CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent au max !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gizmo1236
gizmo1236
Niveau 4
06 décembre 2009 à 19:52:04

up

gizmo1236
gizmo1236
Niveau 4
09 décembre 2009 à 03:10:39

up up up

tdg666
tdg666
Niveau 2
13 décembre 2009 à 23:13:42

Bonjours a tous, pour tricher a cities XL, j'ai la solution, et cela se peut, grâce a "artmoney".
Alors voici les démarches :

-Télécharger et installer le logiciel "artmoney" sur leur site officiel (le gratuit suffira ^_^)

-Lancer le logiciel, puis le jeu.

-une fois le jeu lancer, créer une nouvelle ville, et une fois dedans, veuillez mettre le jeu en pause, pour "figer" le temps (et l'argent), vous avez donc 400 000 dollars.

-Pressez ALT-TAB et, sur artmoney, sélectionnez le processus "Cities XL" et entrez la valeur de l'argent, c'est a dire 400 000, en cliquant sur la case "chercher".

PRÉCISION INDISPENSABLE : cherchez une "valeur exacte", de type "Personnaliser", et coche toutes les cases.
La recherche durera assez longtemps, une ou deux minutes, vous obtenez donc, a la fin de l'analyse, plusieurs valeurs, mais il y en n'a trop, alors, retournez au jeu.

-Tout en gardant le jeu en pause, sélectionner une route et faite en une petite, puis, une fois la route créer, enlevez le mode pause, puis remettez le en pause, votre argent aura donc baisser quelque peu. Retenez le montant obtenu puis refaite ALT-TAB.

-Affiner votre recherche, en inscrivant votre nouvel valeur. L'analyse sera alors plus rapide, mais surtout plus intéressante. Vous obtenez alors 5 ou 6 valeurs, voir moins. Sectionnez les toutes et cliquez sur la petite flèches bleu.
Puis, après avoir sélectionnez toutes les valeurs, faite un clique droit sur l'une d'elle et fait "edit value" ou "éditer la valeur" et rentrez la valeur souhaiter, par exemple :
10000000000000000000000000000000000 dollars.

-Ensuite, retournez au jeu et enlevez le mode pause, et la, normalement, vous aurait l'argent correspondant a la valeur que vous aurait assignez a artmoney.

Je tient a vous dire que si vous avez le moindre problème, que vous n'avez pas compris une étape, ou quoi que se soit d'autre, je suis apte a répondre a vos question.

Je ne force personne a tricher, et je ne sais pas si cela fonctionne en online, mais quoi qu'il en soit, je vous déconseille de le tester sur le multi. Sinon bon jeu ^_^, et merci d'avoir lu ce message.

kull
kull
Niveau 4
14 décembre 2009 à 07:01:50

salut TDG666 j'ai pas encore essayer mais merci pour cette soluce.

Punk59
Punk59
Niveau 6
14 décembre 2009 à 12:58:19

Tdg6 J'ai fait se que tu a dit mes je le hick ces a partir de "-Affiner votre recherche, en inscrivant votre nouvel valeur. L'analyse sera alors plus rapide, mais surtout plus intéressante. Vous obtenez alors 5 ou 6 valeurs, voir moins. Sectionnez les toutes et cliquez sur la petite flèches bleu.
Puis, après avoir sélectionnez toutes les valeurs, faite un clique droit sur l'une d'elle et fait "edit value" ou "éditer la valeur" et rentrez la valeur souhaiter, par exemple :
10000000000000000000000000000000000 dollars. " Je n'ai pu rien qui s'affiche : / help my !

tdg666
tdg666
Niveau 2
14 décembre 2009 à 16:47:37

Tu n'a plus rien qui s'affiche, alors, tout d'abord, j'aimerai que tu me precise, quel est vraiment ton soucis.

-Qu'es ce qui ne s'affiche plus ?
-A tu reessayer ?
-Ton jeu a t-il planter ?
-Es ce que tu as bien suivi mes instructions ?
-A quel moment tu bloque ?

Bref, soit plus precis s'il te plait.

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
14 décembre 2009 à 17:49:02

TDG666 as-tu essayé ta méthode ? Car elle ne fonctionne plus depuis le dernier patch ;)

En tout cas c'est gentil de partager :)

tdg666
tdg666
Niveau 2
14 décembre 2009 à 18:18:21

désoler de te contredire, mais je viens juste de la tester, histoire de confirmer ton affirmation, et je t'assure, elle est toujours fonctionnel, apparemment, votre manipulation est fausse, vous n'avez pas bien suivi mes consignes, je suis navrer mais cette triche fonctionne belle est bien.

Voici un petit récapitulatif :
-Télécharger, installer puis lancer "artmoney", suivi de "Cities XL".

