CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent au max !!!!

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
10 novembre 2009 à 17:54:31

salut kull :-) oui jais fait tout se que tu a mis sur le post et avent le jeux fonctionnait depuit que jais telecharger decompresser le dossier et apuiyer sur pach non seulment il sait rien passer et jais eux une inscription en bat du pach qui dit fill quelque chose je men souvient plus apres sa le jeux a planter impossible de le relancer pourtant je suis sous vista 32 bit 4 giga de memoire en carte graphique 4890hd ati radeon 1giga de memoire video et 3 processeur atlon fenom 8400+ CURIEUX COMMEME JE TE REMERCIE commeme sa ete sympa de ta part :salut:

taguada83
taguada83
Niveau 1
10 novembre 2009 à 18:13:18

salut commandos-lapin
je pense que ca viens de la dernière mise a jours par ce que moi ca me fait pareil , est ceux avec qui ca marche je croie qui n'ont pas la dernière mise a jours .
mais on peux même pas revenir a une mise a jours inférieure , le problème c'est que pour jouer les mise a jour se font automatiquement .
si quelqu'un a une solution j'attends avec impatience la procédure a suivre

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
10 novembre 2009 à 18:32:50

T'est pas le seul taguada83 moi aussi il plante le jeu :snif2:

Par-contre j'ai été dans le répertoire du jeu je clique sur le dossier "Save" et j'ai constater qu'il était vite, quelqu'un c'est si il y à un notre endroit pour trouver la sauvegarde?

Merci.

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
10 novembre 2009 à 20:42:56

:) salut taguada83 je trouvait bizar aussis que sa couille autant ses commeme dingue que les developpeur du jeux font des pach incompatible au derniere mise a jour autant de ne pas creer de pach sa ira pluvite et sa foutrait moin la merde sur les pc ses vraiment patetique enfin bref on change pas une equipe qui gagne :sarcastic: et dire que beaucoup de personne atendait sa ses vraiment se foute du foutage de gueulle a bientot tagada83 et bon jeux et je te remercie pour ta claire voyance :oui:

kull
kull
Niveau 4
12 novembre 2009 à 05:53:10

ce qui est naze c'est que JV.C n'a pas les mise a jour de cities xl donc on ne peut pas revenir en arrière.
En tout cas je continue à chercer des trainers,je vous tiendrais au courant si jamais j'en trouve.

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 04:29:26

en fin de compte, personne n'a trouver de trainer ou de dossier à modifier pour triche?

Victoriaparis
Victoriaparis
Niveau 8
25 novembre 2009 à 05:40:33

ça fonctionnerait avec Artmoney mais c plus chiant a faire.

au lancement de Artmoney tu met Citiesxl en "processus".
Ensuite tu clique "chercher" et tu met comme valeur "40000" le budget de départ de la ville.

la il va trouver qq chose comme 3 résultats.

Tu clique la flèche pour mettre ces résultats a droite dans le tableau et la tu modifie la valeur des 3 car je sais pas lequel est le bon.

Au lieu de 40 000 tu peux mettre une énorme somme ça permet de débuter la ville avec un budget énorme.

Victoriaparis
Victoriaparis
Niveau 8
25 novembre 2009 à 05:41:08

j'ai oublié de préciser qu'il faut lancer cities xl aussi pendant qu'on fait tout ça.

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
25 novembre 2009 à 07:47:33

vous me faites marrer les gars à vous plaindre, vous avez pris un risque eh bien ca n'a pas marché voilà tout vous n'avez qu'à jouer réglo sans essayer de trouver je ne sais quelle astuces pour gagner de l'argent "argent mal acquis ne profite jamais" les mecs, les mises en plus elles sont faites exprés justement pour eviter que certains profite de ce genre de patch alors que les autres sont réglo

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:18:01

Victoriaparis, c'est 40,000 qui faut chercher pas 400,000?

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:25:02

Désolé doublie poste, mais moi si j'essaie de faire ce que tu dis, 40,000 j'ai 6-7 adresse et aucun ne marche. Tandis que si je cherche 400,000 j'en ai environ 30.

Je sais pas si c'est moi qui fait un truc pas correct?

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
25 novembre 2009 à 18:19:13

Je n'ai pas le jeu et je n'ai donc jamais testé le patch, mais d'après ce que j'ai lu sur le patch y'a déjà qques temps, il faut faire une première recherche.
Tu obtiens un certains nombre de résultats. Note ces résultats.
Va dans le jeu, dépense un peu d'argent, note ce qu'il te reste en banque.
Retourne dans le patch, refait une recherche avec ce qu'il te reste en banque.
Tu devrais obtenir 1 seule occurence qui revient lors des 2 tests.
Sinon, retourne dans le jeu et recommence la manip.

Au fur et à mesure, le nombre de résultat devrait baisser et tu trouves lequel modifier...

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:32:24

ouais mais malheuresement, ça part de 30 à 0 possibilité

digmout
digmout
Niveau 1
27 novembre 2009 à 10:55:05

Le patch cities_xl cheat fait planter mon jeu. impossible de le lancer par la suite ( rapport d'erreur ) . D'autre part, je parviens à obtenir puis à ouvrir le fichier de programmation du budget mais rien n'est modifiable. Allez messieurs les programmeurs, débloquez nous une solution facile !!
Car là tout le monde y va de son petit commentaire et à ce que je vois on est tous ou presque dans la même galère.

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:29:47

j'ai modifier la ligne de texte mais sa fait rien!

j'ai toujours 400.000 au départ faut faire comment ..

kull
kull
Niveau 4
30 novembre 2009 à 08:41:25

je ne croit pas que l'on aura un jour des trainers, a cause des MàJ de version :snif2:

tiben31
tiben31
Niveau 8
03 décembre 2009 à 11:49:02

Juste pour info pr les cheaters je vous invite a lire ceci : http://www.citiesxl.com/ccontent/view/2617/128/?lang=fr
Maintenant faite en ce que vous voulez... :-)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
03 décembre 2009 à 21:20:15

TIBEN31 si tu lis bien c'est uniquement pour ce qui joue en réseaux, donc ta le droit de tricher en solo. :oui:

J'espère que quelqu'un trouvera un trainer!!! :-)

kull
kull
Niveau 4
04 décembre 2009 à 11:13:40

je recherche des trainers sur différent site mais il n'y a toujours rien a l'horizon :-(

gizmo1236
gizmo1236
Niveau 4
05 décembre 2009 à 17:14:04

moi jai le dosser design et a la ligne jai le 1000000 mais quand je démarre mon jeu il marche super bien mais quand je prend une nouvelle ville jai encore 400 000 besoin d'aide

La vidéo du moment