CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une Bouse !!

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:27:51

avant de commencer je tiens a dire que je suis un grand fan de terminator (j'avais vu le 2 au ciné, entre autre)

C'est une Bouse !!
comme toutes les adaptations de terminator
graphisme de merde, modelisation catastrophique et doublage abussé, que quelqu'un me dise le contraire et je lui passerait une truelle pour enlever la merde qu'il a dans les yeux.
le scenario, (a bon y'en a un !!!) on commence en pleine mission, on ne sait pas ou l'on est, a qu'elle époque, pourkoi on est la, qui sont les mecs qui nous accompagne, et le hero (connor) n'a meme pas le visage de Bale ??? c'est pas sensé etre le prelude du film ???
ensuite j'ai cru comprendre que le jeu se passer apres le
D-Day (jour du jugement dernier, par le feux NUCLEAIRE) et qu'est ce qu'on voit partout parmis les décombres, DE LA VERDURE, putain balaise les plantes qui ressistent au feu atomique, bref abussé, y'a rien qui cole, sa fait plus territoire apres un tremblement de terre que apocalypse nucleaire,
j'ai du jouer 1h, 1h30, alors soit ce n'est que le debut (whaou, qu'elle mise en bouche) et je me trompe totalement et le jeux va devenir une tuerie (whéééé, ont croit...)
soit c'est du foutage de gueule complet comme Iron man (ce que je pensse plus probable)

Farys
Farys
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:47:37

Et à part ça tu vends quoi...???

Si tu parlais un peu de l'essentiel, à savoir le " GAMEPLAY " peut être que ton dégueuli de conneries serait pris au sérieux !

En tous cas pour ma part, car au final, tu n'es pas très objectif mon ami ! Et qui plus est, tu n'y a joué que...1h, 1h30...ouhaaaa, je m'incline tellement c'est objectif en effet...!

Petite question, le jeu ne sort-il pas le 28 mai...?

carasso
carasso
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:15:55

Le jeu ne dure que 3 heures grand maxi si on est manchot et tout ça sans multi a part du Co Op .

A partir de là ...

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
18 mai 2009 à 21:53:49

pour Farys ( qui apparament ne prends pas "au serieux mon dégueuli de conneries")
je te donne mon avis mec, apres tu me crois ou pas, je m'en branle, mais quand je dis quelque chose je ne ments pas, alors vas'y ecoute personne regarde aucun testes (qui sans nul doute seront en accord avec ce que j'ai dit) et va claquer 70€ dans cette merde.

le gameplay sa vaut pas la peine d'en parlé, c'est jouable c'est sur, ont vu pire, les animations pour passé d'une couverture a une autre son sympa et c'est bien le seul truc.
le perso et tout raide mais la visé et facile et classique.

ensuite tu dit
"Et qui plus est, tu n'y a joué que...1h, 1h30...ouhaaaa, je m'incline tellement c'est objectif en effet...!"

j'avais dit
"j'ai du jouer 1h, 1h30, alors soit ce n'est que le debut (whaou, qu'elle mise en bouche) et je me trompe totalement et le jeux va devenir une tuerie (whéééé, ont croit...)
soit c'est du foutage de gueule complet comme Iron man (ce que je pensse plus probable)"

ce qui veut dire en gros, je n'y ai jouer que 1h 1h30 et peut etre que je me trompe.

sache enfin que ton expression "dégueuli de conneries" tu peut te la garder, je me donne la peine d'ecrire tout ça pour eviter que les joueurs tombe dans le piege de ce jeux, qui est une merde.

et oui le jeu sort le 28 mai, mais les editeurs donnent au professionel des editions "dite" promotionnele, ce sont des jeux complet et definitife.

Farys
Farys
Niveau 9
18 mai 2009 à 22:22:19

Ben voilà...tu es, un peu plus...objectif !!! Pour le reste....brrrr...tu sais !!!