-Mettez votre partie sur pause après avoir créer une ville et retourner sur artmoney, en faisant ALT-TAB.

-Mettez la valeur de base, celle qui normalement, doit-être de 400 000 Dollars, en utilisant, bien sur, une recherche de type "Personnaliser" et en cochant ensuite toutes les cases sur la petite page qui s'ouvre.

-Retournez au jeu, faite une route, quittez le mode pause puis, lorsque votre argent a baisser, remettez le en pause.
-Revenez sur artmoney, et faite "Affiner", puis mettez votre valeur actuel, et ensuite, après avoir sélectionner toutes les résultats obtenu, faites-les passer a droite, avec la petite flèche bleu ou rouge, puis clique droit, tout en les gardant sélectionner, et faite "fixer une valeur" ou "éditer une valeur" et ensuite revenez et jeu et enlever le mode pause, et voila ^_^.

Je vous assure que sa marche.

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
14 décembre 2009 à 18:44:28

Ah, pardon, je vais réessayer pour voir, en tout cas si je me suis permet d'affirmer qu'elle ne marchait pas, c'est que j'ai vu de nombreuses personnes l'essayer, et tous ont dit qu'elle ne marchait plus depuis le patch 1.1.0.422, et je l'ai moi-même essayée sans succès.

Ton jeu est-il bien en version 1.1.0.422 ?

Punk59
Punk59
Niveau 6
14 décembre 2009 à 19:03:13

Quand je recherche avec artmoney '400000" je trouve environ une 50 de resultat
Je construit la route je met sur pause
mes quand je fait Affiner & je met ma somme ! je clique sur 'ok'
sa cherche mes je ney pu rien sur la colonne de gauche : /.

tdg666
tdg666
Niveau 2
14 décembre 2009 à 20:36:41

bon, d'accord, je vais essayer de m'y prendre autrement, je vais essayer de tout vous expliquer sur capture d'écran.
D'ici la, ressayer et voyer si sa marche, mais sinon patienter.

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
14 décembre 2009 à 21:03:03

Mais du coup, est-ce que tu pourrai faire une capture au démarrage pour voir si tu es bien en 1.1.0.422 ? Désolé de me répéter mais j'ai de gros doutes là dessus :p

Sinon merci de t'évertuer à nous aider ;)

gizmo1236
gizmo1236
Niveau 4
14 décembre 2009 à 22:16:15

je confirme sa marche et si vous me croyer alors ses parceque vous ete trop paresseux pour l'essayer

gizmo1236
gizmo1236
Niveau 4
14 décembre 2009 à 22:16:59

(double post)je confirme sa marche et si vous me pas croyer alors ses parceque vous ete trop paresseux pour l'essayer

tdg666
tdg666
Niveau 2
15 décembre 2009 à 09:46:15

Bonjours, euh dite, vous pourriez me dire comment on fait pour mettre des capture sur un message, car j'avoue que je ne connait pas la manœuvre a suivre.

P-S : Bien jouer a gizmo1236 pour avoir réussit cette manipulation, tas du t'en donner a cœur joie ?

kull
kull
Niveau 4
15 décembre 2009 à 13:08:35

j 'ai testé et ça fonctionne très :oui: bien

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
15 décembre 2009 à 18:37:23

Pour "TDG666" pour mettre une photo ici c'est très simple tu copier ce liens http://img694.imageshack.us/i/imagin.jpg/ qui ce trouve sur ImageShack ensuite tu le colle ici.

Pour "Davcraft" comme tu peut le constater sur le screen j'ai là même version que toi et ça fonctionne sans aucun souci.
http://img192.imageshack.us/i/36134242.jpg/

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:42:44

Bon, ça me rassure, je préfère savoir que c'est moi qui fait n'importe quoi plutôt que la méthode qui ne fonctionne pas ;)

Peut-être est-ce parce que j'essaye avec une ville déjà créée ? Je rentre en tout premier la valeur de mon budget actuel, puis l'affine après avoir acheté quelque chose. Je vais essayer avec une nouvelle ville, bien que du coup cela ne m'arrange pas beaucoup.

Je vous tiens au courant, et je vous remercie :)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
15 décembre 2009 à 20:30:32

Quand tu ressayera appuie bien sur les touches ALT + TAB et non en mettant ton jeu en mode fenêtre sinon le jeu ce bloquera et donc ça ne fonctionnera pas.

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
15 décembre 2009 à 22:19:27

I tried, and it worked ;)

Merci :)

(Par contre PAR TA FAUTE, une folie dépensière s'est déclenchée en moi et a ruiné toute forme de réflexion qui m'avait permis de mener ma ville à autant d'habitants :p -> Ironie hein, tu n'est pas accusé ^^)