CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:30:09

epsisode 305!! comment j´avais raison sur sai et ses intentions. Il a recu l´ordre d´assassiner Sasuke!! j´en etais sur!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:39:27

euh il est sortit le scan 305 en fr ?

venom158
venom158
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:49:23

moi jai le 335 enrengistrer

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:54:18

il a juste fais une faute en confondant chapitre et episode c´est bon pas besoin de se foutre de ui sa arive a tout le monde ?

sinon bilouch83 tu captes le japonais ? car pour l´instant il est tj pas traduit chez aucune scan-trad.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:56:38

booba_vergil_so bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 22:34:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wooooh fo vite expliquer a Sasuke que y a d autre moyen pour devenir plus fort lol il est trop laid sur le fan art si nn ds le manga il dechire il porte un pantalong comme son frere avant et plus un short et il a un pull ac un col haut comme avant
Ptetre c es les vetements de son frere :lol: je deconne hein mais j esper qu il porte encore fierement sur son dos le signe des Uchiwas a mon avis oui car il fais tout sa pour venger l honneur de son clan ^^ donc tt sa pour son clan et surtout ses parents donc si il a plus l evantaille sur son dos son but n a plus de sens vous pensez pas
ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense pas qu´il aurai des fringues uchiwa car les uchiwas sont mort et qui ferai des t shirt de leur clan franchement.

apars si il a pris des fringues a son frere dans le placard avant sa fug du village de konoha.

--------------------------------------------------
----
Vous vous rappelez quand j avais mit ça?
Bah j avais raison il porte toujour l embleme de uchiwas...mais en plus petit ... c es bizar c est vetement on l air blanc beige j aurai imaginer noir bleu foncer

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:18:42

rien que vous spoilers les pauvres gens qui attende la version traduite en la langue de Moliere ( par contre les livres de Moliere c´est de la m***e :rire: ).

toute façon un jour ou l´autre on savais qu´il allais revenir.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:16:08

ultima-mous.
non je capt pas le jap mais sa semblai tellement logique que sa mission soit celle d´assassiner sasuke. Enfin il a quand meme changer grace a naruto.
A savoir que les anbu ont deux principales missions: protection et assassinat. Donc j´avais deviner cela depuis le debut de l´histoire de sai. La ou j´ai ete surpri c ke sai est changé. Mais par contre je usi sur et certain que le frere de sai est un akatsuki. dailleur en voyant les ombres des akatsuki, on repere un gars qui a l´air davoir la meme coupe que le frere de sai sur le dessin.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:22:29

SCAN FR SORTIT TELECHARGEABLE SUR
http://www.total-naruto.com/

sinon Bilouch lis le scan fr es tu comprendra qu´il faut pas fier qu´au image.

Sinon Pour le frere A Sai dans l´akatsuki sa reste peu probable vu qu´il est mort d´apres lui d´une maladie. Enfin Sai est aussi un grand bluffer donc a suivre...

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:29:23

Bah J avais la trad apart donc j comprenais la preuve Sai devais battre L´uchiwa mais a decider de le ramener a Konoha ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:41:11

Ouai il change tout le temp de se petit Sai on comprend tj pas c´est quoi sa mission :rire:
on va surement voir Sasuke dans le prochain scan :content: et voir sa reaction.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:18:40

ouais j ai hate on l a vu en ombre, de dos, c es quand qu on le vera de face !! !???
J esper que l auteur nous fais pas passianter pour rien comme dans le scan 300 (si vous vous rappeler)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:27

tinkiete, j´ai lu, je c que que maintenant il veut le ramener mais la ou j´en etait sur , c´etait que sa mission consistait a assassiner sasuke. Maintenant, il a changé et j´en suis content car je l´aime bien le ptit sai. J´espere que sasuke ne va pas le tuer ...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:05:22

y a peu de figth dans se tome 34 pour l´instant mais enormement de rebondissement.

