CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killover1
killover1
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:59:25

va dans ta chambre et regarde la liste des duellistes, il y a la catégorie 1 "duelliste 1" avec les 7 persos jouables en tag force (alexia,jaden....) mais il y a aussi "duellistes 2" et "duellistes 3" comme autres catégories et dedans tu verras que les persos sont numérotés (jaden = 1 , syrus = 2, charlie =3.... jusqu'a 103 au moins)

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:01:02

merci joey !

killover1
killover1
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:08:40

pour info il ne me manque plus que ceux la :

Duellistes 2:
10
16
26
27
34

et a savoir si il y a plus de 103 persos.....

killover1
killover1
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:17:54

a prioricela serait ça :

Duellistes 2:
10 isidore
16 amnael
26 sadie
27 madame thérèse
34

mais je ne sais pas comment décloquer isidore ni amnael (pas apparue au dortoir....) ni isidore (je l'ai sous le nom de "voile obscure) et ni le 34

et reste a savoir si il y a plus de 103 persos.....

joey86100
joey86100
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:33:51

de rien abdou, je te tient au courant le plus vite possible. ^^

pr killover: oui tu as raison, je n'avais pas remarquer qu'il y avait des numeros donc je te donnerais la liste dem1.
voila voila. ^^

killover1
killover1
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:13:47

oki merci sauf qu'il me manque juste ce que j'ai cité, la liste entière ne m'apporte aucune aide ^^
et si tu pouvais me dire comment débloquer les persos qui me manque ça serait parfait merci ^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:27:59

Question
103 Duellist, OK ...( a 4~10 min le duel :d) jeu assez long )

Mais ont-ils tous un deck différent ou il y a 3~4 deck semblable :question:

killover1
killover1
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:54:08

donc tu es sur qu'il y en as 103? sinon certains ont sensiblement le même deck ^^

joey86100
joey86100
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:04:57

slt. alors je vais te passer deja les premiéres infos et je re dans une heure pr te donner la liste des duellistes qui te manquent:
alors isidore pr le debloquer il faut deja finir le jeu une fois et donc refaire une partie 1 et tu le trouveras sur la plage à 6h du mat(dés que tu te leve tu vas à la plage) ^^
amnael c'est normal qu'il ne soit pas apparu si tu as fait la 3eme partie avec jaden. ^^
et apparamet il ya bien 103 duellistes à premiére vue.
voila voila, je re pour te passer la liste.

killover1
killover1
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:12:30

oki oki merci ^^
j'ai fait avec jaden donc c'est normal ^^
pour isidore je pensais le débloquer en partie 3 avec alexia donc je me suis relancé dedans donc je finirais d'abord les duels de la partie 2 et ensuite j'irais le débloquer
pour amnaelle ça explique beaucoup de choses effectivement ^^
pour sadie et thérèse ça ne me posera pas trop de soucis a les débloquer (de mémoire il faut gagner les parties 2 et 3 avec tous les persos pour sadie, mais pour thérèse je ne sais plus)
pour les 103 duellistes merci beaucoup j'ai enfin eu ma réponse ^^
et pour finir en fin de compte il ne manque plus que le numéro 34 dont je ne connais ni le nom ni l'obtention de ce perso ;)

joey86100
joey86100
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:33:49

re. bah en faite il me manque egalement le 26,27 et 34.
pr le 10 c'est bien isi et pour le 16 c'est amnael et celui la pour le debloquer il faut que tu finisses la partie 3 avec un autre perso que jaden.
sinon pr le 26 et 27 je penses aussi qu'il sagit de thérése et sadie mais mefie toi elle ne sont pas aussi facile que ça à débloquer. ^^
finir le jeu avec tous les persos de catégorie 1 c'est long et trés chiant. moi jy suis encore et j'ai finis le jeu qu'avec 4 persos(j'ai fais la moitiers quoi) (putin dire que sa ma prit environ 1 mois pour faire ça, jvais jamais y arriver).
ah oui thérése pour la débloquer c'est la meme methode que sadie apparament donc normalment je devrais les débloquer en meme temps. ^^
et enfin le dernier perso(34) je n'ais aucune idée de qui sa peut-être. je crois avoir entendu qu'il ya avait le gardien du tembeau dans ce jeu mais je ne suis absolument pas sur. ^^
voila voila. si tu as des nouvelles concernant le 34eme préviens moi stp.

