CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent au max !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kull
kull
Niveau 4
04 novembre 2009 à 10:18:10

non le lien n'ai pas mort il faut que tu appui sur le petit truc qui ressemble a un bonhomme a coté de l'inscription

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
04 novembre 2009 à 11:38:42

C'est pas un bonhomme mais une disquette :-)))

kull
kull
Niveau 4
06 novembre 2009 à 06:04:10

ce truc est bien ,j'ai réussi a l'installé mais les problème c'est après, le jeux ne fonctionne plus,au début je savais pas que ça venait de la modif,donc j'ai contacter le support technique ,je leur est envoyer les rapports d'erreurs et il ont sue que que j'avais modifier les fichiers comme il dise "modification interdite" résultat 48 h de suspension de profile. Si jamais ca vous arrive il faut soit enlever les fichiers modifier soit réinstallé le jeux.

kull
kull
Niveau 4
06 novembre 2009 à 06:11:03

je peux dire que je suis un peut déçu de ne pas pouvoir utiliser ses modif sachant que je n'allais jamais joué en réseau.

:snif:

hopson
hopson
Niveau 7
07 novembre 2009 à 18:52:35

Pour info la statut de dseus je croi qui donne un revenu de 2000000 elle marche en multi

taguada83
taguada83
Niveau 1
08 novembre 2009 à 02:55:07

bonjours , es-que une personne pourrait bien m'expliquer comment et ou placer ce fichier? moi il est placer dans ( city xl / data ) est mon jeux ce lance pas il me met un message d erreur . j'espère trouver une personne qui pourra m'aider a résoudre se problème

taguada83
taguada83
Niveau 1
08 novembre 2009 à 02:57:53

je précise aussi qui est bien mit dans l administrateur vue que mon pc na qu'un compte

LG-BG-97
LG-BG-97
Niveau 1
08 novembre 2009 à 21:26:44

kull tu peut m'aider ? j'ai telecharger le patch mais comme toi le jeu plante , j'ai eu beau le desinstaller sa bugtoujours ! si quelqun peut m'aider svp ?

kull
kull
Niveau 4
09 novembre 2009 à 06:06:38

recherche dans c:/Programe/montecristo/cities xl/data/desing/budget. Tu doit normalement trouver le dossier desing tu fait un cliquer-glisser vers le bureau pour pouvoir t'en débarrasser de ce dossier normalement le jeux ne devrais plus buger et si ton jeu bug encore , note le message d'erreur et met le sur un message de ce forum peut etre que je pourrait t'aider (contacter le service technique de cities xl sera la dernière solution c'est con là serait capable de te suspendre ton profile) en tous cas tien nous au courant :-)

kull
kull
Niveau 4
09 novembre 2009 à 06:12:11

Sinon pour avoir du plein de fric (a peu près 99999999)
il existe un petit logiciel nommé artmoney que l'on peut télécharger gratuitement, mais j'ai pas piger comment il fonctionne, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas a nous le dire.

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
09 novembre 2009 à 10:21:28

mois je comprend pas mois sa ne marche pas jais appuyer sur pach en mode administrateur mais rien se psse quelqu un pourais maider svp pour la demarche a suivre :snif:

kull
kull
Niveau 4
09 novembre 2009 à 10:52:15

une fois que tu installé le patch va voir dans c:/Programe/montecristo/cities xl/data/desing/budget. en plus de 5 autre dossier tu aura celui qui ce nomme design (c'est la vrais orthographie du mot)et donc si tu vois ce dossier (design)c'est que le patch est installé ensuite tu peut commencé le jeu.

si le jeu fonctionne avec le patch dis le nous.

taguada83
taguada83
Niveau 1
09 novembre 2009 à 14:40:01

qui a réussi a l'installer et avec qui sa marche? expliquer nous pourquoi on est beaucoup avec qui le jeux plante avec ce patch , y'a surment quelque chose a changé ou placer ce patch alleur

taguada83
taguada83
Niveau 1
09 novembre 2009 à 14:44:47

autre question , y'a t'il un moyen de pouvoir se servir que du bâtiment (statu) rajouter avec se patch qui raporte quand meme 2000000 de bénéfice d'apré se que j'ai pu lire , est viré le budget qui est dans ( design ) qui fait lui planté le démarrage du jeux

hopson
hopson
Niveau 7
09 novembre 2009 à 17:51:15

avec la statut pas besoin de modifier quoi que se soit....vous patcher et lancer une news ville et instaler votre statut qui est avec le parc et voila

taguada83
taguada83
Niveau 1
09 novembre 2009 à 19:16:37

mes peut on retiré le budget rajouter qui lui fait planter le lancement du jeux est laisser le fichier de la statu est lui s'en servir? est si oui ce fichier doit être placé ou? par ce que je trouve pas cette statu dans le jeux

commandos-lapin
commandos-lapin
Niveau 4
09 novembre 2009 à 20:42:12

salue kull jai essayer de faire comme tu la decrie sur ton post :) jais toujour pas trouver le dossier :honte: mai par contre sa ma buguer mon jeu impossible de le lancer jais ete obliger de desinstaller le jeux et le reinstaller le jeux :snif2: a mon avis il doit avoire un autre chemin mais le quel? je te remercie pour ton aide commeme :ok:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 novembre 2009 à 23:14:35

J'ai trouver cette explication http://www.jouer.org/codes-et-astuces/ArtMoney-00554.html mais je ne trouve comment ça fonctionne

Si quelqu'un à compris le système merci de nous le dire.

kull
kull
Niveau 4
10 novembre 2009 à 05:57:52

pour répondre a commandos-lapin ,quand tu lance le patch en mode administrateur ,tu a une fenêtre qui s'ouvre ou l'on vois inscrit "cities xl' avec du coté gauche marquer en gros "patch" et juste en dessous marquer "about" pour pouvoir installé le patch tu doit appuyer sur le mot patch ensuite tu vois en bas de la fenêtre une petite inscription (en anglais) qui indique que le patch est bien installé.
par contre pour ce qui est du bug c'est étrange que tu ne puisse pas jouer.

a-tu,depuis la première installation déjà jouer au jeu ?

kull
kull
Niveau 4
10 novembre 2009 à 06:01:51

j'ai déjà vus cette l'explication pour artmoney je l'ai essayer plusieurs fois et j'ai toujours rien compris :-(