CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pétage de plombs !

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 03:03:47

Salut ! on le sait tous, SF 4 est un jeu capable de faire péter un plombs à n'importe qui, ce jeu met dans des états que l'on aurait jamais imaginer.
Quand l'IA nous enchaine des perfect (saloperie de seth!) ou encore en live, quand les défaites se succèdent, la colère monte, monte et... :fou:

c'est pour ça que je crée ce topic, inutile certes, mais pour que vous racontiez vos plus grosses colères (cassage de manette, de meubles, tiger destruction sur votre grand mère et j'en passes...)

Pour moi qui suit zen, après ma trentième humiliation de suite après mon passage en G2, c'est le boitier qui s'est brisé de mille éclats... contre le mur :honte: et vous ?

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
22 octobre 2009 à 03:50:29

Encore rien pété sur Street 4 :fier:

Mais c'est parce que je joue pas beaucoup, si j'essayais le niveau maitre, ou que je montais dans le championnat ce serait surement une autre histoire

(je me souviens que j'ai jamais autant bousillé de manettes que sur la série des Street fighter 2 quand j'étais petit ^^)

Amarok2
Amarok2
Niveau 9
22 octobre 2009 à 04:05:08

Quand je perd contre des Ryu/Ken qui savent pas jouer.. je me retiens mais plus d'une fois j'ai eu envie de jeter mon stick par terre..

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
22 octobre 2009 à 05:24:32

ha ouais... combien de fois j'ai eu envie de tout balancer quand un simple tiger uppercut bourré dans un link ou a la relevé suivis de l'ultra pourri tout le match ^^" Faut sucer des ptits comprimés anti stress comme quand vous passez des exam xD

kelesi
kelesi
Niveau 5
22 octobre 2009 à 07:45:07

Nan faut arreter de jouer a Street c'est le meilleur remede

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
22 octobre 2009 à 09:07:12

Nan faut arreter de bourrer à la relevé ou bien le feinter

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:02:37

Pas mal l'idée des comprimés anti-stress :-) mais j'ai peur que le temps de réaction en prenne un coup !

C'est vrai que le meilleur remède c'est encore d'arrêter street, c'est ce que j'ai fais, après mon coup de colère, je l'ai revendu aussi sec, mais ce jeu agit comme une drogue, du coup, je l'ai racheté 3 semaines après, il me manquai trop :honte:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:25:02

Je sacrifie des vierges dans ma cave pour me défouler. :(

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:35:29

C'est vrai que les ryu sont assez rageant :fou: Je mets aussi les ken dans le même sac ! En plus le côté araogant de ken m'énerve à un point !

Mais bon, ils sont tellements nombreux comme tu dis qu'on fait avec !

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:29:18

Bravo pour ta zen attitude :bravo:

En même temps, t'es peut être très bon ? t'a déjà pris défaite sur défaites pendant une demi heure sur le live, parce que là, je te jure que c'est très dur de rester zen :oui:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:31:13

" Ca va je rage pas trop, encore heureux "

Menteur, tu rages tellement que tu achètes le mauvais jeu Arcade. :hap:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:39:41

:rire2:

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
22 octobre 2009 à 16:50:22

Quand l'ultra de Rufus passe entre deux des lights de mon Guile. :hap: :-( :snif2:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:05:31

moi je sais toujours me remettre en question quand c'est un humain en face.
Même quand le mec en face joue comme une merde et me bat. Au premier abord je me dis "c'est quoi ça le mec il fait rien du match et il gagne" la colère monte mais y'a toujours une partie de moi qui dit "si t'arrives à perdre contre ce genre de type t'ira pas bien loin, tu dois gagner quoi qu'il arrive". Après contre l'ia c'est autre chose ça monte très vite et j'ai vraiment du mal à accepter la défaite du coup je joue quasiment jamais contre l'ordi.

murai51
murai51
Niveau 8
22 octobre 2009 à 21:00:44

moi ce qui me fait peter les plomb c ceux qui sont pas modeste dee qui gagne il son pretentieux alors que but du jeux c de montre le meilleur de soi meme et de respecter l adversaire

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:03:20

Je reste toujours zen.

garLd
garLd
Niveau 5
22 octobre 2009 à 21:12:13

Hey les gens, j'ai trouver un nouveau jeu trop simpa et gratuit sur internet : http://hi-mom.labrute.fr essayez de me battre et rejoignez mon équipe :P

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:26:07

Hihi, j'ai failli t'envoyer une invit' tout à l'heure mais j'ai étais plus raisonnable en invitant clerks. :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:34:29

" %$#!¤=è* !!!! "

Oui, moi aussi. :oui:

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:42:19

Avant je pétais très souvent les plombs. Maintenant je suis beaucoup plus calme. Les très rare fois ou je m'enerve, j'arrete de jouer, sinon c'est défaite sur défaite et crise de nerf.

Ce jeu m'a appris à garder un putain de calme dans la vie. c'est cool quand même :noel: .

La vidéo du moment