Salut,
Voila apres avoir jouer a NNH3 et uzumaki ninden j´ai pensai que sa serais cool de penser a u jeu naruto.
Je purrais donner des idées et vous pourriais aprofondir ou aprouver et mème contredire l´idée.
Voila je commence:
genre:rpg ou mmorpg
pourquoi? et ben.. _en pourrais choisir des perso comme sasuke,neji,chouji,shikamaru,lee et autres personnage.
_en pourrais avoir access à toute les techniques ex: pour sasuke on aurais droit à tous ses katon et autre (vous vous etes jamais dit que c´est dommage de ne pas avoir ses katon dans NNH3??) moi si.
_ça serais cool d´utiliser les jutsus élemantaire en adequation avec le terrain ex:pour le suiton il faudrait de l´eau sauf pour les jutsu de nidaime et certaint de kisame.
_je voirais les graphisme en super cell chading.
_il pourrais y avoir une dimansion tactics où on pourrais bouger les perso.
_il y aurait la poussibilité d´invoqué les annimeaux ex: gamabounta.
_la possibilité de faire des attaques combinés ex: shikamaru utilisan le kage mane no jutsu et naruto le rasengan ect..
_Ca serait mieux si le senario ne suit pas l´histoire de l´anime ou le mangas car ça limiterai les possibilité.
_Avoir la possibilité d´acheter plain de truk ex:jutsus,posion de santé et de chakra ect...
Voila tous mes idées pour l´instant alors s´il vous plait donnez vos opinion et pourquoi pas, si nous arrivons a organiser nos idées peutetre que jeuxvideo.com nous aidrait a preparer une petition pour l´envoyer chez bandai....