vdidir
vdidir
Niveau 6
04 avril 2008 à 06:31:31

Pour D_Dizzy, ils ont tous un jeu différent, même si certains se basent sur le même thème (il y a bien deux-trois deck "aliens", pareil pour les "insectes",...).

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:59:21

:merci: killover1 & vdidir d'avoir répondu

:hum: 103 duelists...Dans une Academie (bon ok c un jeu) c peu

killover1
killover1
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:10:39

D_Dizzy ===> de rien ^^

joey86100 ===> erf galère je pensais que tu aurais pu me dire quel était ce perso mystérieux car je vois pas du tout qui ça peut être..... peut être un perso qui se débloque quand on a débloqué les autres? ou alors doyen shepard? :D

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:33:25

j'ai vus sur un site de solution en anglais qu'il s'appelle mimicry mais comme je ne connais pas les persos anglais je sais pas qui c'est. j'ai vu ça
la.http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/93080
3/47123
"Appears at the Chancellor's Office" sa veut dire qu'il apparait dans le bureau du chancelier et donc je ne vois que deux persos:
soit c'est le doyen chepard.
soit c'est la meuf en vert qui est tjs dans son bureau et qui dit "je ne me bat pas en duel".
apparament pour débloquer ce perso il faut finir le jeu avec tous les persos de catégorie 1 donc on est pas au bout de nos peines. ^^
voila voila.

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:37:01

dsl pour le double message mais j'ai dois me corriger à propos des infos sur sadie et thérése.
pour sadie: apparament il faut finir le jeu avec 5 duellistes n1 et donc la defier par la suite.
pour thérése:il faut également finir le jeu avec 5 duellistes n1 et le jour du festival scolaire tu auras le choix entre te battre contre la magicienne ou bien thérése. ^^
voila voila. bon courage

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:55:21

au fait abdou j'ai eu le pack dragon et il contient les cartes qu'utilsent les frêres princeton et voile obscure. moi je trouve qu'il est pas trés cool mais bien sur il ya des cartes qui en vallent la peine comme:
le dragon des ténébres au yeux R. le ptit dragon noir (celui qui sort d'un oeuf et qui te permet d'invoquer spécialemnt un dragon noir au yeux R,le chevalier maitre des dragon(fusion ultime dragon blanc+soldat du lustre...) et d'autres cartes qui sont assez bien.
voila voila bonne continuation. si tu as des noms de cartes tu me demande et je te dirais si elle y est.

killover1
killover1
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:43:56

merci joey je m'en doutais pour le dernier perso, ça doit être marrant de jouer contre lui je vois d'ici les "cartes interdites par ci, cartes interdites par la " ^^
allez hop on sort exodia ? ! mince on est mort, cool relançons la console? :D

bibou-kun
bibou-kun
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:54:14

salut tout le monde j'ai une question a poser svp

je voulais en faite savoire si on pouvais créer un deck le mettre de côté en recréeer un autre et choisir le deck que l'on veut lors d'un duel ?

ps: je n'ai pas encore le jeu mais j'avais celui sur psp et il me semblé qu'on pouvait le faire voila

merci de me répondre :gni:

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:09:16

pr killover: ah bon tu crois que shepard va utiliser que des cartes interdites ?

Pr bibou-kun: oui cette option existe mais si tu as deja tag force sur psp, sa ne sert trictement à rien que tu achetes ce jeu sur ps2 car l'evolution est la réplique exacte de tag force sur psp. ^^