CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une Bouse !!

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:00:12

Ah tiens, je repasse aujourd'hui pour poster la review de Gametrailers, et ton message me fait bien rire Farys.

Tu es sûr que je fais le gamin?
Mec, tu marques dans ton profil que tu as 101 ans, t'as pas les cojones de montrer ton véritable âge? Ou simplement tu es encore trop gamin et tu fais donc mumuse à ce genre de jeu?

De même, ta seule présence ici, c'est pour énerver ceux qui donnent leur avis de façon légitime.

Pauvre France oui, sachant qu'elle a en son sein de gogols dans ton genre qui n'ont qu'une envie: emmerder les autres derrière leur PC, à sortir des conneries du genre "Ah ouais tu m'parles mieux mais je me permets de t'insulter".

Accepte la vérité: Le jeu est nul alors que tu t'y intéressais; mais ça te fait chier que tout le monde le dise. Alors en retour, tu tapes ta crise de nerfs comme un gosse.

Et oui, tu es pété de fierté, ça se sent à la moindre remarque que tu fais. Mais tu es peut-être trop débile pour le constater.
D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que tu ries de nos réflexions: Les débiles le font souvent parce qu'ils préfèrent se cacher derrière une telle raillerie que de se regarder en face.

Mais aller, pour prouver que je ne suis pas aussi inutile que toi à faire du flame, je file les liens vers Gamespot et IGN (sympas), ce qui confirme à nouveau la tendance à descendre Terminator Salvation:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/terminatorsalvationthefuturebeginstitlepending/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag=summary;read-review

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/984/984501p1.html

Farys
Farys
Niveau 9
20 mai 2009 à 18:33:30

Ben merde alors...tu es Psy maintenant...chapeau bas, je ne savais pas ??? Ce qui est sûr, c'est que j'ai pas ton âge Blaireau !

Pour le reste, laisse moi rire...! Qui à joué à ce jeu de gamin en premier...c'est pas toi ??? En tous cas, je te dis merci, grâce à toi j'ai évité le pire !

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:56:21

ce qui me fait rire, c'est que les développeur ont mis que des trophées en or (ce qui en fait 11, et de plus super facile a avoir) dans l'espoir que le jeu se vende mieux :noel:

mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que ça va marcher, tout les kikoos qui veulent faire leur malin et avoir plein de trophées vont se jeter dessus :honte:

ID PSN : biboulibou

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:26:43

franchement arretez les gars, ceux qui veulent acheter le jeu, faite le si vous pensez qu'il vous plaira malgré les critiques mais les autres arretez de gacher le plaisir des gens.
de plus certains disent que vous serez vraiment con de l'acheté mais es ce que ceux qui le disent l'on vraiment acheté 70 ? (il serait pas piraté?)

silta
silta
Niveau 1
21 mai 2009 à 11:06:51

les autres ont raison, farys t pété de fierté.

Farys
Farys
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:14:29

Si tu le dis silta, on va pas te contrarier !!! En revanche, argumente plus de 2 lignes si tu veux impressionner ton petit monde !!!

sloyd
sloyd
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:37:21

idem ne gacher pas 70€ le jeux et naz de chez naz je m'attendais a mieux bon moi il et en anglais mais bon pas besoin de comprendre sa va que je l'ai eu a 45€ et encore je l'ai mal. Je suis fana moi aussi de t1 t2 et t3 et c'est vrai que graphiquement moyen surtout les perso mal modelisé ainsi que les t1000 et otres. Le gameplay c'est du deja vu c'est genre fifty 50 mais en + naz c'est pour dire. Le scenario lui ba c'est clair que on et direct dans l'action on comprend nada. Frnchement a chaque fois on voi une video du jeux on crois qu'il et super bien ba on dechante dés qu'on la dans sa console bref 11/20 j'attend de voir le film

KaosOne
KaosOne
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:57:42

Je crois que je vais venir sur ce site rien que pour les clash, c'est tellement divertissant.
Farys, tu ne veux pas lâcher le morceau ce qui prouve ton immaturité, tu serais plus intteligent que tout le monde tu passerais ton chemin...
De toute facon après le 2ème "couplet" d'Azyloth plutôt bien foutu, Farys devrait s'être détendu.
Bref veuillez m'excuser mais OUI ce jeu est une bien belle bouse.

sloyd
sloyd
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:23:02

c'est une bouze mais bon on veu kan mem le finir j'avoue kil nira pas dans les memoires. Surtout ke les ennemie des 4 er chapitre c'est tjrs les meme les espece de robot volant, les robot areigné et les t600 et le vaiseau. A un moment on voi le moissoneur mais on court vite car fé bobo. J'espere qu'il y aura d'autre robot car la moué tous les 50 metre on a les meme vague d'ennemie

Farys
Farys
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:36:34

Kaosone..je suis encore libre de passer mon chemin...ou non...comme j'ai le droit de dire ce que je pense...tout comme vous tous !!! Bref...là n'est pas la question !