Futurama
Futurama
Niveau 11
19 mai 2009 à 02:22:25

je vient confirmer se cas dit -nikolaz-
donc je rjouterai peu d'arme peu d'ennemi 3 enemi différent
sur les 9 mission j'en est fait 7 en 1 h30
bon j'ai pas jouer en solo j'ai jouer en coop le coter stratégie du genre mon coéquipier (enfin c'est une fille) attire les ennemie pendant que je fait le tour pour leur tirer dans leur point faible est simpas dommage que a chaque combat c'est la même chose

donc le personnage peu se coller contre les mur marcher courir et tirer il peu rien faire d'autre
il y a souvant des mur invisible
par contre zero bug

si vous avez jouer a wanted et bien terminator c'est la même chose avec des machine
donc a quand une adaptation digne d ce nom
70 c'est trop cher pour ce jeux attendez qui soit a 15 euro

en plus aucun mode online moi qui espérer de bon combat en ligne (je suis sur qui vont nous vendre le mode multijoueur plus tard)

voila donc
plus cas espérer que sos fantôme ne suive pas le même chemin

gatsu93
gatsu93
Niveau 6
19 mai 2009 à 03:35:11

je confirme, jeu bouclé en 3h, IA des co équipiers catastrophique, vous faites tout le boulot
Graphismes immondes, GOW sorti en 2006 l'écrase à tous points de vue
On ne peut pas sprinter! Une horreur!
On ne peut pas faire de roulade pour esquiver comme dans wolverine ou GOW
A aucun moment vous ne possederez d'armes futuristes!!!!
Ca se limite à: fusil d'assault de base (pistolet à eau), mitrailleuse (mitrailleuse à eau), shotgun correct, lance roquette OK, lance grenade OK, grenade qui explosent comme les pétards de mon enfance, bombe à lancer sur les machines qui petent plus fort que les grenades
Effets ridicules, aliasing dégueu omniprésent, seuls les terminators sont réussis
Ah oui, toutes les 4-5min on a droit à des cut scenes inutiles et insupportables
Heureusement qu'il ne faut pas ranimer les coéquipiers, ça aurait été la cerise sur le gateau
A un moment (on le voit sur une des bandes annonces jcrois), on croise un robot gigantesque, on se dit, c'est le boss de fin (ressemble aux sentinelles d'X-men), ben en fait non! On le voit 15 sec et c'est tout hahaha

gatsu93
gatsu93
Niveau 6
19 mai 2009 à 03:36:35

en fait quand on le fini, limite on se dit que c'est une démo en béta mouarf

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
19 mai 2009 à 08:12:01

et bien tu vois "farys" tout le monde et d'accord avec moi, donc la prochaine fois soit gentil et abstient toi des des petits commentaires innutile, et ecoute ce que l'on te dit !

Farys
Farys
Niveau 9
19 mai 2009 à 09:38:22

Oui Papa...je m'incline face à ton intelligence ! Petit conseil, juste comme ça, améliore ton orthographe avant de donner des leçons...au cas où tu voudrais m'impressionner bien sûr, parce que c'est pas gagné !

Bonne journée à toi aussi -nikolaz- !!!

zed60
zed60
Niveau 28
19 mai 2009 à 09:48:48

pour info c'est vrai ca manque un peux du live dans ce jeux , par contre au niveaux des terminator j'ai vue 3 ennemi sur chaque map enfin voila

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:20:19

"je m'incline face à ton intelligence "
aucune question d'intelligence (meme si c'est dit d'une façon ironique), je me suis juste contenté de retranscrire le jeu de la façon dont je l'ai interprété, et je pense avoir été objectif, contrerement a ce que tu pensais, mon fils :rire: !
enfin bon, si au moins je t'ai dissuadé toi ou d'autre d'acheter cette daube, je n'aurais pas ecrit tous ça pour rien.
quand a l'orthographe, c'est tjrs pareil, on fait ce qu'on peut !
bonne journée a toi aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2009 à 12:20:46

Moi je me le prendrais mais pas 70 euro sa c'est claire^^ je vais attendre qu'il vale plus rien sur le net^^

