CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:26:03

yamato c´est fais bien fais avoir :rire2:

Sasuke a bien evolué pas commme naruto qui se crois fort sans avoir besoin de Kyubi :rire:

Sasuke a developé au mieux le chidori et a un épée de kusanagi tel orochimaru.

ralala vivement le prochain scan.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:20:41

claire il manipule mieux le chidori que l utilisateur de base : kakashi, son epee elle dechire grave et je sais pas ac kelle justu il es arriver a rentrer dans l esprit de naruto Oo mais kiyubi est ettoner c est vrai naruto pense avoir grave evoluer mais c es sasuke la bete comparer a naruto il est arriver a maitriser deux anbu et naruto en meme temps aucun doute c est une bete comme son frere

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:24:20

on comprend pk orochimaru dit qu il a plus de potentiel que son frere :ouch:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:39:38

regarde ultima-mous son epee ses tirer d une legende j crois j ai fait des recherche
Kusanagi-no-tsurugi (草薙の剣) est une épée légendaire japonaise aussi importante dans ce pays qu´Excalibur l´est en Europe. Son nom complet est «Ame no Murakumo no Tsurugi» (天叢雲剣, lit. Épée du ciel aux nuages regroupés) mais elle est populairement nommée Kusanagi (« coupeuse d´herbe » ou plus probablement « épée de serpent »). On peut aussi l´appeler « Tsumugari no Tachi »
(都牟刈の太刀)
. On considère actuellement qu´elle doit ressembler à une épée de l´âge de bronze à double tranchant, courte et droite - ce qui la différencie totalement du style des sabres japonais, qui ont des lames courbes à un seul tranchant. On peut la manier à une ou deux mains.

Selon la tradition, l´épée fut perdue le 25 avril 1185 lorsque l´empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura.

Pour pas changer il s est encore inspirer d une legende ^^

Si nn j crois pas que sasuke est + fort ou = a itachi, itachi est un surdoué du combat ...pour moi le talen n es pas egale au courage (entrainement pour devenir fort)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:08:33

nan nan je crois pa que sasuke soit plus fort ou = a itachi,sinon pas mal tes recherches

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:40:14

merci ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:36:17

on va dire que itachi n´avais aucune grande motivation quand il etait a konoha c´etait un surdoué tj en mission pour son clan et son village. on sait pas pk il a buté son clan mais maintenant qu´il est l´un des larbins du chef de l´akatsukie il a plus trop de motivation dans la vie surtout que´il est wanted de rang S.

Alors que Sasuke il se motive a etre plus fort que lui ce qui lui donne plus de motivation et resultat il deviens trop fort.

Et oui il faut de la haine pour réussir dans la vie :rire2:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:41:52

et à mon avis y´a pas qu´à l´épée qu´il s´est entrainé : rappelez vous il a infligé un puissant genjutsu à Sai-------> à mon avis il a peut-etre le meme sharingan que Itachi ou Kakashi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:34:29

sachant que orochimaru maitrise bien le genjutsu ( souevnez vous dans la foret la premier aparition d´orchimaru face a sakura et sasuke ) et vu qu´il a un sharingan qu´il maitrise a peine je pense qu´oro lui a apris de bonne technique et a maitrisé encore plus le sharingan afin que quand il prendra son corp bah qu"il est deja un corp entrainé.

la il a fais une technique de genjutsu afin d´entré dans la cervelle de naruto et voir ce qui s´y cache: le démon renard à 9 queux Kyubi.

Yamato peut utilisé que la moitier de son potentiel vu qu´il a fais un clone pour surveillé kabuto. un clone sa fais divisé la force de celui qu´il le fais sinon naruto avec c´est mille clones il serai invincible.

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:17:45

yep vous pensez qu´il va faire koi sasuke en atrapan la tete de kiyubi c dingue qu´il s´ataque directemen a lui

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:45:02

ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sachant que orochimaru maitrise bien le genjutsu ( souevnez vous dans la foret la premier aparition d´orchimaru face a sakura et sasuke ) et vu qu´il a un sharingan qu´il maitrise a peine je pense qu´oro lui a apris de bonne technique et a maitrisé encore plus le sharingan afin que quand il prendra son corp bah qu"il est deja un corp entrainé.

la il a fais une technique de genjutsu afin d´entré dans la cervelle de naruto et voir ce qui s´y cache: le démon renard à 9 queux Kyubi.

