CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:08:17

il me pete jamais
mdrr je suis pas FiS
Je tenais pour eux..

:dehors:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:10:44

Bah oui tu es tellement bon que ta pas de team :rire:

Allez rémi, va poster des helico bides sur le forum -15 :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
15 juin 2008 à 12:19:08

Bon,xavier il faut que tu arretes de flooder car crois moi tu entendras parler du pays quand les FIS vont se rendre compte que tu continues à te meler de choses dont tu ne sais rien du tout,les FIS m'ont dit stop au flood sur jv.com,on arrete la RSV2 c fini pour les FIS,et pour nous aussi en match CG.

si tu veux rentrer dans leur team,un conseil arrete ça de suite.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:20:15

DeaL te casse même pas la tête avec ce marmot :rire: Il a rien à voir avec les FiS, c'est juste un boulet qui.....bah qui sert strictement à rien en fait :-)

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:22:29

Pk vous mettez pas le son sur la video ???, in , ouai , faut pas ke les gens sachent à kel point vous les insultez :ok:

100% Fake :noel:

Hier c'est pas nous qui petions un cable au micro en tout cas :rire:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:42:40

Il peut pas argumenté sur la qualité de victoire du match donc il s'en prend à notre stratégie.

Laisser le ce noyer dans l'ignorance, il va forcément crée un nouveau pseudo et montrer patte blanche.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:45:53

Vous avez Gagner la survie car si il y'a deux égalité sur une map c'est l'équipe qui a gagner une manche qui l'emporte

Nous avons fait l'attaque défense on a Gagner !!!

Ensuite bah vous avez refuser de jouer le TDM

IL SONT OU LES INFAMOUSSSS ... Pitoyable

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:51:36

Et non yassin, le match était terminé car vous avez pas voulu continuer juste après la survie sur le centre d'entrainement.
Et là, LuBu à proposer de "continuer POUR LE FUN" On a accepeter, car c'étaitpour le plaisir de continuer , dans le cas contraire on aurais refuser car le joueur qui devait faire ce match devait partir (SWAT) ( normal, un match qui commence a 21h, dont la deuxieme map commence a 00h30 :hum: )et j'ai accepté de le remplacer ( n'ayant pas participer aux entrainements et ne sachant rien de la stratégie mise en place), uniquement pour completer et faire 5v5 et pas 4v5.

Tout est dit, je ne reviendrais plus ici, trop de menteur et de rageux. Bye.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:53:37

Y'a pas eu de pour le FUN

Vous avez declarer forfait dans se cas la , car nous on etait entrain de regler le probleme je ne voulais pas continuer sur centre d'entrainement mais voir ou etait le probleme

On vous a battu sur l'attake defense donc egalité

Mtn ou bien vous accepter l'egalité ou on regle sa sur le TDM ou vous vous mettez une defaite

Voila c'est tout

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:55:09

Tu peux continuer à t'auto-rassurer si ça te fait plaisir.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:59:16

Non je vien juste dire la vérité :rire: tkt pas je c'est se qu'il c'est passer moi , et je l'ai dit ici meme

Sur ceux ByE On se reverra sur Kilzonne HéHé Inchallah

TOPIC CLOS MERCI

Au cas ou vous auriez pas compris TOPIC CLOS

MERCI ET BONNE CONTINUATION /!\

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:27:57

Moi j'attend l'arrivée de lubu et calabria tes propres coéquipiers qui pourront dires la vérité à tous point.

q-tu
q-tu
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:37:24

ben c'est facile de clore mon bonhomme, :gne:
étant spectateur affligé de la guéguerre verbale fis vs infamous, :fete:
force m'est de constater que seul DMX à apporter qqch de concret, merci pour le sc et la video, c'est imparable :ok: , mais il n'y a malheureusement qu'un seul résultat, on attend les autres... :-)))
Et pour les rusher qui en sont fier, je leur propose de rester sur BF, plus à propos, vous avez pitêt pas trop saisi le gameplay de vegas, c'est pour travailler la tactique et le réalisme, la couverture, la synchronisation, le déplacement en groupe, c'est pas counterstrike... :honte: j'espère pas vous croiser, me faire exploser avec mes coéquipiers par un rageux,un as de la souris qui débarque au milieu en courant, et qui se vante d'être le meilleur qd il gagne, et cherche à qui la faute qd il perd... qu'elle expérience intéressante, un vrai film hollywood...
:o))
alors yassin pour clore en beauté, envoie nous des screens, ou laisse nous un message dans lequel t'arrive à remplir les lignes :rire2:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:40:44

On à des preuves indubitable et yassin persiste :rire:

Ca vire vraiment au foutage de geule...

Moi j'attend lubu et calabria ainsi que le résultat sur CG.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:43:30

En même temps ca va ya que yassin qui ment sur le match de hier il y a que lui de chez les FiS qui s'invente une victoire vous pouvez voir que les autres FiS ont rien dit.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:53:48

q-tu Tu crois que je vasi m'amuser a prendre des photo du match pour vous prouver qu'on a GG , nan mais ecoute nous on c'est se qu'on a fait les infamous aussi

Ttout les FiS savent se qu'il c'est passer nous sommes a egalité , moi j'en ai marre de venir poster ici je n'ai rien a prouver je vous indique juste que les Infamous on mentit il n'ont pas gagner le match juste la survie !!!

Mtn vous pouvez dire se que vous voulez inventez se que vous voulez sur moi et ma Team , on connait vos mentalité , vous ete des provocateur , et cela a meme etait dit par l'un d'entre vous !!!

Bref je vais pas passer ncore des heure a discutez avec vous donc je finis sur un

Egalité une map GG chez chacune des equipe si vous voulez qu'on se departage venez on vous attend sur le TDM , si vous ne voulez pas comme vous l'avez dit hier d'ailleur laissez coulé on va pas vous faire chiez pour sa contrairement a vous nous ne sommes pas aussi Provocateur

Donc je le Redis ByE a tout le monde !!!

Et Svp POUR CEUX QUI NE Font partit d'aucune des Deux Team , que vous soyez du coté Infamous au FiS je vous demanderai de ne pas vous joindre a sa , c'est vraiment stupide est Immature je vous remerci tous !!!

++++

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:56:45

Tout les fis savent ce que vous avez fait, ok, bah ramene calabria et lubu sur le forum !

Pourquoi tu le fais pas ?

Tu leurs en empêche ?

Il on pas le droit à la parole ?

Pourquoi ?

Ah oui parce qu'il vont dire que ta tord !

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:01:09

Les 2 teams qui se soutenait mutuellement depuis des mois sont en conflit :)

Aie Aie Aie ...

• E* vs FiS = Victoire trankil des *E* tu t'en rapel Yassin !!

Une défaite pour toi que tu n'a jamais voulu avoué ...

Et ba la, c'est pareil ! Infamous vainqueur accepte le !!
Redescent de ton pied d'estale, certe tu est un bon joueur mais n'abuze pas !

Au fait, dis à tout le monde pourquoi tu ne voulais pas t'inscrire au tournoi des GoR :
et ba oui c'est simple *E* / xxx inscri donc défaite pour toi!

HEADSHOT FAMAS :)

redlight
redlight
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:04:18

yassin le menteur c domage pck les autre sont vraiment sympa

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:04:56

a ok faut quand meme arreter le mito les gars.il faut pas raconter des conneries

La vidéo du moment