CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une Bouse !!

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:10:32

Sérieux je sais pas quoi faire aider mois j'hésite ya trop de bon jeu cette semaine je sais pas quoi acheter entre Terminator et Damnation j'arrive pas à me décider entre c'est 2 hits vidéo ludique, j'envie les veinards qui on pu se payer les 2.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:25:03

"Je le note 8/20 "

Je me demande ce qu'il faut pour que tu notes un jeu 4/20 sur tu mets 8/20 pour ca...

darkri02
darkri02
Niveau 8
26 mai 2009 à 13:14:25

Joli graphiquement faut le dire vite, a 15 metre sa comment a troubler l'image en abusant d'effet blur a gogo tout les decor de fond sont flou c'est plutot super moche qu'autre chose.

Les video du jeu sur le site n'ont rien a voir avec la qualité reel du jeu c'est 10 fois moin beau,pour le reste c'est plutot que du banal deja vus, tu bute 5 enemis, hop une cinematique et ca recomence.

Ryuji69
Ryuji69
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:36:12

lol ouai ya beaucoup de similitudes avec Gears , sur la facon de controler le perso surtout !

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:05:43

J'ai pas mal rigolé en lisant certains de vos posts, j'avoue que ce Terminator : Renaissance laisse franchement à désirer. Même en fouillant, j'ai eu des difficultés à y trouver quelque chose de positif. Il ne vaut absolument pas ses 50€ (bah oui, on est sur le forum PC ou bien ?), à se faire durant un après midi avec un copain pourquoi pas.
/HS on
Par contre, bon, les p'tits conflits entre membres je m'en fous, mais je suis étonné de lire Farys dire (soyons honnête) que c'est pas nécessaire de prévenir les gens que tel ou tel jeu est raté. Ah bon ?!...
/HS off
Pour ceux qui voudraient avoir mon humble point de vue de manière plus complète, ça se passer par ici :
http://www.gameraddict.fr/le-test-de-terminator-renaissance
:)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:34:29

Osef :noel:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:59:21

LE test de j*v.fr est tombé c'est une grosse bouse ! 70 euros pour 3 heures de jeu j'ai jamais vue un aussi gros foutage de gueule !!!!

http://www.jeux*video.fr/jeux/terminator-renaissance/article.html

(enlevé l'étoile entre jeux et video)

Tom4you
Tom4you
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:16:24

c'est braiment du gâchis. ils ont tous pour faire un p** de bon jeux comme un gears of war et ils font la plus belle bouse et comme dirais Coluche tan qu'il y aura des con pour les acheté ;)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
28 mai 2009 à 18:28:18

Dokhou
Il a kan meme des qualités pour une adaptation d'un film.
En plus, j'ai tapé la bonne note vu qu'Hiro à mis 8/20 pour le test.
:fete:

Y'a un autre jeu du meme genre, c'est Dark Sektor mais je l'ai pas tester.

BumperMan
BumperMan
Niveau 3
28 mai 2009 à 18:38:32

dommage, il y aurai moyen de faire un super jeu avec une licence pareil

Doran
Doran
Niveau 6
28 mai 2009 à 19:06:41

furorentsu666
Posté le 24 mai 2009 à 03:33:53
C'est comme Wanted pour la durée de vie, à 70€ c'est dûr.

Belle comparaison puisque le studio qui a développé les deux est...le même à savoir GRIN.
Je me suis fait avoir par Wanted et j'ai été terriblement déçu. J'attendais de voir des posts objectifs pour tenter de me dissuader du fait que ce n'est pas le jeu en lui-même qui est pourri mais le développeur.
Je reviens de plusieurs autres forums anglais et c'est presque unanime, ce jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je passe donc mon tour tout en gardant espoir qu'un jour GRIN se rende compte qu'un joueur a des attentes auxquelles ce studio ne peut pas répondre.
Au cinéma on a un réalisateur qui fait des adaptations de jeux vidéo pourries (Uwe Boll) et maintenant la tendance s'inverse. Quel dommage !

krisscool
krisscool
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:43:14

bonsoir j'ais acheté le jeu hier sur pc sans vraiment lire les news car moi terminator je suis fan!!ben franchement le jeu me décoit je connais un peu gow sans y avoir joué mais je pense que gow est beaucoup mieux de ce que j'ais vus!!et vaut mieux se pretter le jeu que de s'acheter une version chacun surtout que le multi est vraiment pourris puisque il faut jouer sur le meme pc!!graphiquement c'est bof meme a fond!!par contre je l'ais pas encore finis et j'en suis qu'au début!!je le continurais plus tard car quand j'ais commencé le jeu ca m'as quasiment coupé l'envie d'y jouer d'entrée!!et je rajoute qu'il vaut sa note sur le test du site!!moi je dis que c'est une petite bouse car j'aime les terminator comme je l'ais deja dis!!

City79
City79
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:49:14

-nikolaz- , sache que des plantes repoussent très peu de temps après une catastrophe nucléaire ;)

krisscool
krisscool
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:51:10

quel rapport??désolé je vois pas!!mis a part le theme du nucléaire!!

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:54:48

Oui mais non, là, il s'agit d'une guerre thermo-nucléaire et pas simplement d'une petit bombe balancée à la va-vite ;)
Dans les théories scientifiques, une telle guerre qui n'est encore jamais arrivée (alors dire ce qu'il se passerait est difficile), cela se passerait en deux phases.
Les radiations, retombée de poussières empêcheraient la flore de proliférer, de plus, toutes ces explosions détruiraient une partie de la couche d'ozone mais la réaction serait inverse à ce que l'on imagine, la température moyenne diminuerai drastiquement. Les forêts de France ressembleraient plutôt à une forêt suédoise si tenter que la flore arrive à reprendre le dessus. Et là je me pose la question du comment ? Alors que c'est la guerre tous les jours dans les rues, les tranchées ne devenaient pas des terrains de foot en une semaine... Alors comment la ville qui prend coup sur coup, pourrait voir la flore s'installer aussi facilement en à peine 8 ans ?

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:55:44

Je n'ai pas été très clair, la seconde phase, c'est la destruction de la couche d'ozone et tout ce qui s'en suit ;)

City79
City79
Niveau 8
28 mai 2009 à 20:56:40
  1. krisscool Voir le profil de krisscool
  2. Posté le 28 mai 2009 à 20:51:10 Avertir un modérateur
  3. quel rapport??désolé je vois pas!!mis a part le theme du nucléaire!!

Le rapport ?
Lis le 1er post...

City79
City79
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:01:40

Nilav18, il suffirait d'à peine 15 ans pour que la nature reprenne ses droits.
Dans le cas de radioactivité cela ne changerai rien, les plantes y résistant fort bien.Rien qu'à Prypiat la végétation pullule alors que les taux de radiation sont extrémement élevé.

Par contre ok , plus rien ne pousserai avant la fin de l'hiver nucléaire s'il y en avait un :)

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:10:42

Nan mais faut pas comparer un incident ponctuel avec des explosions d'une puissance totale de 10000 mégatones (soit 1000 bombes H) lancées en à peine une semaine...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:35:14

J'achete presque jamais un jeu sans matter le test, et la j'ai fais l'erreur de pas regarder. je n'irai pas jusqu'a dire que c'est une bouse, mais c'est vrai qu'il est assez decevant a certain point. je vais faire seulement les trophées, il y en a que 12 ( tu m'etonne) et en plus facil a faire, suffit de finir le jeu, ensuite je le revend. je le conseille que au personne accros aux trophées, sinon, garder vos sous.

La vidéo du moment