CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:58:57

esque quelquun peut me dire comment avoir le paladin des tenebre svp.merci d'avance de votre réponce :merci: :ange:

joey86100
joey86100
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:59:11

c'est normal que ta pas la recette de jaden car pour avoir la recette d'un perso de catégorie 1 il faut finir le jeu avec ce même perso.
voila voila. ^^

REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:52:38

aller!!! répondez moi svp!!! :ange:

joey86100
joey86100
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:19:30

franchement je ne sais pas mais comme c'est un onstre d'atribue ténébre je pense qu'il est soit dans le pack "elemnt des ténébre" ou alors le pack special magicien.
sinon si tu veux son code c'est: 98502113
voila voila.

joey86100
joey86100
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:48:31

slt. quelqu'un peut me dire comment recharger le pack "surprise spécialité du jour" parceque il est tjs épuisé .

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:59:40

je croi qu'il faut attendre le lendemain du jour ou on débloque le pack qui le précéde celui de la terre je croi .

audin2008
audin2008
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:39:40

bonjour merci tu es vraiment simpa de nous offrir ca je te remercie au revoir.

killover1
killover1
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:55:47

dites moi voir quand on a les 8 coeurs avec tous les duellistes (sauf chad) y-a-t-il un intéret quelconque a passer ses journées normalement en cours etc... jusqu'au retour de chad ou bien autant les passer directement ( et si on les passe, est-ce que je ne perdrais pas de coeurs pourmes persos ? car il me demandent souvent de venir les voir...) ?

même question après le retour de chad une fois que j'aurais atteint ses 8 coeurs

voila merci d'avance de répondre a mes DEUX questions ^^

joey86100
joey86100
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:23:36

nn sa ne fera rien si tu vas pas au rendez-vous et tu pourras donc faire passer tes jours.

sinon pour abdou: le lendemain du jour du pack terre c'est le dimmanche et le dimmanche c'est impossible d'aller à la boutique. ^^
es ce que quelqu'un peut voir sur sa console si ce pack est dispo pour lui ou pas.
merci.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:29:13

moi il est dispo presque a chaque fois que je vais a la boutique ......c'est bizzare

joey86100
joey86100
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:32:59

merde. c'est vrai que quand j'ai commencé le jeu j'ai acheté une fois de ce pack mais aprés je ne regardais pas s'il été dispo ou pas mais la quand je veux en acheter, il me fait le coup du style "dsl je ne suis pas dispo", jvais lui claquer la cervelle. ^^
merci pour l'info mec. sinon pour savoir t'es à quelle partie ?

heroes103
heroes103
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:10:28

Salut les gars!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée :-)))

Sinon, je voulais poser une question. J'ai un pb avec "Artilleur du Rempart, Héros Elementaire". Comment on fait pour activer sa faculté spécial? Parce que moi, ca marche pas :(

Merci d'avance!

++

killover1
killover1
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:32:29

je me posais la même question que toi heroes, peut être un bug du jeu?

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:35:32

si c'est de moi que tu parles :
-de rien mec on est la pour s'entraider
-et le jeu je l'ai terminé !!!

killover1
killover1
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:37:11

pendant qu'on y est comment activer la facultée spéciale de kuriboh ailé lvl 10 ?

killover1
killover1
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:24:25

enfin non pour kuriboh je sais comment utiliser sa facultée spéciale mais c'est pour le détruire que je ne sais pas comment faire ^^

tristan29
tristan29
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:42:40

ou on trouve les dragons armées svp ils son pas dans la pack de chad alors y sont ou ???????

joey86100
joey86100
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:25:04

ok merci abdou. parceque moi si tu veux j'ai finis le jeu et comme je voulais acheter du pack "surprise", je suis revenu à la partie 1 et comme il est tjs épuisé je pensais que c'était parceque j'avais terminé le jeu et que j'ai recommencé qu'il est épuisé mais sa ne doit pas étre ça vu que toi aussi tu as terminé le jeu est qu'il est quand meme dispo pour toi. ^^
bon bien pas grave. merci quand meme. ^^

sinon pour heroes et killover: pour activer la faculté de "rampart, elemental hero", il faut le placer en mode defense durant la main phase 1 et ensuite lancer la battle ph... et vous verrez donc une ptite épée sur le monstre et il suffira donc juste de lancer l'atack pour que le monstre divise ces PA et infliger 1000 degats aux pv de l'adversaire.
voila voila. ^^

tristan29
tristan29
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:28:21

svp c urgent ou son les dragons armées ????????????

killover1
killover1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:47

pour activer la faculté de "rampart, elemental hero", il faut le placer en mode defense durant la main phase 1 et ensuite lancer la battle ph... et vous verrez donc une ptite épée sur le monstre et il suffira donc juste de lancer l'atack pour que le monstre divise ces PA et infliger 1000 degats aux pv de l'adversaire.

je suis d'accord sur le principe et c'est ce que je fait mais ça ne marche pas ^^ il n'y a pas l'épée qui permet d'attaquer ^^
sinon me manque la réponse pour kuriboh ailé level 10 ^^

La vidéo du moment