pour Farys ( qui apparament ne prends pas "au serieux mon dégueuli de conneries")
je te donne mon avis mec, apres tu me crois ou pas, je m'en branle, mais quand je dis quelque chose je ne ments pas, alors vas'y ecoute personne regarde aucun testes (qui sans nul doute seront en accord avec ce que j'ai dit) et va claquer 70€ dans cette merde.
le gameplay sa vaut pas la peine d'en parlé, c'est jouable c'est sur, ont vu pire, les animations pour passé d'une couverture a une autre son sympa et c'est bien le seul truc.
le perso et tout raide mais la visé et facile et classique.
ensuite tu dit
"Et qui plus est, tu n'y a joué que...1h, 1h30...ouhaaaa, je m'incline tellement c'est objectif en effet...!"
j'avais dit
"j'ai du jouer 1h, 1h30, alors soit ce n'est que le debut (whaou, qu'elle mise en bouche) et je me trompe totalement et le jeux va devenir une tuerie (whéééé, ont croit...)
soit c'est du foutage de gueule complet comme Iron man (ce que je pensse plus probable)"
ce qui veut dire en gros, je n'y ai jouer que 1h 1h30 et peut etre que je me trompe.
sache enfin que ton expression "dégueuli de conneries" tu peut te la garder, je me donne la peine d'ecrire tout ça pour eviter que les joueurs tombe dans le piege de ce jeux, qui est une merde.
et oui le jeu sort le 28 mai, mais les editeurs donnent au professionel des editions "dite" promotionnele, ce sont des jeux complet et definitife.