CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si nous pensions un jeux naruto

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:48:11

Je suis tout à fait pour l´utilisation du style de combat de DBZ tenkaichi.
Pour la pétition j´aimerai savoir sous quelle forme on la fait : chaine de mail (qui sera souvent considérée comme spam ) ou tout simplement creer un site (qui ne sera pas forcément très visité) ou alors demander à jeuxvideo.com de nous soutenir ou a captainaruto ou puissancenaruto ou des sites dans le style , pour cela il faudrat que quelqu´un redige un résumé hyper détaillé sans fautes avec des explications ..etc un resumé et un projet qui tienne la route parce que je c´est pas si vous savez mais cette pétition sera envoyé a ubisoft (de préférence parce que je travaillerai la ba ^^ ca maidera pour me faire embaucher lol) donc ce sera une pétition à l´échelle européenne voir mondial...
JESPERE DE TOUT COEUR QUE CELA MARCHERA
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:56:42

avant de faire la pétition, il faut que tout le monde soit d´accord

alors on vote

nom: naruto on line(ou quelque chose du genre)

genre: MMORPG

votez pour

un style graphique
une "histoire"
un gameplay

pour la question"comment créer son perso" on verra après parce que c´es super compliqué.

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:57:32

Salut scrocco,
j´aimerai juste savoir si tu pouvais modifier le nom du topic , mettre genre un truc plus attractif avec des majuscules mettre un titre qui montrerai que nous n´en sommes plus au point de départ mais que nous en sommes réellement à un projet sérieux.
jte laisse faire :-)))

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:00:08

Franchement c´est trop compliqué de faire ca sur un forum ...Personne a msn ?
Jpense que ca serait mieux sur msn comme ca on pourrait s´envoyer les documents texte on slé envoie et se les corrige mutuellemnt..
yador69@hotmail.fr
faite pas trop les cons avec cette adresse s´il vous plait :up:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:46:38

pour l´histoire, si c un mmorpg peut pas yen avoir, si tout le monde a un perso différent et tout c trop chaud d´adapter une histoire a tout le monde, je pense plutot à un monde ou tout le monde peut créer ses missions, par exemple tuer un tel qui sera un autre joueur etc...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:30

non les gars soyons d´accord , il nous faut une putin d´histoire , je suis désolé mais c´était ce qu´on avait prévu au début

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:08:41

bon, prenons point par point

on a commencé par l´histoire alors continuons sur cette voie

darkslayer a raison. C´est difficile d´élaborer une histoire pour un MMORPG étant donné que ça ne se termine jamais. le fait qu´on choisisse notre village ne facilite pas la tâche (c´est vrai que si on partait tous de Konoha, la chose serait aisée)

prenons déja les éléments qu´on essayera de mettre dans l´ordre. Il faudra inclure

tous les pays de l´alliance
l´organisation akatsuki
des persos de l´univers de Naruto

de plus, il faut un repère temporel: l´histoire se déroule-t´elle avant, en parallèle ou après celle de l´animé? C´est vrai, on peut imaginer que naruto a 30 ans pendant l´histoire du jeu non?
voila un premier point a eclaircir! :ok:

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 14:45:06

Bon les gars je croi qu´il faut pas trop se leurer...ca serai trop dur..
Ca serait un MMORPG qui serait avant l´époque de naruto pour qu il y est le renard a 9 queus etc...on créer un personnage sur mesure avec des spécialité des faiblesse des jutsu que lon a dès le depart.
ou un jeu où l´on joue dans la peau de naruto style final fantaisi avec une équipe (sazuke sakura naruto et kakashi (ca ne serait pas en ligne mais ca relaterai l´histoire de naruto jusqu´au 100eme episode et le deuxième volet du jeu serait du 100 au 200 etc...
il faut choisir l´un des deux style avant tout sinon on avancera jamais
Allez on commence les votes
"1" pour mmorpg
"2" pour style final fantaisi

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 14:53:53

de toute facon si l´un des deux projet marche bien, attendez vous a ce que l´autre soit créé aussi (on est pas les seuls a avoir des idées)

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:05:06

pour parler des idées de combats je viens de penser à un truc (de mon point de vue ça serait le mieux et le plus jouissif pour un MMORPG) je m´explique : on a notre personnage ac ses capacités et autres trucs. à la manière d´un phantasy star online il pourrait y avoir 2 "types" de combat. d´abord le combat à "moyenne ou longue distance" qui se caractériserait par l´utilisation de sorts et autres attaques a distances, shurikens, kunais etc.. et ensuite, selon l´envie du joueur il pourrait y avoir au sein meme de ce combat, un combat exclusivement réserver au taijutsu qu´il serait possible de rompre a tout moment, vous me suivez? :lol:
petit exemple : une guerre eclate en konha et akatsuki, j´arrive dans une zone ou 4 ninjas se battent, direct je balance un katon, suiton ou autre chose afin de TOUS les affaiblir, ensuite je choisis le plus faible et crée une sorte de mur qui empeche les autres de se meler à notre combat. ce "mur" représente le combat au taijutsu dont je parlais juste avant et qui, peut s´annuler selon mon bon vouloir : une fois mort, je reprends soit le combat à distance, soit je me bats au corps a corps ac un autre ninja.
voila^^ :gni:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:06:47

dc moi en gros je vote pour un MMORPG sinon le style final fantasy c trop lent pour un univers aussi vif que Naruto

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:26:28

Salut à tous,
je pense moi aussi que le mmorpg sera bien comme le dit darkslayer.
Mais il faudrait que quelqu un fasse vite le récapitulatif détailler parce que j´ai envoyé un mail a puissancenaruto pour leur demander déberger notre pétition.jattend leur réponse mais il faut que quelqu un fasse ca très vite !

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:37:42

tout ce qu´il y a a faire, c´est se répartir la besogne par exemple, je peux me charger de l´histoire et darkslayer planche sur le système de création des persos. Yador, quant a lui réfléchiras au système de combat

(c´est qu´un exemple, fa

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:37

excusez moi, une fausse manoeuvre :gni:

la fin du post, c´est faites comme vous voulez, je suis pas le chef

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:23:48

scrocco tu es où ?
On a besoin de toi !
lol non moi je me charge d´envoyer les mails aux sites puis aux éditeurs...jme charge de la pétition...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:20:40

eooo les gens la n´oubliez pas les anciens s´ilvouplait , ce jeu est en train de m´échapper légèrement , ca ressemble de moins en moins a un naruto ^^

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:50:31

lol reveillez vous les anciens ca fait longtemps que vous ne parlez plus !
allé il faut que qqun redige le resumé et c´est dans la poche

yador69
yador69
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:51:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:00:16

pour l´histoire, l´idée d´une guerre mondiale est excellente!

a la suite de complots et de ruses, Orochimaru a réussi a semer la zizanie entre tous les pays de l´alliance. Depuis son pays d´oto no kuni, il forme des ninjas qui ont pour mission de nuire aux autres pays tout en jetant les soupçons sur un autre. A cause de cela, un conflit mondial a éclaté. Ce scénario est simple et efficace mais :sarcastic: je suis sûr que vous allez dire qu´il manque des choses comme par exemple, comment inclure akatsuki?
Boaf, on verra bien :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:21:23

BON alor comme je voi que c´est le bordel ICI:
JE vais faire 1 résumé : donc on se met d´acord sur:
-le systeme de combat:comme dbz tenkaichi(si vs voyé pas d´inconvénient)
-l´histoire:celle de yugo05 est parfaite (avec des ptits trucs a rajouté)
-le systeme de création de perso:...(rien)
est t on d´accord? :merci:

La vidéo du moment