CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:20:05

heuuuu,je suppose que personne va poster avant demain?ou je me trompe?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:39:21

ehe tu t´es trompé, je suis toujours la moi ( mode nolife : activé ) ^^ !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:43:48

Reste à penser qu´il ne faut compter sur Sasuke pour pouvoir jouer au jeu!! Si ça s´trouve les changements seront tellement parlants que son absence sera comblée!! Mais j´continuerai à penser et ceux jusqu´à preuve du contraire qu´il n´y sera pas!! C´est trop d´argent foutu en l´air (pour penser commercialement puisque Naruto, rien qu´à le voir sur france 3, est un investissement de niveau supérieur). En tout cas, si j´étais l´éditeur je l´aurais pas mis, et ça n´aurait rien changé aux recettes, croyez-moi!! J´aurais attendu le 2ème et DERNIER Accel sur PS2 pour vous mettre la claque!!! Life Is Bizness les amis!!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:34:59

ouai mais dans les narutimeto, ya toujour eu du spoil concernant certains perso ou certaine attaques. pas l´histoire par contre ou presque pas et certainement pas une histoire entiere.
Cependant si ils ont mis les 9 premieres minutes de shipuden, c´est surement pas pour rien, horsmi le fait que naruto,sasuke et sakura soient les perso principaux de la serie et que le passage qu´on voit un un moment centrale dans naruto.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:37:58

Par contre rien avoir mais concernant le jeux sur wii, je le trouve pas si beau que ca moi pour une nouvelle console. De plus mettre une dizaine de perso, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde. car pour un jeux de combat a l´heure actuel, il faut au moins 30 persos! Apres on peut parler de spoil mais tsunade,oro,jiraiya,sandaime,asuma etc etc... ceux là ils auraient pu les mettre non?
Bien que je kif pas enormement la version wii qui pour moi un jeux de baston pur et dur comme on en connait beaucoup deja ( hormi le fait de pouvoir jouer a 4).

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:38:32

Salut j´ai crée un skyblog avec un lien vers tout les épisodes de Naruto jusqu´a shippuden donc 224 épisode sur un seul skyblog, vous pourrez aussi voir les épisodes de Tenjo tenge si vous aimez :cool:

:d) http://www.tenjotenge09.skyblog.com

Pour Naruto c´est la dernière page :ok: A+

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:43:36

DragonBX ... t´s entrin de nous dire que tu a mis les 224 épisode de naruto sur ton blog ? ....... t´es un vrai et un pur no-life di moi !! !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:45:59

bilouch83, c´est normal que tu le trouve plutot moche, les graphisme n´ont pas changer depuis naruto gekito ninja taisen 2 ! ( non pas que le 3 et 4 sont laid mais bon .... ) c´est la vrément le point négatif des naruto gc/wii, ils ne font aucun effort dans se sens, ils se contente de leur acquis !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:35:29

C´est une machine a sous koi...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:06:35

Eh mois je l´ai rejouer l´histoire sur NH3 , meme avec tous les persos!

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:09:36

Je parlais du cas général parceque quand tu débloque tout, tu te focalise plus sur les parties contre des pottes ou à peaufiner ta technique avec tes persos préférés.

Sinon pour le jeu, je ne pardonnerai l´absence de sasuke qu´à une seule condition :
Avoir la team asuma ( shika mais lui il est confirmé, ino et choji ) et la team kurenai ( hinata kiba et shino ) en next-gen.

Et méme avec eux j´arriverais surement pas à avaler son absence.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:59:30

Moi ca me soulerai aussi qu´il soit pas la mais bon...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:04:02

nan mais je crois pas qu´ils vont rajouté d´autres personnages next-gen, les autres volets n´aurais plus trop d´interet, narutimate hero 1 c´est arreter avec 14 personnages de la premiere saison, je le rappel ! je crois que la liste est définitive avec ces quelques 30 personages de premiere génération + les 14 actuel Next-gen sa fai un joli petit lot ! a force de trop spoilé, on pert de l´interet ! perso vu comment se présente le mode rpg, le nouveau systeme de contre ( le junken ), la beauté des furys ....... je suis largement satisfait !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:07:04

soyons réaliste, sasuke est le personnage prféré de kishimoto et je crois bien qu´il est aussi celui de tous les japonais, si il se trouve dans le premier volet, les autres ne seront plus interessen, donc il seron mal vendu. Je suis sur qu´il le maitron dans accel 2 ( si il y a un accel 2 ), un sasuke bien complet + utilisation du sceau maudit levl2, avec un ororchimaru et sa forme de serpent, kakuz, hidan, de nombreux nouveau perso en perspective !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:16:35

les mec sont deja presse d´avoir accel2 alors que acel n´est pas encore sortie.lol

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:40:41

c´est pas dutout ce que j´ai voulu dire bilouch83 :hum:

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:13:32

sasuke c est un perso de merde....-_-´

j espere qu il sera pas dans le jeu ce pauvre raté..

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:37:30

Ca vient de la part de la personne qui sait méme pas écrire arme correctement -_-´´´´´´´´´´ ( voir son profil ).

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:28:07

sasuke est aussi important que naruto :)
dis pas n´importe quoi :(

je persiste à dire qu´il y sera...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:04:31

meme si je n´aime pas jouer avec lui dans le 3, je sais que dans accel, le sasuke ng sera stylé. Genre a la kimimaro.

La vidéo du moment