Sai c´est faire vraiment tourner en rond tout le monde , un perso de plus en plus aimer des fans car au debout tout le monde etait ceptique de lui un peu comme sasuke au debut de la serie au depart on le deteste puis apres on aime son style.

maintenant y a qu´a attendre la reponse de Sasuke :cool:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 août 2006 à 15:02:12

RE MON POTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE :content:

je vois qu´elles se sont bien passé tes vaccances sa fais plaisir.

Je lis pas les scans de bleach j´ai vu l´animé jusqu au 67eme episodes et j´ai arreté sa devienais des episodes fealers ( hors manga) . Bleach perso je trouve sa moins bien que naruto car l´univers es rikiki ( tu as la ville d´ichigo et la minucsule soul society avec les quartiers pauvres inutile et le centre militaire), y a pas une superbe ambiance et les perso manque de charisme surtout le heros malgré sa y a un scenario bouré de rebondissement qui est pas mal et des combats super fluides et tres prenants.

Naruto reste un manga plus prenant car le perso principal est super accrochant et les personnages super different et varié et un univers loin d´etre exploité qui peut nous donnée une serie super longue pas comme bleach :oui:

revenons au sujet, naruto progresse super vite grace au conseil de asuma et franchement il a vraiment une reserve de chakra balaise.

Je trouve sa super con niveau du scenario que les 2 possesseurs du bijuu ( la fille battue par hiddan et kakuzu et celui a 3 queux) ne sont pas comme naruto et gaara super protegé ( naruto a Jiriaya qui le surveille et gaara a été surement nommée kazekage pour etre aussi proteger et constament dans son village je pense ).

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 août 2006 à 21:43:38

qui sait ?? ? ce que je trouve trop bête, c´est qu´on ne voit pas les bijuus se battre ! a moins que kishimoto garde cela à plus tard ! imaginé toutes les personnes ayant un démon tous ensemble face a l´akatsuki ! non en fait imaginez pas, puisque je vien de me souvenir que gaara s´est fait chapardé shukaku ! bref, en tout cas, je pensais, que ce chapitre alé pété mais en fait, carrément pas ! en tout cas, tobi me fait vraiment de la peine, enfin, les apparences sont parfois trompeuses, sinon comment il aurait été accépté par l´akatsuki !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:02

tobi c´est Obito et Obito = tappette.

c´est normal qu´il est comme sa.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:32

dsl c´est obito est tobi

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 août 2006 à 22:26:33

on a pas de preuve que tobi est obito... a moins que j´ai loupé un épisode, il n´y a que des rumeurs. y´a pas assez de preuve assez solides pour le prouver, a moins que vous en ayez, auxquels cas fournissez les moi, j´en suis tout aussi friand, faites pas les radins !

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
02 août 2006 à 01:22:40

kel aceuil merci ça fait plaisir :D

ouais pour obito on est pas sur parce que l auteur de naruto a de koi nous epater a chaque fois en nous devoilant certain secret a sa façon(pour l apparence de sasuke, perso je ne l imaginais pas comme ça,naruto a 4queue c est un truc de malade) enfin voila mais c est vrai qu il a tous pour ressembler a obito(l oeil,le comportement,etc)

pour les combats contre les bijuu c est vrai egalement on laisse tous par sous entendu afin de montrer que l akatsuki est encore plus puissante que ce que l on croyait, maintenant j me demande si hiddan est plus fort qu itachi ^^...quand a l autre plante carnivore de mes fesses, il reste trop chelou a mes yeux -_-.

maintenant j vais vite aller verife ds ce que j ai taper qui est le prochain bijuu(voir legende dans recherche) parce que j ai la memoire qui flanche -_-.

Soit j vais vous laisser et me remettre a bosser sur mon tfe de merde qui traite des fourmis geniale non? -_-

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 août 2006 à 02:23:07

à ce que j´ai vu sur un site la puissance des membres de l´akatsuki est déterminée en fonction des bagues et j´ai aussi vu qu´Itachi était le 3ème/9 au niveau du classement de puissance et que le chef était le meilleur combattant. Donc je suppose que le truc à fleur est le 2ème/9.

La vidéo du moment