heu ... Sparx24 tu permet j'essaie que j'ameliore ton combo ^^ ?
voila ma version du combo mais cette fois on ne prend pas les degat de cyberstein mais je sais pas si il machera ton combo apre desoler ^^
il faut: poupée d'appat, cercle d'enchantement pikeru, cyberstein, dragon blanc ultime aux yeux bleues,canon derrier la porte et anneau de destrution
explication : d'abord poser le cercle d'enchement et utiliser la poupée d'appat dessus pour l'active cela transforme les dommage des effet qui nous inflige des degat sont a 0 utiliser l'effet de cyberstein gratuitement (car vu que ses des degat a effet :p 5000 passe a 0) ensuite invoque le dragon blanc ultime et utiliser l'aneau de destrution puis canon derrier la porte
resulta: l'enemie prend 4500 degat et vous ne prendrer rien car le canon lui renvoie dans la tete les 4500 point donc vous tué l'enemi et vous faite un duel super sans prendre le moindre degat :D
PS: desoler mais moi j'utilisait juste pour faire l'invoque du dragon je suis jamais aller + loin dans un combo avec les 4 premier carte de la liste j'espere ne pas etre inutile sur ce coup la
HS: j'ai rien trouver comme combo donc j'essaie de booster les combo deja poster xD