CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:01:52

oué,c´est cool...avec la voix de deidara...

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:14:49

si vous regarder bien ov voit aussi naruto sans sa vest il a juste sont-shirt noir donc possibilité qui est plusieur costume ^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:55:31

Et Sasori? Avec ou sans ses formes?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:40:45

avec...

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 mars 2007 à 22:51:10

ouais la vidéo vient du site officiel

Ils mettent les Maj tous les jeudis..

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:04:14

apparemment...
mêmes des forumeurs anglais/espagnols sont sûrs que naruto 3 queues et sasuke seront dans le jeu...donc,ce n´est pas que mon avis.

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 mars 2007 à 23:57:11

pour la next gen pour l´instant je sais as trop ( j´en suis qu´a l´episode 181 ) lol !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:34:49

c´est tout?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:53:06

message trouvé sur un forum anglais:

I suspect that everyone from the manga up until Naruto finding Sasuke will be in the game. That seems to be the end of season one.

So expect Sai, Yamato, new Orochimaru, New Kabuto, 4 tails Naruto and Sasuke.

ce qui veut à peu près dire:

Je pense/suspecte que tout les gars du manga jusqu´à la recherche de sasuke seront dans le jeu.Cela semblera être la fin de la saison/arc/séquence 1.
Attendez-vous donc à Sai, Yamato, nouvel Orochimaru, Nouveau Kabuto,4 queues Naruto et Sasuke.

Tous les européens(censés)pensent ça,même si je commence à avoir des doutes pour yamato et saï,mais pas pour sasuke qui y sera.

ils foutent un masque anbu à yamato et les techniques du shodaime et pis voilà.
pour saï,ils lui mettent un style de combat avec des jutsu dessins et voilà ou ils font une excéption pour lui et il pourra attaquer avec le stick analogique somme dans okami...

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 mars 2007 à 11:29:06

suspectez que chacun du manga vers le haut jusqu´à naruto trouvant Sasuke soit dans le jeu. Ce semble être la fin de la saison une. Attendez ainsi Sai, Yamato, nouvel Orochimaru, nouveau Kabuto, 4 queues Naruto et Sasuke.

Pour etre plus précis :o))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:35:14

Pour yamato avec son masque, c´est possible,mais sai... Mais en ce moment j´ai peur que l´histoire n´aille meme pas a la fin de l´arc 1. cad seulement avec sasori dans sa marionette. et les combat contre itachi et kisame.
La ce serait pire encore!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:47:47

heu excuser moi mais metre Yamato n´a aucun sens puisque shodaime est déja dans le jeu ! ensuite Yamato a très peud ´ataque, on le voi avec son control des bijuu, sa prison de bois, son clone de bois et c´est tout.... nan, c´est perso ne devrais pas voir le jour avan eventuelement Accel 2 ! l´arc 1 s´arrete au retour de konoha après la bataill contre sasori/deidara, alors faut pas trop vous attendre a avoir tous ses persos ! pour ultimate hero ils ont mis que 14 personnage ne l´oublié pas ! ils vont refaire le meme truc, jen suis presque sur, pour Accel ! la liste semble bien etre définitive sauf rajou de personnage first gen, ils ne peuvent pas mettre des perso comme hiddan, kakuzu, yamoto, sai, kabuto, orochimaru & naruto 4 keu... voir meme Sasuke next gen ! malgré la présenc de Temari et de shikamaru qui reste encor sun mystère ( pourquoi eux deux et pas deux autres ? )... je ne pense pas qu´ils rajouteron d´autre perso next gen ! surtout si le prochain sors dans 6 mois si ma méoire est bonne ( ou alors je confond avec un autre ) !! !!!!!!!!!!!!!!! meme si g les boule qu´ils ont gardé hanabi et konohamaru, je dois dire que le casting est des plus interessen ! juste qu´ils rajoutent de nouvelle ougis&ataque en BAS BAS/HAUT HAUT O et je susi au anges ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:07:24

bah temari et shika, on les voit au debut, c´est ptete pour ca.
Par contre pk il mettent pas la vieille avec ses marionettes?
Pour ce qui est des ougies, j´aimerai bien qu´il en rajoute genre bas haut rond ou haut bas rond, enfin bref tt est possible pour mettre plein de teck!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:23:22

non,sasuke next-gen y sera à 100%

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:25:11

HADES, la liste des persos first-gen est définitive, on peut bien lire le scan " a total of 36 part-one characters " soit 36 persos et rien de plus.

C´est bien la liste des persos next-gen qui est encore ouverte.

Pour temari et shika, le fait de les avoir vu au début ne justifie rien car il n´ont rien montré dans l´arc de gaara.
Donc on peut s´attendre à la méme chose avec d´autres persos ( peut étre pas sai et yamato mais les teams asuma et kurenai ).

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:53:58

Bah temari et shika ont été vu,meme sans leurs attaques. c´est un ptit avantage. Et coté attaques dans narutimeto, c´est toujours du spoil ou des inventions ou des exageration de puissance.
Maintenant c´est sur les team de kurenai et asuma vont manquer!
Mais deja si ya toute les transfo de sasori et la vieille ce sera deja pas mal!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:04:37

c´est ce que j´avais dit,la liste de la saison 1 est définitive mais celle de shippuden non,c´est pour ça que sasuke,oro´,kabuto,saï et yamato seront peut-etre dans le jeu mais l´arc de sasuke,je (re)pense qu´il y sera.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:06:39

shino,kiba et hinata y seront(presque sûr,surtout pour shino)mais ino et chojî y seront aussi...faut etre optimiste dans le vie...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:18:36

sasuke-se-venge, shino a beaux etre ton perso préféré avec sasuke, qu´est-ce qui te permet de dire que shino, kiba, hinata, ino et choji next gen seront présent ? si shikamaru est présenter durant ses deux combat contre hiddan est kakuzu, je viens bien accepter l´idée de la présence d´Ino et de choji, mais la team kurenai n´a pas encors combat, y compri dans le manga ! ils seront en first gen, sa ok, c´est dit, mais en next gen leur présence est casiment impossible, CyberConnect2 spoilerai beaucoup trop et il n´y aurais plus aucune rentabilité a develloper un nouvel Accel !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:19:37

je suis d´accord, il faut etre optimiste dans l vie ( sinon, on se pend direct ^^ ) mais il faut surtout etre réaliste, le jeux vidéo est un marché a par entiere !

La vidéo du moment