Salut a tous!!!
Bon je pense qu´un mmorpg est preferable sinon pour l´histoire:
Ca se passe avant l´attaque de kyubi et une guerre mondial des ninja s´est eclaté donc chaque village devra s´organiser on faison des alliance et en organison des attaque donc des missions.
Pour le systeme de classe:
Classe principale:
-ninja ordinaire donc equilibré
-hyuga taijutsu(juken) et byakugan faiblesse:tres faible en genjutsu et en ninjutsu
_uchiha copie les technique utilisé sur lui et aisence en genjutsu faiblesses:consome baucoups de chakra
-ligneé aleatoir(haku ou kimimaru ou kidoumaru chaqun a son don)force depand du don et faiblesse ??
-utilisateur d´insectes
Classe scondaire:
-taijutsu les points xp irrent en majorite en taijutsu donc peu en ninjutsu et genjutsu.
-Ninjutsu le points xp irrent en majorite en ninjutsu donc peu en taijutsu et genjutsu
-gensutsu les points xp irrent en majorite en genjutsu donc peu en taijutsu et ninjutsu.
-Kugutsu les points irrent plus en kugutsu que les autres.
les jutsu s´acheterons avec les points d´experiances
style de combat:
Faut pas trops revé je pense qu´ils utilisrons un style commun au autres mmorpg.
mais ça serait cool de prendre en compte le terrain pour utiliser les jutsu elementaires(ex:de l´eau pour un suiton sauf pour les jutsu de haut niveaux comme nidaime).
Sinon pour la petition, si la majorité est daccord avec le resumé,alors il faudra le corriger et le traduire en anglais et le faire passer par des fan sites naruto anglophones pour avoir un max de signature.
Je crois qu´il existe des site pour pettition online,donc voila!