Pour rajouter, "s'en tapent les coconuts on the table" cest réciproque... vis a vis de toi et tes répliques du tonnerre
tu veux continuer? si sa te fait plaiz' vas y ! on est sur un forum après tout et qui dit forum dit boulets.
Mais je ne suis toujours pas pour autant un rageux, je met juste les point sur les i : je poste un sujet, tu te fous de ma gueule, j'te dit c'que j'en pense, tu contre attaque
En tout cas ca commence vraiment a puer la bêtise crasse par ici (dédie a Mr prof dhistoire)...
La tu va dire que j'raconte ma life, et ouai, si ca te convient, j'raconte ma life, entouré chaque jour de couillons comme toi redlight et dmx...
La en effet on peu aussi dire que ch'ui véner, que j'écris mal, mais jvous fait confiance vous trouverez encore des reproches bidons z'êtes doués apparement pour ca.
Je le redit mais jen pense pas moins, on part d'un post anodin, sympa que jai posté en étant daccords ac ceux qui en ont ras le bol des rageux, ajoutez à ca des fouteur de m***e, et vous obtiendrez un débat sur mon écriture, et une critique sur tout ce que je dit et fait.
Peu importe si jfait un roman ou pas, si jpasse pour un noob ou autre, de tte facon faut skil faut pour exprimer un ralbol.
"mais faut pas te veské, on rigole !" "prend pas la mouche" bah voyons...
ch'ui vraiment différent des autre faut le croire ! on m'l'avais dit et j'lavais pas cru mais la...