviez pas que le match peut etre interrompue le temp de resoudre un conflict

Comme au debut du match ou vous refusiez de jouer car vous disiez que sa laguai et de votre faute on a attendun 30 Minute mais bon nous on est pas des rageux donc on a rien di et on a pas baalncer sa sur le forum mdddr

Jv.com resseble de plus en plus a votre forum dis donc

Bah voila thetun a tout dettailé

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:09:21

bon c'est moi calabria et hier vous avez gagner la survie on s'est enbrouiller ensuite la suite du match a continuais largement plus tard.vous avez considerez la suite du match comme funvoilà c'est tout.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:10:08

Tu déforme tout cherche calabria et lubu :ok:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:11:59

Bon les infamous on va mettre les chose au claire tout de suite :

Match FiS vs I4L le samedi 14 juin a 21H :

On commence, yassin créer une partie : Les infamous dise qu'il y a des ralentissement chez eux alors que chez nous, on a rien.

Le match commence une demi-heure en retards sur la survie par equipe sur centre d'entrainement :

1ere manche : Egalité

3em manche : Le problème commence : On fini avec un score de 2-2 mais il y a marqué mission réussi chez eux ! Seulement, on croyait que pour qu'une équipe gagne, il fallais qu'elle est un points en plus et pas une mort de plus dans son equipe ! Bref on appelle un admin ( Qui est un infamous, il ne faut pas oubliez de le presciser ) et parle avec yassin sur msn. Yassin, a une déconnexion, et lorsqu'il se reconnecte, l'arbitre n'est plus la. Et la les I4L disent qu'il on gagnez le match parce-que yassin est partit d'msn ( Deconnexion )

Ensuite, je on parles avec les I4L et décide de reprendre le match sur l'attaque défense sur decharge de vegas !

1er manche : Victoire des FiS

3em manche : Victoire des FiS

A la fin de la map, les I4L commence a dire que cette map était pour le fun et que sa comptait pas pour le match console gaming !

Ce qui est totalement ridicule !

Maintenant, les I4L si vous n'etes pas capable d'assumer qu'il y a eu une égaliter hier et qu'il reste le TDM a joué, c'est que vous etes une team qui n'avait vraiment aucune fiereté !

Maintenant, a cette heure ci, vous avez gagnez la survie par équipe et on a gagnez l'attaque défense !

Maintenant nous on vous le dit, on est la pour achever se match sur le TDM !

On attend que vous alors si vous vous prétendez vraiment meilleur que nous, venez qu'on finisse se match une bonne fois pour toute !

Tout est la

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:13:27

les infamous ont gagner la premiere map ensuite ont à jouer la deuxieme plus tard,on à gagner la deuxieme et la on voudrais jouer la derniere c'est tout point final.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:14:16

Ouai calabria :

On a dit précisément et clairement, que la 2eme map ne compter pas pour CG, d'une part parce qu'il était 00h30 du matin ont été tous mort déchiré et d'autre part parce que swat est partie.

Et c'est lubu qui nous à proposer il à dit bon les gars sinon vous voulez pas faire la 2eme map pour le FUN ?

On à dit ca va encore faire le bordel yaura yassine et tout.

Et vous nous avez dit que c'est bon on fait ca pour le fun et que yassin ne jouerais pas qu'il en avait marre et qu'il est partie.

Et de toute facon un ticket été deja envoyer et que c'était trop tard bref.

Moi j'accepte de jouer pour le FUN c'est à dire qu'il ya aucun enjeux et qu'on s'en fiche de gagner ou perdre.

Vous avez gagner et là directe comme par magie yassin fait sa réapparition pour dire on à gagner ya égalité.

Dit moi si je ment.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:18:30

t oui tu ment c'est magnifique

Primo on a jamais di que je ne serai pas la c'est juste a la derniere minute j'ai laisser ma place a mario !!!!!!

Dans la parti moi j'ai pas ouvert ma bouche c'est vous avec vos micro pourris , Yiazmat l'a confirmé aprés !!!!!!

Moi je parlais juste plus fort pour me faire entendre aprés si ta une voix de minot pas de ma faute

Donc y'a pas eu de pour le fun ou je ne c'est quoi donc d'aprés toi alors vous avez gagner le match sur la survie , voila vous avez une map avec troi manche dont deux egalité et vous nous sortez que vous avez gagnez le match ?????

Et se n'etait pas pour le fun :rire: votre haine a la fin de la partie a pus le temoigner Bref vous ete des mauvais joueur et perdant c'est tout

C'est pas grave nous on en a fini avec tout sa :rire: et on par la tete haute par contre vous :honte: pas grave je vois que y'a baucoup de gens comme vous sur cette communauté fr de r6v2 donc rester dessu vous vous amuserez ByE

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:19:14

Je vais pas lire ce que ta écrit t'es qu'un pur mito moi j'attend la réponse de cala c'est à lui que je parle tu vois tu leurs fait abstraction pour pas qu'il disent la vérité !

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:22:55

Nous avon jouer l'attaque defense car elle etait sur le match CG nous avon gagner vous avez etait rageux , on acreer le TDM pour que l'on acheve se match et la bah vous ete pas venue a par Yiazmat et il nous a dit bah je c pas ils sont tous partit Donc voila arrete de m'appeller tout le temp je suis pas ton pote

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
15 juin 2008 à 17:25:41

Bon les gars je vous ai dit que je ne parle plus sur le forum,donc ne me mez plus à cette histoire SVP,quant au TDM il faut avouer qu'il était presque 1h du matin,et que l'un de nos membres était parti,donc match faussé il faut bien l'avouer.
voila ciao à tous.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:25:48

Ouai bah bravo yassin le lavage de cerveau.

C'était du chantage ? Si tu dit pas ca je te vire des FiS ?

J'attend la réponse à lubu. (dernier espoir en esperant que tu lui fasse pas de chantage ou qu'il est une réponse veridique.)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:27:34

calabria tu me décoi hier tu faisait le diplomate et maintenant ta changer du jour au lendemain

J'éspère que lubu ne fera pas comme toi.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:28:58

Nan mais ta pas compris que nous on a ouvert les yeux pendant le match , tout les FiS sont d'accord Lubu te dira la meme chose !!!

Et comme le dit Yiazmat match Faussé , donc arretez de dire que vous avez gagner c'est pas vrai !!!!!!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:31:05

Ramène le lubu on va voir si il dit la même chose.

Si je vois que tu lui à fait du chantage à lui aussi, je me réjouirais de crée un topic quand la victoire sera inscrite sur CG.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:32:51

bizzar c'est matches consoles gaming partent toujours en cacahouete.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:34:14

:rire: :rire: :rire: ta vraiment cru que vous aurez une victoire sur CG alors que vous avez Gagner seulement une map et qu'on agagner l'autre !!!!!

Nan mais faut pas revz non plus !!!!! Et meme meme si le match est inscrit victoire chez vous sur CG !!!

On c'est trés bien que le frere de Viper est un arbitre chez CoNSOLEgAMING !!!!!!!! Alors voila c'est pas un argumeent

Le truc c'est juste que quoi qu'il se passe nous on vous dit juste

Si y'a un problème on se regle mtn en TDM :rire: mais bon la peur vous paralyse comme hier soi quoi

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:35:08

Salut yassin, dis moi que tu gères la situation ici. ^^

La vidéo du moment