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
19 mai 2009 à 14:23:19

environ 35 euro sur play.com, neuf et en fr

gatsu93
gatsu93
Niveau 6
19 mai 2009 à 14:24:56

Bon le farys là, au lieu de faire chier ton monde à nous donner des leçons alors que nous on a dejà fini le jeu, d'une traite pour la plupart, mets 70€ de coté pour le 28 mai, nous on s'en tape, c'est pas notre pognon
Ceux qui veulent garder leur fric pour la sortie de UFC 2009, tant mieux

Farys
Farys
Niveau 9
19 mai 2009 à 16:14:31

gatsu93...t'es quoi toi...un clown ou quelque chose dans le genre...? Pour commencer, baisse d'un ton, on est pas assez intime...!!!

Ensuite,j'ai pas le souvenir de m'être adressé à toi, je me trompe ou je suis déjà sénile à mon âge... ???

Maintenant, que tu ai fini le jeu ou non, j'en ai strictement rien à battre et si mes commentaires te gavent, fais un régime et passe tes nerfs sur un autre ! Ou alors, je sais pas moi, va faire l'amour à ta femme ça te calmera !

Ce qui me dérange, c'est pas les propos, c'est le titre de ce topic, on peut critiquer un jeu sans toutefois écrire en gros que c'est une bouse...même si s'en est-une !!! Pas la peine de dégoûter les futurs acquéreurs...!

Pour conclure, j'ai pas le souvenir d'avoir écrit que je comptais acheter le jeu !
Alors petit merdeux, arrêtes de te prendre pour le Messie derrière ton PC et ignore moi ça me fera des vacances !

En ce qui concerne mettre de côté 70€...la " Bouse " t'a soulagé de 70€ ou tu as piraté le jeu...? Dans le premier cas, et dans cette optique bien sûr, tu es donc un con qui aura déboursé 70€ dans une bouse...! D'où ton passage sur ce topic pour crier ta frustration ! Suppositions hein...!

Aller, tu m'aura bien fait rire gatsu93 !!!

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:24:01

T'es choqué parce que Gatsu93 te dit de la fermer, par contre ça ne t'embêtes pas de lui répliquer "Alors petit merdeux" ou encore "ton dégueuli de conneries" à l'OP?

T'es pété de fierté?

Sans rancune, évite de lancer des insultes si après tu rages dans ton coin au moindre reproche.

Ah, et pas la peine de me répondre car l'avis donné ici rejoint les tests US, j'ai donc eu ce que je cherchais.
Mais si tu veux prouver que tu es un rageux... vas-y, ne te gênes pas.

EDproject
EDproject
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:51:07

Toujours aussi gamins sur ce site !

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:10:32

L'homme est parfois un peu frustré pa rapport a sa vie passé dont on ne divulgera rien breff merci nicolaz entre autre pour m'avoir dissuadé de l'acheter ! J'ai été a fond dedans !
ca m'economisera et moi c'est capcom qui a envoyé un RE5 a un pote on l'a test ensemble ! gratuitement c'est simpas.
ce qu'il y a a retenir mes cher amis de bonne famille et de mauvaise aussi c'est qu'il faut laisser l'univers du jeuvideo au vrai studio qui savent ce qui tape a l'oeil mais je saurais un jour contre-dit la ou un vieux studio bon marché qui fera réinventé le principe d'un bon gameplay ! desolé si je vais etre tres tres hors-sujet c'est pour les call of et compagnie quand on marche sur une arme uzi et qu'on a un mp5 dans les mains des munitions suplémentaires s'ajoutent.
Alors qu'en réalité il faudrais mettre une par une les bastos dans le chargeur: histoire de coérence merci de votre indulgence pour mon hors-sujet !!

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:03:25

sa ce fight dit donc ici looooool je suis mort de rire bref

http://www.gametrailers.com/video/review-terminator-salvation/49400

desoler pour la pub mais la vous aurez la note du jeux la durée de vie le game play

perso ya pas 5 minute je voulais acheter le jeux j'ai vue sa et je suis dit faut que j'informe le forum si quelqu'un la pas deja fais

La vidéo du moment