q-tu Tu crois que je vasi m'amuser a prendre des photo du match pour vous prouver qu'on a GG , nan mais ecoute nous on c'est se qu'on a fait les infamous aussi
Ttout les FiS savent se qu'il c'est passer nous sommes a egalité , moi j'en ai marre de venir poster ici je n'ai rien a prouver je vous indique juste que les Infamous on mentit il n'ont pas gagner le match juste la survie !!!
Mtn vous pouvez dire se que vous voulez inventez se que vous voulez sur moi et ma Team , on connait vos mentalité , vous ete des provocateur , et cela a meme etait dit par l'un d'entre vous !!!
Bref je vais pas passer ncore des heure a discutez avec vous donc je finis sur un
Egalité une map GG chez chacune des equipe si vous voulez qu'on se departage venez on vous attend sur le TDM , si vous ne voulez pas comme vous l'avez dit hier d'ailleur laissez coulé on va pas vous faire chiez pour sa contrairement a vous nous ne sommes pas aussi Provocateur
Donc je le Redis ByE a tout le monde !!!
Et Svp POUR CEUX QUI NE Font partit d'aucune des Deux Team , que vous soyez du coté Infamous au FiS je vous demanderai de ne pas vous joindre a sa , c'est vraiment stupide est Immature je vous remerci tous !!!
++++