CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic astuces!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joey86100
joey86100
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:55:13

dsl pour le double message mais sinon j'ai vu qu'il y en avait qui cherchent la cartes "renaissance du monstre", vous pouvez l'avoir en echangeant 84 cartes dans le convertisseur. ^^
mais cette carte ne vous servira à rien temps que vous aurez pas gagné le droit d'utiliser les cartes interdites.
voila voila.

tristan29
tristan29
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:46:38

comment on peut avoir les cartes interdite dans notre deck ??

killover1
killover1
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:35

hum avez vous un bon dexk eau a me proposer svp?

killover1
killover1
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:02:53

pendant que j'y suis demon se trouve ou svp? (un nom de perso) ^^

vdidir
vdidir
Niveau 6
26 mars 2008 à 08:25:19

Pour avoir des cartes interdites, l'astuce se trouve déjà en première page de ce topic : finir la partie 3 avec les 7 duellistes de la liste 1.

Pour le deck eau, je n'aime pas conseiller, ce qui permet à chacun d'avoir un deck correspondant mieux à sa personnalité (et aux cartes qu'il a déjà^^), mais, dans le booster "attribut eau", il y a l' "océan légendaire" qui abaisse d'un le niveau des monstres "eau". Il est donc utile d'en avoir, ainsi que des monstres "eau" de niveau 5 qui peuvent alors être invoqués sans sacrifice.

Pour Daimon (si c'est de lui que tu parles), je pense qu'il est souvent dans le magasin de carte le matin et dans la forêt l'après-midi (ou l'inverse...).

tristan29
tristan29
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:44:40

j'aimerais savoir ou on trouve les dragon armé svp

killover1
killover1
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:46:35

oki merci beaucoup sinon j'ai une question qui me turlupine pas mal : comment utiliser efficacement rainette, une carte dont je ne vois pas du tout l'intéret a vue d'oeil ?

pendant qu'on y est comment marche les rituels d'invocation ?

killover1
killover1
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:35:52

et hop une troisième question : j'ai beau donner des sandwichs et parler très bien etc... mes coeurs ne montent pas comment faire svp? car je ne suis qu'a 1/8 du coeur de jaden et des autres et ça ne monte pas :(

tristan29
tristan29
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:22:44

ba tu dois lors donner ce quil aime et essaye davoir le sandwich a l'oeuf dor

killover1
killover1
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:39:59

je leur ai donné ce qu'ils aiment je leur parle avec pharaon mais ça ne monte pas!

REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:37:16

esseye de les battre plusieure fois en duel^^.
temps qu'on y est,combien il faut mettre de carte dans le convertisseur pour avoir l'ultime dragon blanc aux yeux bleus.
svp repondez moi rapidemant ,merci d'avance. :ange:

vdidir
vdidir
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:05:56

Pour la rainette, c'est une bonne question, je ne vois d'ailleurs plus très bien sa capacité, mais je crois que, si elle est dans le cimetière, que tu n'as ni rainette, ni carte magie et piège posée sur ton terrain, tu peux en faire l'invocation spéciale.

Si c'est juste ça, elle n'a qu'un seul intérêt : sacrifice. En effet, tu l'invoques spécialement et peux donc faire ensuite l'invocation d'un monstre à 5 ou 6 étoiles le même tour, et recommencer le tour suivant (je pense que la carte ne donne pas de contre-indications quand au fait qu'il y aie d'autres monstres sur ton terrain).

Je vais quand même revérifier sa capacité exacte et voir comment on peut l'utiliser^^.

Pour les coeurs, je ne vois pas où pourrais être le problème.

Pour les rituels d'invocation, c'est simple : si tu as la carte magie de rituel et le monstre rituel qui lui correspond, tu peux activer la carte magie, sacrifier un nombre de monstre dont la somme des niveaux vaut au moins celui du monstre rituel (par exemple, un monstre de niveau 8 peut être invoqué en sacrifiant deux monstres de niveau 4 où un de niveau 2 et un de niveau 6 où un seul de niveaux 8,... Tu peux les sacrifier de ta main, du terrain, où des deux). Pour avoir plus facilement des cartes rituels dans ta main, je te conseille te mettre dans ton deck des créatures "aux milles mains" (je ne me souviens plus des noms complets) qui permettent de récupérer des cartes magie et monstre rituel depuis le deck.

killover1
killover1
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:03:11

ok merci beaucoup vdidir !
pour la rainette c'est ce que je pensais mais je trouve pas ça super....
pour les coeurs j'en ai pas la moindre idée mais je m'en occuperais un peu plus tard
pour les rituels je dois avoir une carte "ritmus le maudit" ou quelque chose dans ce genre mais elle ne veut jamais s'activer alors que j'ai les monstres requis (8 étoiles au total et même plus si il faut) donc j'ai pas compris quand utiliser cette carte vu qu'a chaque fois que j'essais elle ne veut pas s'activer (MP1,BP,MP2....) même celles ennemies

REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
27 mars 2008 à 12:14:07

quelqu'un pourer de repondre rapidement :ange:

killover1
killover1
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:36:53

je ne sais pas désolé mais quelqu'un saurait-il ou trouver la carte "compte à rebours final " ? dans quel booster est-elle svp? ^^

ah et sinon le convertisseur de cartes on le débloque comment ? ^^

vdidir
vdidir
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:50:14

Pour redhahus, le post de la 2e page de ce topic dit 72.

Pour le rituel, je ne connais pas ritmus le maudit, je supose que c'est la créature (à bord bleu). Normalement, pour chaque créature, il faut une carte magie rituel, dont le nom est inscrit sur la carte monstre. A l'inverse, à chaque carte de magie rituel correspond un monstre précis (dont le nom est précisé sur la carte magie). il te faut ces deux cartes en main (ou celle de magie posée sur le terrain) pour lancer le rituel. Tu dois alors activer la carte magie, sacrifier les créatures et l'invocation se fait. Si tu suis cette procédure, je ne comprends pas d'où pourrait provenir le problème.

Pour la carte compte à rebours et le convertiseur, je ne sais pas^^.

REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
27 mars 2008 à 13:50:48

le convertisseur tu le trouve au labo que tu débloque à 78 jours avant le tournoi ,sharpner t'enveras un SMS :ok:
repondez-moi svp

REDHAHUS
REDHAHUS
Niveau 5
27 mars 2008 à 14:12:58

merci baucoup vdidir !!!

killover1
killover1
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:16:23

cool merci reste plus qu'a ce que je trouve cette maudite carte ^^

killover1
killover1
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:00:31

zen mange quoi a part du pain ? :D
tous les autres sandwichs sont sans effets ou il y en a certains qu'il accepte a par celui ci?