CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une Bouse !!

Farys
Farys
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:47:06

Rectification :

Ben c'est " TOI " mon pauvre...! A part ça, tu as vu, il fait beau dehors !!! Profites en pour sortir...!

corequin24
corequin24
Niveau 3
23 mai 2009 à 13:54:04

y a t il une demo

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:16:23

Oé c'est une bonne daube en meme temps c'etait prévisible, c'est vraiment le cas typique du jeux fait a la vas vite pour profiter de la sortie du film.
On peu presque rien faire, pas de saut, pas accroupie, pas marcher, le systeme de couverture est tout moisie.
Le son des armes est un peu pourri, tout le temps la meme musique, graphismes moyen, durée de vie pitoyable.

Je l'ai sur pc, j'ai100fps en 1680x1050 donc ca va mais foutage de guelle aucune option graphique a part la résolution....

Bien content de pas avoir acheté une merde pareil, qu'il viennent pas nous dire les develloppeur que le piratage c'est mal car a prendre les joueurs pour des gros pigeons on récoltent ce que l'on sème

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:19:39

De plus avec un viseur qui est un énorme rond et des enemie qui font la moitier de l'écran c'est vraiment le jeu ou faut un skill égal a 0

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
23 mai 2009 à 19:44:30

Si on considere que le jeu ne s'installe pas etant donné qu'il y a un bug (les exemplaires deja vendus aux USA sont tous rappelés pour echange).
Enfin si, on peut l'installer en bidouillant le DvD, heureusement.

Moi, ce que je trouve plus que pénible, c'est :
t'avances 50 metres
tu fightes
t'as droit à une cinematique

tu ravances de 50 autres metres
tu refightes
t'as re-droit à une autre cinématique

et c'est comme ça tout le long, misère.

Dans les options, y'a 3 reglages qui se battent en duel, c'est la fete :(

Graphiquement, avec une bonne machine, j'avoue que c'est très beau. Je me suis surpris à marquer des pauses afin de mieux admirer le paysage.

Ah, et puis faut avouer que c'est tout de meme jouissif de buter des T-600 meme si le jeu n'est pas aussi génial qu'il aurait pu l'etre ;)

On peut aussi noter qu'il est impossible de tomber à court de munitions : y'a toujours un collègue qui nous appelle pour nous en redonner un peu.

Ce qui me saoule le plus, c'est que les ennemis terrestres ne sont vulnerables qu'en leur tirant dans le dos : et vu qu'on court pas très vite, c'est galere pour les desactiver et galoper derriere eux pour les exploser.

Truc pourri aussi, on peut pas sauvegarder où l'on veut. Genre tu creves au milieu d'une pseudo mission et ben t'es bon pour la reprendre du debut.

Au final, je ne l'ai pas encore terminé (car j'ai fait ALT F4 de rage à un moment) et je le trouve plaisant tout de meme. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que le laissaient presager les trailers.
C'est un bon defouloir pour les fans de la série, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:52:07

Tu les shoot au lance roquette sinon et voila, sinon tu attends que tes potes tires toi tu tire pas et comme ca tu peux tirer derrière eu, bref tu gros bourinage bien nul avec des enemi qui font la moitier de l'écran...

En plus si tu dis que tu peux jamais tombé a cour de munition c'est encore plus nul, a ce moment la tu défonce tout au lance roquette

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:53:50

Entre ca et damnation semaine spéciale bouse....

"Dans les options, y'a 3 reglages qui se battent en duel, c'est la fete :( "
Ya meme AUCUN réglagle graphique, on peut juste régler la résolution, bon ca tourne très bien mais c'est pas très beau avec de l'aliasing made in console...

V1212
V1212
Niveau 9
24 mai 2009 à 00:00:46

Je plussoie l'auteur du topic.
Puis bon, un Terminator sans Swarzy :hum:

furorentsu666
furorentsu666
Niveau 9
24 mai 2009 à 03:33:53

C'est comme Wanted pour la durée de vie, à 70€ c'est dûr.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
24 mai 2009 à 05:57:01

Non non, hélas c'est pas prévu, les partenaires ne donnent pas de roquettes, mais juste des cartouches.

Les seuls moments où on peut ramasser des roquettes à volonté, c'est quand c'est prévu dans le scénario. Pour shooter un HK par exemple.
Sinon non, pas moyen de faire tout le jeu rien qu'à la roquette :(

Pour ce qui est de tirer dans le dos, c'est pas evident du tout, car les ennemis ont tendance à se tourner vers nous. Donc pour manoeuvrer afin que les potes puissent les allumer, c'est chaud galère.

J'avais aussi oublié un truc completement débile : la barre de vie remonte super vite à fond dès qu'il y a plus du tout d'ennemi.
Par contre, meme bien à l'abri, elle ne remonte pas s'il reste un seul ennemi qui tire partout.

