CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent au max !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hopson
hopson
Niveau 7
27 octobre 2009 à 12:21:06

Voila apes avoir chercher longtemp des trainer ( nul ) j'ai chercher a changer des valeur directement dans la config du jeux

donc pour avoir au max d'argent il faut :

c:/Programe/montecristo/cities xl/data/desing/budget.

ouvrer le fichier nommé budget avec bloc note et juste au dessu de la ligne credit vous voyer le buget initial de depart (400000) modifier la moi j'ai mi 99999999 :)

voila y'a plus qu'a lancer et commencer une nouvelle ville fait une copie du ficher en cas

bonne journee

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
27 octobre 2009 à 12:37:19

ton /desing/ n'existe pas :|

hopson
hopson
Niveau 7
27 octobre 2009 à 13:40:00

Oui je vient de comprendre il fait pour avoir se dossier desing telecharger sur gamecopyworld ou autre le trainer cities xl money hack mais se trainer quand on le lance (clic sur patch) il ajouter que 100000.Et donc il doit cree se dossier disign

i_love_you_mort
i_love_you_mort
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:55:33

bon, j'ai rien compris mes bon...sa reste une bonne idées de tricher comme un port :oui:

momoda
momoda
Niveau 2
28 octobre 2009 à 14:33:20

si j'ai bien compris en instalant le patch money machin tu as créer un fichier design dans lequel on peut mettre la valeur de l'argent au max c'est bien ça ?
je suis retissant a installer ce patch puisqu'il modifie aussi certain batiment hmpf...

nyop
nyop
Niveau 1
28 octobre 2009 à 14:58:52

[Mode vieux con ON]
faites un effort pour être compréhensible pour qu'on puisse vous répondre !!
Hopson 23 ans toutes ses dents en direct de la France tes messages sont bourrés de fautes d'orthographes et de grammaire : c'est illisible !!
i_love_you_MORE 108 ans (l'age de la sagesse) c'est moins désespéré pour toi mais essaie comme ça :
Bon, je n'ai rien compris MAIS bon.. ÇA reste une bonne IDÉE de tricher comme un PORC
[Mode vieux con OFF]

hopson
hopson
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:25:42

Bon je recommence nyop ne semble pas comprendre nonplus.désole je suis aler un peux vite le premier coup...
et en plus c'est beaucoup plus simple lol

bref

aler ici :
http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_cities_xl.shtml

telecharger le trainer cities xl money hack
extraire le setup et clic dessu une fenetre s'ouvre et clic sur patch....

voila il n'y a plus qu'a lancer le jeux faire une nouvelle ville.

Se patch nous donne 1 000 000 des le depart mais rajoute un batiment qui se trouve avec le grand parc ( une statut ) et quand on met cette statut il rajoute 2 OU 3 000 000 de benefice a la ville.et ont peux en metre autent que l'ont veux.

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:03:01

c'est un fichier rar on fait comment? :/

hopson
hopson
Niveau 7
28 octobre 2009 à 20:09:52

bin l'extraire avec le logiciel wirar ou winzip

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
28 octobre 2009 à 20:18:05

jlavais pas oki merci

momoda
momoda
Niveau 2
28 octobre 2009 à 22:51:22

bon je viens d'essayer et résultat ça marche pas... donc soit y'a un tit problème soit c'est la p***** de nouvelle mise a jour qui vien de tuer mes rêves les plus fous....

Quelle est ta version du jeu hopson ? (marqué en haut a droite du lancher)

bon sinon je me suis mis a bidouiller cette après midi dans les fichiers du jeu jusqu'a trouver quelque chose d'interressant. en allant dans le dossier de cities xl dans le local de votre profil utilisateur (sur votre ordi) j'ai trifouiller au fichier de mon profil jusqu'a trouver la liste de mes villes en solo et une ligne magique se nommant CASH ^^ ça fait rever non ? en modifiant cette ligne qui a l'origine était a 400000 j'ai ajouter quelques 9 dirons nous, je retourne sur le jeux et la magie la somme s'affiche sur le descriptif de ma ville, je crie donc victoire (un peu trop tot comme vous vous en doutez) car lorsque je charge ma ville j'ai le malheur de retrouver mes 400000. je suppose donc que c'est une piste a explorer mais je ne m'y connais pas plus que ça et je n'est pas trop envie de crasher mon jeu. AVIS AU PRO j'ai déjà trouver le début c'est pas mal non ? merci qui ?

hopson
hopson
Niveau 7
29 octobre 2009 à 07:29:46

J'ai la derniere version elle vient de se metre a jours y'a 2 jours...

si tu a telecharcher le trainer normalement il cree le dossier desing dans cities xl/data/et budget esseye de modifier la ligne money.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
29 octobre 2009 à 09:16:05

ça marche pas rien ne se créer dans le dossier data...

momoda
momoda
Niveau 2
29 octobre 2009 à 13:09:09

j'ai beau chercher dans le local ou mon disque dur je ne trouve aucun fichier du nom de design
et j'ai réessayer le patch sans succès....

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:11:43

Hopson stp réexplique pck la on es pommé mdr pourtant j'ai cliquer sur patch mais rien ne se crée...

ppere27
ppere27
Niveau 1
30 octobre 2009 à 14:44:55

moi sa marche !! g télécharger le truc et quand g appuyais sur "patch" il c rien passé . Je suis allé voir dans /data/ et /design/ est apparu !!! Après g cherchais " crédit" et hop g mis 9999999 . sa a marcher !

_jerome80_
_jerome80_
Niveau 2
30 octobre 2009 à 16:55:34

Salut, j'ai trouvé c'est parce qu'il faut l'utiliser en mode administrateur (clique droit sur la souris sur "cities xl cheat" et éxecuter en mode administrateur) ET VOILA! lol

The_Qasar
The_Qasar
Niveau 3
30 octobre 2009 à 20:40:11

Cela fonctionne seulement en solo je présume ?

momoda
momoda
Niveau 2
31 octobre 2009 à 00:13:41

merci a jerome80 (pour la somme je suppose non ^^) qui a trouver la solution du jour !!! il suffit bien d'executer le patch en administrateur pour créer le fichier design et le modifier ensuite ! bravo et merci a toi !

pour ce qui est de ta question the qasar je ne joue qu'en solo donc impossible de te répondre mais j'ai lue un article en anglais d'un mec qui prétendais que ça marche en online. après je suppose que cela reste riquer de l'utiliser online si tu ne veux pas que l'on te supprime ton compte.

en tout cas avec cette astuce j'ai enfin réussis a dépasser le milion d'habitant en solo ce qui n'est pas une mince

nico-uk
nico-uk
Niveau 2
31 octobre 2009 à 09:42:22

le lien du téléchargement est mort ou c'est moi?