Yamato peut utilisé que la moitier de son potentiel vu qu´il a fais un clone pour surveillé kabuto. un clone sa fais divisé la force de celui qu´il le fais sinon naruto avec c´est mille clones il serai invincible.
--------------------------
Si la force est diviser par deux dans le cas de naruto a quoi sert d user blinder de chakra pour faire mille clone et pour finir avoir 1000 1/1000 de naruto... a rien donc t a tehoris est fausse Yamato c est belle et bien fais metriser par Sasuke

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:58:42

va regarder les premiers episode de naruto, il dise que crée un clone sa divise le chakra entre les clones sinon franchement tout les combat serai des combats de clones si y aura pas cette contrainte.
surtout que les clones ont des portés par raport a celui qui les fais ( voir l´episode ou kakashi est coincé dans la bulle a zabusa kakashi dit de fuir a sa team et que les clone on un porté).

apres kan naruto invoque les 1000 clones sa lui demande enormement de chakra il peut pas tj la faire.
regarde comment ces clones se sont fais baisé par kimimaro si sa aurai eté mille clone avec le potentiel réel de naruto il serai mort en un rien de temp.

et puis c´est pas qu il c´est fais avoir betement qu´il est faible yamato il cache enormement de potentiel surtout qu´il est dans l´ambu et descendant du 1er hokague :oui:

toute façon c´est que le début du figth donc wait and sea :ok:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:36:37

j ai pas trop conpris ton truc ac zabusa mais les clone de naruto se sont fais baiser par kimimaro pcq qd on les touche il creve direct.
Si non jj ai pas dit que yamato etait nul mais que sasuke etait super fort si nn il a les genes de l okage 1 mais il n es pas le decsandant si nn il serai dans la famille de tsunade

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:45:37

je pense que c´est un descendant sinon il aurai pas ces jeunes , sa doit etre le cousin a tsunade je pense :ok:

sinon les clones ont une porté de plusieur mettre c´est dit dans le premier fitgh kakashi vs zabusa.
par exemple tu peux pas faire un clone qui aille a 100 km et qu´il reviene il doit y avoir une porté legere porté c´est obligé.

vu que yamato a une long porté avec son clone c´est qu´il est tres fort.

yamato c´est fais juste avoir un grand ninja comme kakashi ou meme itachi aurai pu se faire avoir par ce coup la.

vivement la suite du fitgh

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:53:20

en ce qui concerne les clones, je crois que chaque clone a 1/10 de la force de l´original (il me semble que Haku le dit quand Sasuke bute ts les clones de Zabuza sur le pont)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:58:29

ouai en gros sa divise le chakra de l´utilisateur.
sasuke il bute les clones de zabusa facilement mais en tete a tete face a zabusa il fesait pas le poid mais maintenant je pense que si :rouge:

y a pas trop de gens qui utilise les clones, naruto utilise que sa vu qu´il c´est faire que sa.
itachi utilise des clones comme kamikaze et orochimaru jamais sauf dans la foret face a anko quand elle veut se suicider.

c´est fou comment sasuke a évolué et naruto est tj quasiment pas tj avec c´est kage bunshin sa commence a me saoulé.
esperons qu´il va utilisé sa technique que jiraiya lui a apres et interdit d´utilisé sauf en ultime recours.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:00:09

oui sé vrai darkslayer151 :chaque clone a 1/10 de la force de l´original par contre pour les autres ,je sais plus où jai vu sa mais yamoto est un clone(un humain cloné)et ils lui on mit les gènes du premier hokage autrement dit ce nest pas le cousin a tsunade

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:23:38

en parlant de la technique que Jiraya a interdit : c´est pas celle ac les queu de Kyubi?? parce que quand meme il met tt le monde en garde et donne meme un truc a kakashi pour l´arréter a la première, alors c´est ptetr juste ça.(j´espère pas parceque Kage Bunshin c sympa mais un peu répétitif) :lol:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:39:21

il sait pas faire que sa il peut faire le rasengan ou invoquer gamabumta ( desoler je crois que sa s´ecrit comme sa ) mais cette technique ne lui servira a rien contre sasuke , j´ai trop hate de voir la suite pour voir se qui se passe

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:09:53

faut dire qu´il le maitrisé a peine le rasengan.
il lui fallais un clone pour le faire et sa puissance pas réelement terrible vu que sa demande beaucoup de chakra mais sinon quelqu un de balaise qui maitireise le rasengan comme yondaime ou jiraiya leur rasengan doit etre puissant.

vu qu´il c´est entrainé 2 ans et demie il doit bien le maitrisé mais c´est clone on besoin de le faire a deux ( voir le chap ou il se bat contre kabuto).

je veux voir sa nouvelle technique :snif2:

La vidéo du moment