Pour ma part, je ne joue plus, j'attends soit les codes, soit un bon trainer car j'en ai marre de recommencer sans arret le meme niveau...
C'est pas bien de tricher ? M'en fous, z'avaient qu'à faire un jeu un peu plus intelligent, non mais !

corequin24
corequin24
Niveau 3
24 mai 2009 à 12:33:30

exusez moi savey vous ou on peut regarder ou telecharger le film terminator 4 merci de vos réponse.

corequin24
corequin24
Niveau 3
24 mai 2009 à 12:34:55

exusez moi savez vous ou on peut regarder ou telecharger le film terminator 4 merci de vos réponse.

corequin24
corequin24
Niveau 3
24 mai 2009 à 12:37:17

je me suis gourez sur la premiere demande j avais apuyer sur un truc donc n y faite pas attention

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 mai 2009 à 12:45:10

HarFanG67 :d) En meme temps, si t'es mauvais c'est pas une critique pour le jeu, il ce fini sans aucun problème en mode Moyen/Normale..

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:46:44

"J'avais aussi oublié un truc completement débile : la barre de vie remonte super vite à fond dès qu'il y a plus du tout d'ennemi. "
+1 quand j'ai vu la barre de vie jme suis d'y cool le bon vieux systeme ou pour récupéré de la vie tu dois trouver des objet(qui est je trouve bien mieux que ce qu'il font maitnant ou c'est trop simple suffit que tu te cache et tu récupère au moins avec l'autre tu arrivais des fois plus qu'un milimètre de vie et plus rien pour t'en donner et la c'etait le stresse) et enfaite non ca remonte et en plus a fond comme tu dis

Alien[JV]
Alien[JV]
Niveau 5
24 mai 2009 à 17:03:09

:rire2: je venais de mettre ce jeux à télé....ger :-)
et pendant que ça avance je viens faire un tour sur le forum et je tombe sur ça... bah putain j'ai meme plus envi de simplement le dl mdr

moi je remarque qqchose en ce qui me concerne, je n'achete que les jeux pour lesquels j'attend qqchose, genre gta 4 ou resident evil 5, ou encore mgs 4, ou dmc 4 ... alors c'est sur pour le genre de jeux terminator (bien que j'aime le film), vaut mieux un ptit dl avant de débourser 70 € ^^

et bah finalement ça sera ni 70€ ni petit dl ... et je vais de ce pas l'arrêter :)

Alien[JV]
Alien[JV]
Niveau 5
24 mai 2009 à 17:06:40

c'est vrai qu'il parle d'illégalité le téléchargement et tout... mais jsuis sur que si il faisait MIEUX leur boulot (i sont payé pour ça kan meme) il il nous sortirai de VRAI jeux... bah il y aurait beaucoup + d'acheteur c'est clair et net... mais tant qu'ils n'auront pas compris ça... pourtant ça me semble pas compliqué... menfin

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
25 mai 2009 à 12:16:58

Nikolaz

Je n'ai rien contre ton avis sur ce jeu mais je me pose une question assez démengeante.
Tu dis alors travailler pour une maison éditrice ? Je comprend d'où vienne les fautes d'orthographes et si la traductions française ce fait par le biais de gens comme vous, je comprend encore mieux. Sans rancune mais pour baisser ta pression grandissante.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
25 mai 2009 à 12:19:16

Bon, moi j'en fais aussi pas mal mais je suis pas français.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
25 mai 2009 à 13:29:59

:salut:
Un jeu qui a un petit air de Gears of war mais complement depassé.

Graphiquement, c'est pas moche si on pousse la résolution à fond cependant, les personnages sont raides et manque cruellement de carisme

Coté gameplay, la prise en main est toute simplicité et pauvre vue qu'il y a que 5 fonctions (bouger, à couvert, lancer des grenades, viser et tirer)

L'IA, alors là je me peux plaindre car il faut le dire, c'est à chier. Tes collègues tirent sans réfléchir alors que certains cyborg ont une façon particulière pour être détruit qu'à la limite, ils auraient pu avoir d'autres compétences comme changer d'arme ou balancer des grenades.
Quand aux cyborg, ben y'a pas grand chose à dire hormis qu'ils sont plus futé que mes collègues.

Durée de vie, pour l'instant, je peux encore le dire car j'ai pas encore fini le jeu.
En ce moment, je suis bloqué à un niveau où 3 T-700 barre la route et que les contournés sont gavés chiant si on a plus de grenade cependant, j'entends dire qu'on le finit en 1h/1h30, ce qui veux dire que je dois être à la fin vue que j'ai fait 1h de jeu :lol:
Seul truc à reproché, pas de mode multijoueurs

Conclusion
Ce jeu a de bonnes idées mais on retiendra surtout des mauvaises.
Comme son précédent jeu "Terminator 3 : La Guerre des Machines", l'adaptation est raté.
Optez_vous plus pour Gears Of War qui est du même style mais en beaucoup mieux.
Je le note 8/20

La vidéo du moment