Ce que je trouve le plus hilarant dans ce topic, C'est que la plupart des joueurs qui critiquent ce jeu...ont tous fini le jeu ! Et là, je trouve qu'il y a une part de contradiction ! Pas besoin d'attendre 4 heures pour s'apercevoir que ce jeu est " Une Bouse " ! Ce qui me laisse penser que certains sont frustrés de na pas avoir eu ce qu'ils attendaient du jeu...je me trompe peut être, mais c'est l'impression que j'ai...!

Maintenant, si on s'arrête à la durée de vie....là, c'est un autre débat !

silta
silta
Niveau 1
21 mai 2009 à 21:12:05

contrairement a toi g pas envie d'impréssioner mon monde. Moi g des amis,des personne qui partagent mon point de vue et je me fait pas plein d'ennemis des que je parle.

Farys
Farys
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:52:44

....?

sloyd
sloyd
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:30:49

ce finis trés vite 4h grand max bon refaire le mode difficile histoire d'avoir 1000g car sont simple finir les mission et mode normal et difficile et op 1000g c'est clair que je suis deçu du jeux mais bon toute les adaptation jeux des films sont genralment pas terrible genre hulk, iron man, spiderman, superman il n'y a que le dernier wolverine qui et patate

sloyd
sloyd
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:31:35

ils aurait du mettre des object a chercher tué x nombre d'ennemie dans les succées sa aurait rendu le jeux + interressant

evid
evid
Niveau 1
22 mai 2009 à 17:28:47

C est nul.. a mon avis JV va le noter 5/20 moi je lui donne pas plus

Super_fourniret
Super_fourniret
Niveau 6
22 mai 2009 à 18:13:08

Je viens de le finir à l'instant, j'ai du mettre environ 3 heures en normal, à 10 euros pourquoi pas... et encore

Alors, les armes a part le pompe qui sert uniquement pour les "aerobot", leur feeling est inexistant, le lance roquette est inutilisable tres souvent (les roquette passe a 1 mm de la cible). les grenades semblent etre scriptées (on ne vise pas mais elle vont sur l'ennemi le plus proche, bref passons, ca se veut un gears of war like mais tres souvent on se retrouve bloqué et on est obligé de se lever pour se remettre a couvert plus loin.
toute les zones sont toujours pareilles et très courtes : les enemis sont toujours positionnés de maniere a pouvoir etre pris en embuscade(ultra répétitif), les phase de railshooting sont insipide et mal foutue.

Le ponpon c'est que dans les trailer on voyait un passage ou on affrontait le Harvester, mais il n'est pas present dans le jeu, uniquement 3 seconde et en cinematique...

Graphiquement c'est tout juste honnete, les textures sont passables, les décor parfois sympa, mais mal mis en valeur et n'ont aucune interactivité.

Il y a de nombreuse faute de goute comme voir ses "coéquipiers"(qui au passage ne servent à rien) clignoter lorqu'ils parlent, ou encore les armes et munitions sont vertes et se voit a travers les mur par exemples.

Pour résumer, plus qu'une deception pour ma part, c'est un véritable fiasco, doublé d'un foutage de guele pour la réalisation (scénario/doublage/cutscene/durée).

Direct aux chiottes.

Thekronics
Thekronics
Niveau 3
23 mai 2009 à 03:52:49

super_fourniret a bien résumé le jeu, hélas. C'est dommage d'avoir gâché une telle license, pourtant le jeu semblait vraiment prometteur.
Mais au final, on se retrouve avec un sous-produit de GOW avec en plus une réalisation bancale.
Pourtant y'a quand même de bonnes idées, le fait par exemple de devoir privilègier la coopération pour battre les ennemis et gérer son stock de cartouche, le tout servi par une ambiance sonore correcte (surtout pour les musiques), mais hélas le tout fait vite effet pétard mouillé tant la réalisation globale est médiocre.
Enfin, et là c'est le plus scandaleux, la durée de vie exécrable (3h en moyenne) fait de ce titre une arnaque à 70 euros. Un titre que je déconseille fortement à l'achat et même en ocaz'.

Ahlala vraiment dommage tout ça ...

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:28:04

je l'ai testé

et le jeu est une vrai bouse

j'espère que le film sera mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 11:05:24

mdr le pauvre Farys ,je le plainds..........
qui a du caca coller au cul cul ,coller au cul cul !...

Farys
Farys
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:44:29

Ben c'est mon pauvre...! A part ça, tu as vu; il fait beau dehors !!! Profites en pour sortir...!

La vidéo du moment