CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:28:54

Voici un combo facile à réaliser, mais juste pour se rendre inattaquable par les monstres de l'adversaire :
Il faut avoir 2 Capitaine en maraude dans votre main.
Vous invoquer le 1er, ce qui aura pour effet de pouvoir invoquer gratuitement le 2ème. L'autre effet de cette carte est qu'un monstre ennemi ne peut pas attaquer un monstre guerrier sur le terrain si il y a Capitaine en maraude face recto. Du coup, les 2 Capitaines se protègent mutuellement ! Il ne vous reste plus qu'à sur-booster le Capitaine en maraude avec des L'Union fait la force, Forces de A, Hache du désespoir, et vous avez là une force de frappe "presque" invulnérable (sauf face aux pièges et aux attaques magiques directes, biensûr !).
:rire2:

janembou
janembou
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:25:44

roi gobelin(+1000d'atk et de def par demon sur le terrain)+2ou 3 monstres démon+armure de verre(1monstre d'une etoile peut atk direct les lp de l'adversaire)+filet gravitationnel( en option)

tu joue le roi gonelin équipé de armure de verre avec les quelques monstres démon que tu a déjà sur le terain sa lui fait 2000ou 3000d'atk entsuite tu jou filet gravitationnel et le tour est joué
:sournois:

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:29:06

Doriado , maîtresse élémentaire (x2) + explosion élémentaire + fuh-rin-ka-zan (+ porvision de secours)

Activez explosion élémentaire en sacrifiant Doriado puis activez une chaîne en utilisant fuh-rin-ka-zan pour piocher 2 cartes (ou autre effet) , à ce moment activez provision de secours en troisième chaîne pour envoyer vos 2 cartes magie au cimetière et gagner 2000 pv .
Vous voilà avec un monstre pour vous protéger et un autre si vous avez pioché une autre carte monstre (et peut-être en plus une bonne carte magie/piège) et avec le terrain de l'adversaire anéanti :gni:

Thib-ct
Thib-ct
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:47:54

svp je vien d'acheter GX tag force 2 pouvais vous me conseiller sur un bonne allier a choisir au tout début du jeux merci d'avance.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:45:48

:up:
Et thib-ct , ferme ta gueule !!! :-((

Darchange
Darchange
Niveau 3
07 mai 2008 à 20:46:15

Morphojarre + Koala Des + Livre de la Lune (+ Livre de Taiyou + Cadeau de cupidité) ces 2 derniers sont facultatifs

Activez l'effet de Morphojarre, ce qui fait que votre adversaire possède 5 cartes en main (+ 2 avec Cadeau) ensuite retournez Koala Des ce qui fait perdre 2000 ou 2800 LP. Puis utilisez le Livre de la lune pour le retourner face verso et réactiver son effet au prochain tour ou juste après avec le Livre de Taiyou =)

Ce qui fait soit 4000 LP en moins soit 5600 avec le Cadeau.
Ajoutez à ça des Restructer revolution ou des trucs du genre et ça fait mal ^^

Drooms
Drooms
Niveau 14
21 mai 2008 à 10:06:53

Gilausaure (x3) + Dragon blanc aux yeux bleus :

VOUS PRENEZ LA MAIN

Gilausaure est un monstre que l'on peut invoc. spec. . Si vous activez cet effet, votre adversaire peut invoquer un monstre de son cimetière (1ier tour, il en a pas).

---------------GO------------------

Invoquer les 3 Gilausaure puis invoquer le Dragon blanc aux yeux bleus... Un monstre de 1400 et un de 3000 d'ATK !!!

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:38:45

Lol sinon a la place du dragon blanc on peut mettre un dieux

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:56:11

Et vi, les gilasaures ont un effet excellent, mais à double tranchant ^^'
D'ailleurs dans le 1er deck que j'avais posté avec mes dinos, il y était en triple exemplaire ;)

Mais si l'adversaire a des monstres dans son cimetière, ca peut rapidement devenir très très très dangereux :s

Donc si vous preferez compter sur le fait d'avoir les 3 dès le 1er tour (en gros 1chance sur des milliers) bah ca sert pas à grand chose... Et pis si en + vous voulez avoir votre monstre max étoiles aussi au 1er tour, laissez tomber, aucune chance...

momushua
momushua
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:04:13

moi j'ai un combos excellent pour que l'adversaire ne puissent pratiquement pas jouer
il faut avoir : Horus de la flamme noire LV 8 + Décret Royal
Horus = Pas de carte magique
Décret Royal = Pas de piège

Et Horus possèdent 3000 D'attaque ce qui vous permet de gagner asser rapidement :)

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:12:52

Ca marche aussi avec les dragons LV et guerrier lame jesaisplusquoi LV (le fond de la carte est vert, longtemps que plus joué avec)

Au pire, Décret royal peut être remplacé par Jinzo. Ca marche, je l'ai déja fait.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:20:13

Horus de la flamme noire LV 8 + Décret Royal sont les cartes maîtresses du deck de Masha ; elle joue un deck Horus redoutable.

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:44:18

Curieux de voir les Samouraïs contre cette technique...
Ni magie, ni pièges...ben les monstres à effet ça le fait alors ;-)

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:53:19

Ca le fait ouai :p
Mais si Horus est déja sur le terrain, t'as interet à rapidement avoir + de 3000 d'atk :p
Sinon t'es mal ^^'

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:18:41

C'est vrai, tu as raison.
Mais si Décret n'est pas activé, ça reste faisable. (j'ai toujours mon compte à rebours et mon mur dans le side deck)
Par contre, n'ayant pas encore rencontré cet Horus, je me pose une question: les cartes magies sont enlevées du terrain, y restent (in)actives, ou c'est seulement pour les suivantes ?

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:48:45

Horus de la flamme noire LV 8 est le seul monstre que je connaisse capable d'annuler l'activation de Compte à rebours !

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:14:50

Oui effectivement avec un deck adéquoite compte a rebours final peut devenir une arme destructrice

momushua
momushua
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:57:24

il y a paladin des tenebre aussi qui peut annuler l'effet de compte a rebours

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:12:59

Ce qui nous fait déjà au moins 2 monstres de haut niveau !

omnimon666
omnimon666
Niveau 3
31 mai 2008 à 01:52:17

1 dragon éclat solaire + 1 capitaine en maraude + 1 inferno reckless summon

vous posez le capitaine, avec son effet vous invoquez le dragon, une fois celui-ci invoqué vous activez l'inferno, et en un tour vous avez les 3 dragon avec leurs 2 effets, + le capitaine ;-)