Voila je crée ce topic pour dire quels sont vos combos préférés.
Pour ma part en voici quels que uns.
1)Il faut: 2 "familier des ténèbres"
explications du combo:Il faut que 1 familier des ténèbres soit au cimetiere et que l'autre soit sur le terrain. Alors quand l'adversaire attaque le familier des ténèbres vous faites revenir le familier des tenebres qui est au cimetiere et quand il attaque celui que vous venez de faire revenir ramenez celui qui est au cimtiere est ainsi dessuite.
(l'effet du familier des tenebres: Lorsque cette carte est envoyée au cimetière apres avoir été retournée, chaque joueur invoque spécialement 1 monstre de son cimetiere soit en position d'attaque face recto soit en position de défense face verso)
2)Il faut: "prison de la tour de l'horloge" et "barière astrale"
explications du combo: Activez prison de la tour de l'horloge et attendez qu'elle a 4 compteur puis activez barrière astrale comme sa votre adversaire attaquera que vos points de vie mais vous ne perdrez pas de dommage ce qui fait une défense "imparable".
( l'effet de prison de la tour de l'horloge:Mettez 1 compteur horloge sur cette carte durant chacune des standby phases de votre adversaire. Tant qu'il y'a 4 compteur horloge ou plus sur cette carte le controleur de cette carte ne recoit aucun dommages de combat. Lorsque cette carte est détruite avec 4 compteur horloge ou plus faite l'invocation spéciale d'un maitre de l'effroi héros de la destinée depuis votre main ou votre deck.
effet de barrière astrale: Si un monstre de votre adversaire attaque un monstre sur votre terrain , vous pouveez faire de l'attaque une attaque directe sur vos life points.)
Voila pour l'instant je n'en ai mis que 2 mais plus tard j'en mettrais d'autres. Venez nombreux je vous attend