CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killover1
killover1
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:12:24

ou alors faut finir la partie 1 avec tout le monde, pas juste les parties 2 et 3?

killover1
killover1
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:49:01

non rien a faire la partie 1 ne sert a rien a aprt pouvoir jouer avec les 7 persos et donc je ne vois pas pourquoi je ne peut pas combattre contre thérèse alors que j'ai finis les parties 2 et 3 avec tous les persos de la liste 1.....

killover1
killover1
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:07:59

pour les frères princeton je vois pas non plus comment jouer avec eux :(

killover1
killover1
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:10:02

enfin bon passons pour les frères ce que je voudrais surtout c'est thérèse car je ne comprends pas pourquoi elle ne sait/veut pas jouer contre moi....

joey86100
joey86100
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:54

pr jedilegendes: la magicienne est de l'autre coté de la riviére donc pour l'atteindre il ya un passage secret à droite dans les arbres de la forêt.

pr addictionjoia: tu dois être en retard au cours et la tu vas en classe mais les profs ne te laisseront pas enter vu que t'es en retard mais tu en profite pour le défier. voila voila.

pr killover: la famille princeton c'est seulement chad et ses frêres, il ya pas la grand mère et l'arriére grand père princeton dans le jeu. ptdr
sinon pour thérése, pour la défier il faut attendre le jour du festival et la ils vont te proposer entre combattre contre la magicienne ou bien thérése et la tu choisis thérése.
une question, ta pus jouer contre sadie ?
voila voila.

killover1
killover1
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:42:39

oui on peut jouer contre sadie dès le 5ème perso terminé ;) sinon merci pour thérèse car c'était pas évident a savoir, tu saurais pas a dès fois quel jour c'est le festival?

joey86100
joey86100
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:31:47

bah c'est tout vers la fin de la partie 1. c'est environ à 20 jours avant le tournoi. ^^
sinon pour thérése et sadie, c'est bon je l'ais est. ^^
voila voilouuu.

tristan29
tristan29
Niveau 4
12 avril 2008 à 10:30:07

slt pour le deck deck des toon on la comlent son booster

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:13:20

tiens je me posais une question pour les deck ou il faut finir le stage 2 &3 avec les duellistes 2 et 3 il suffit qu'un seul duelliste 2 et 3 le termine pour débloquer le pack ou tous les duellistes 2 pour débloquer le pack?
je parle de ces packs :

39. |Joueur battus| {Utilisez les personnages de la page 2 pour finir les stages 2&3}
40. |Parfum vanille| {Utilisez les personnages de la page 3 pour finir les stages 2&3}

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:03:54

oh tiens c'est bizarre
il y a plus de 103 persos! il y en as au moins 109 "sironos" dans la salle de classe est le numéro 109 donc si queus'un sait réellement combien il y en as je serais preneur merci ^^

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:50:02

comment on peut jouer avec la magicienne des ténèbres en tag force ? car j'ai beau la défier et lui parler elle parle jamais de partenariat....

vdidir
vdidir
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:02:42

Il y a quelques toons dans certains paquets, mais on en trouve surtout dans "piment du duel", si je me souviens bien. Les conditions d'obtention des decks sont en première page (avant que tu ne demandes comment l'avoir^^).

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:06:30

je trouve plus simon au passage , personne saurait ou et quand le trouver svp?

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:20:46

enfin trouvé ça m'a juste pris 45 minutes pour le retrouver!
sinon il y a a priori 109 persos peut être plus j'ai pas trouvé d'infos et j'ai toujours mon soucis de magicienne des ténèbres (et je vois toujours pas mimicray ou le truc qui est censé être dans le bureau de sheppard)

DJ_42
DJ_42
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:28:34

moi jvoudré faire un deck avc les ojama et le cat V W X Y Z quelq'un pourrait 'il me doné une rectte?

joey86100
joey86100
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:18:08

la magicienne pour qu'elle soit ta partenaire, il faut lui donner un oeuf d'or et donc elle va kiffer et elle te demandera d'être ta partenaire.(j'avoue que je préfére qu'elle me demande d'être son chéri oui. :rire2: )
sinon pour les packs qu'il faut débloquer en finissant le jeu avec les perso de liste 1 & 2 je pense qu'il faut utiliser un seul perso car si on doit tous se les taper, j'aurais les boulles bien gonflés. j'ai pas envie de finir le jeu 1000 fois moi. ^^
voila voila.

killover1
killover1
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:25:58

oki pareil pour les persos, je compte pas le faire 110 fois ce jeu -_-*

sinon pour le nombre de persos tu en as une idée? car j'en retrouve chaque jour maintenant ^^

killover1
killover1
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:41:03

j'ai une mauvaise nouvelle : je viens de finir le jeu avec 1 princeton (slade) et je fait jagen la et je n'ai pas débloqué le booster parfum vanille ce qui veut dire qu'il va falloir finir le jeu avec TOUS les duellistes -_-*

tristan29
tristan29
Niveau 4
13 avril 2008 à 10:49:13

slt le deck wxyz on la comment ????????

merci de votre réponse.

Link60
Link60
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:27:52

Je l'ai déjà dit mais bon... Pack "Piment du duel", pour l'avoir tu dois etre lvl 30 ou +