Si on considere que le jeu ne s'installe pas etant donné qu'il y a un bug (les exemplaires deja vendus aux USA sont tous rappelés pour echange).
Enfin si, on peut l'installer en bidouillant le DvD, heureusement.
Moi, ce que je trouve plus que pénible, c'est :
t'avances 50 metres
tu fightes
t'as droit à une cinematique
tu ravances de 50 autres metres
tu refightes
t'as re-droit à une autre cinématique
et c'est comme ça tout le long, misère.
Dans les options, y'a 3 reglages qui se battent en duel, c'est la fete
Graphiquement, avec une bonne machine, j'avoue que c'est très beau. Je me suis surpris à marquer des pauses afin de mieux admirer le paysage.
Ah, et puis faut avouer que c'est tout de meme jouissif de buter des T-600 meme si le jeu n'est pas aussi génial qu'il aurait pu l'etre ;)
On peut aussi noter qu'il est impossible de tomber à court de munitions : y'a toujours un collègue qui nous appelle pour nous en redonner un peu.
Ce qui me saoule le plus, c'est que les ennemis terrestres ne sont vulnerables qu'en leur tirant dans le dos : et vu qu'on court pas très vite, c'est galere pour les desactiver et galoper derriere eux pour les exploser.
Truc pourri aussi, on peut pas sauvegarder où l'on veut. Genre tu creves au milieu d'une pseudo mission et ben t'es bon pour la reprendre du debut.
Au final, je ne l'ai pas encore terminé (car j'ai fait ALT F4 de rage à un moment) et je le trouve plaisant tout de meme. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que le laissaient presager les trailers.
C'est un bon defouloir pour les fans de la série, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.