CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:43:06

surtout que les prisoniers il défonce 2 ninja comme asuma et kurenai sans aucune arme :honte:

j´ai vu un episode HS chai un pote ou rock lee redevenai saoule et combatais :honte:
sa va trop loin :oui:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:10

ui a fond une fois ca va pas la peine d´en rajouter ... bon ok defois ca passe mais kan 2pelo se deguise en lee et gai pour infilter le village de kohona ... la ca fait fraiment lourd ...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:06

il aurai pu faire une histoire fausse pour les hors sujet chai pas genre y a une guerre et tout sa pars en freestyle entre konoha et se village, y a itachi qui debarque naruto va l´affronter et ila plein de nouvelle technique .....

et apres ba en faite c´etait qu´un reve :rire:

_naruto94_
_naruto94_
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:01:40

vous avez vous la tronche a sasuke il a pa changer toujour sa sale tronche :lol:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:31:18

y ressemble trop a kimimaro dans l´allure mais pas du tout a Itachi :snif2:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:51:45

Les vetement font style kimimaro effectivement mais il resemble aussi a itachi serieux attends de le voir en combat je suis sur il est devnenu un as du gengutsu

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:44:26

c´est bien il a pas changer de coupe le style kimimaro lui va a merveille.
c´est la tenue de future corp d´oro a se que je vois.
vu que kimimaro devai etre son nouveau corp mais a du a sa maladie il a pas pu le prendre.
sasuke a pris sa veste pour un peu montré que sa sera le future corp sans que sasuke le remarque le con :rire: .

naruto94 vive le 94 :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:07:27

Sasuke veut ptete lui faire un coup de p*** a orochimaru. genre prendre le pouvoir et pis se tailler.Enfin, vous pensez qu´il est de taille face a itachi?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:34:37

bilouch franchement itachi meme avec un mega entreinement chez orochimaru ne sera jamais de taille face a itachi.

allez il tiendra 1 minute pas pluce.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:10:45

N´oubli pas qu itachi est un surdoué du combat et n a pas hesiter à tuer son meilleur ami pour atteindre "le sommet" même si sasuke à l air super fort et qu ça fais 2ans et demi qu il s entraine avec un sannin il n atteinds tjrs pas le niveau d itachi mais a mon avis un combat entre eux deux sa doit etre un super combat ..de 5minutes mais un beau combat tt de meme enfin je pense ^^ manque plus qu a voir sasuke en action

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:21:49

de plus que itachi est plus fort que orochimaru alors pour que sasuke soit aussi fort que itachi...
je pense que se serait pas du gateau

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:50:54

orochimaru flipe d´itachi, itachi flip de jiraiya, jiraya flip d´orchimaru.

on sait pas vraiment si itachi peut abatre orochimaru franchement meme si il le dit oro c´est pas fiable.

je pense qu´itachi est du level de kakashi sans dec il est baalsie kakashi

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 mai 2006 à 22:57:44

pour ça il faut que sasuke surpasse orochimaru

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:08:17

moi je confirme que si oro invoque des mort genre sarutobi et compagnie , que des colosse, itachi ne tien pas une minute face à lui.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 mai 2006 à 08:33:47

le truc c´est qu´itachi a le sharingan donc quelque soit la technique que tu fais... il la copiera et te la renvera en pire... si lui il invoque des betes de mec du clan ushiwa ou autre... c´est oro qui aura du souci a se faire aussi...

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:36:01

ultima-mous bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:50:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
orochimaru flipe d´itachi, itachi flip de jiraiya, jiraya flip d´orchimaru.

on sait pas vraiment si itachi peut abatre orochimaru franchement meme si il le dit oro c´est pas fiable.

je pense qu´itachi est du level de kakashi sans dec il est baalsie kakashi

---------------------------------
Kakashi est peut etre baleze je l avoue mais soit serieux tu vois comme itachi l eclate..?! Il lui fais tsukuyomi et le mec aurais du mourir mais itachi ne l a pas achever kakashi le dit lui meme reference tome 16

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:37:39

toute façon c´est pas le meilleur de l´akatsuki itachi y en a encore des plus balaise.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:47:43

ultima-mous quelqu un a parler de l akatsuki?
Non on parlais de itachi et kakashi
et je disais que non il n ont pas le meme niveau.
Aucun rapport avec l akatsuki

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:39:08

je sais mec j´ai un peu repondu :hs:

enfin kakashi est un ninja experimenté certe itachi il a eté former jeune mais bon on a l´impreéssion que l´akatsuki branle rien du tout et donc que itachi a pas vraiment évolué entre sa precedente aparation et celle dans next gen.

Kakasi utilise que le sharingan en ultime recours pour facilité l´issue du combat tel itachi qu l´utilise pour finir rapidement se qu´il a faire .

itachi a pas l´air d´etre un grand copieur de technique tel que kakashi.

en tout cas ce que je veux influencé c´est que orochimaru est bien meilleur qu´itachi je pense q´itachi face a naruto 4 queux il aurai pas tenu.

d´ailleur meme kakashi flipe d´orochimaru.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:24:02

Itachi pas tenu contre naruto 4queues?
Tu est ouf certe Itachi ne se sert pas de ses don hereditaire comme le fais la fameux ninja copieur mais il a des technique propre a lui meme puis les 4queues de naruto il ejacule dessu tellement il s en branle lui c´est la force a l etat pure le maitre du gengutsu, je pense que t´as pas super bien cerner la puissance d itachi

(il est vrai que dans l´akatsuki on dirai pas qu ils foutent grand chause en 3ans ils ont 3 demons mais bon n´oublie pas que quand itachi se batait contre naruto et kakashi il n´etait qu a
30% de ses force car ce n etait pas son corp d ailleur il ne pouvais utiliser le mangekyou sharingan)

La vidéo du moment