CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pétage de plombs !

pryce
pryce
Niveau 59
31 octobre 2009 à 21:37:14

"ps: pryce, bien entendu tu te n'es jamais ô grand jamais déconnecté, énervé ou même soupiré face à un ryu ne faisant que du shoryu bourré dans les links ou balayettes.Tu es bien au dessus de cela."

:d) je me suis jamais déco volontairement et je suis loin d'être le seul, fais pas de ton cas une généralité.

je me suis déjà énervé, oui, ça m'arrive à chaque défaites mais j'ai jamais reproché à quelqu'un de s'énerver de toutes façons.

si je me prends un shoryu "bourré", c'est que l'adversaire a eu raison de le faire.

si il fait que des balayettes, je m'en bas totalement les couilles! depuis quand la balayette c'est devenu un coup abusé?

"en tout cas je te félicite pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit."

:d) avant de donner des leçons de tolérance, commence déjà par tolérer la façon de jouer de tes adversaire sans te déconnecter.

"Franchement j'aimerais bien voir un de tes matchs pour voir a quel point ton jeu est constructif et intelligent , car si tu nous contredit a chaque fois sur les meme sujet , c'est que , ou tu fais la meme chose , ou t'es juste un débile profond qui veut toujours contredire les gens pour s'amuser ."

:d) si tu veux pas être contredit, il y a un truc tout simple: écris plus de messages.

de toutes façons, je ne t'ai pas contredit, revois tes définitions, j'ai juger ta mentalité, c'est différent.

j'ai écris merdeux car tu as écrit que tu "refusais" de perdre contre "ces types là".

mais mon gars, si tu te déco, c'est que tu as perdu.

c'est pas en se déconnectant qu'on efface une défaite hein.

depuis quand on peut être joueur ET arbitre?

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:42:08

A quoi ça sert de se deconnecter si tu vas rejouer tout de suite après ?

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:48:02

@ alcino: c'est à moi que tu parlais en tant que débile profond ou pryce pas bien compris. Si c'est moi je t'en veux pas :noel:

@ pryce: je te repose la même question:

Depuis quand peut t-on donner son avis et dire qu'il n'y a le sien qui est bon?

Désolé mais ce que tu ne comprends pas, c'est que pour moi, joueur moyen, j'ai envie de m'amuser et non de jouer contre des shoryus furious. J'ai envie de progresser.
Si je me prends 2 perfects par un gars qui joue comme un dieu et ben très bien, je lui enverrai une demande d'ami et essayer de m'entrainer avec lui pour progresser.
Mais oui quand je joue contre un gars qui fait que des jump back, j'ai furieusement envie de me déconnecter.

Désolé d'être humain et d'avoir des défauts.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:48:43

Tu as juger ma mentalitée sur seulement un message ou je dit que je me déconnectais .

Je me suis peut-etre mal exprimé mais tu m'as juger un peu trop vite .

Je n'ai jamais dit que la baleyette est un coup abuser , au contraire c'est tres utile , mais le bourrinage du Stick qui te sort 20 000 Shoryus leger et qui est prioritaire meme sur ta mere ( pas sur la tienne hein , je dit en général ) ca fou les boules quand tu essaye de contruire un peu ton jeu.

Quand je tente une baleyette je me rend un Shoryu , tu trouve ca normal toi? Le gars avance et il fait un Shoryu sans meme pas savoir si je vais bouger ou pas et ca marche tout le temps , que tu saute , fou un light ou n'importe quoi.

Le gars qui gagne comme ca pour moi n'as aucun talent et quand tu dis qu'il a eu raison de le faire , ca me fait rire parce que des tonnes de gens passent des heures et des heures en training pour ne pas louper leur links mais a la fin , c'est du pareil au meme , tu peux gagner en bourrinant de partout donc a quoi bon?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:49:27

Pandrago je parlais a Pryce .

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:52:26

La question que tu dois te pser cino est la suivante :

Quand un mec déco face à toi , tu penses quoi de lui ?

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:56:20

Tout dépend du contexte dictatov :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:07:17

Ca dépend , deja il se peut qu'il a eu un probleme de connexion ou bien une coupure de courant ou autre ( ca m'arrive de temps en temps ) .

Apres il se peut que je joue un peut trop porc , comme maintenant , j'ai commencer a jouer avec Chun-li depuis une semaine donc je ne suis pas tres top , et j'abuse a certains moments un peu trop des baleyettes , je peut comprendre que ca fasse rager le type , bon de la a se deco je ne pense pas mais bon ... ( je déco TRES rarement et ce n'est pas a cause des baleyettes , je parle des bourrages infini )

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:14:44

Bien entendu si c'est un problème de connexion tu peux rien dire. Moi je te parle des deco ou le mecs s arrête en plein match et se barre :o))

Contre le bourrage tu peux rien faire, moi aussi ça m'énerve. Soit tu reussis tes link et le mec peut pas bourrer, soit tu stop tes link en prévison d'un shoryu bourré .

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
31 octobre 2009 à 22:17:43

Pareil que pryce je me suis jamais déconnecter exprès (j'ai eu une fois coupure de courant) et pourtant je suis toujours a 0% de deco.

Pourtant des match chiant j'en ai fait plein mais même si sa m'emmerde je le fini combat.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:29:39

Si le mec s'arrete en plein match , si je voit que j'ai bien jouer je me dit que c'est un enfoiré , mais si je voit que j'ai fait 15000 baleyettes je peut comprendre sa frustration :o))

Non ce n'est pas les Shoryus bourrés dans les link , mais quand le mec se protege , la ca m'enerve a un point fou , apres on a aucune envie d'attaquer ...

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:54:16

1\100 de deco, en tout j'ai du me deco 2 fois dontt une fois a cause de la livebox et une a cause d'un bourreur de shoryus je men souviens encore donc bon...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:06:26

Ouais moi aussi 1 % de décos , je me suis déco seulement 1 ou 2 fois et les autres c'etait des coupures de courant ou mon modem qui se met a bugguer :o))

Donc bon c'est pas non plus un meurtre hein.

rosertio
rosertio
Niveau 7
01 novembre 2009 à 00:04:08

le probleme pour moi c'est que mes deux comptes sont en g1 et le g1 c'est chiant, c'est ennuyeux, c'est ryu sur ryu, les gars bougent pas, ne tentent pas une seule attaque (pas tous bien sur mais une grosse majorité)

j'ai affronté un ryu, j'avais l'avantage de la barre de vie, j'ai joué son jeu j'ai attendu, il ne faisait que gauche droite gauche droite, je l'ai taunt jusqu'au time up et il a perdu comme ça.
chacun joue son jeu c'est clair mais moi c'est pas mon style, j'aime quand il y a de l'action, quand les combats sont serrés, j'ai passé du temps en training a realiser des combos et j'en suis réduis a jouer avec la balayette et juste deux ou trois hits en combos.

hier apres un enieme combat de plus contre un ryu qui bougeait pas, oui j'ai peté un cable, j'ai deco et maintenant j'ai un petit 1% (par contre j'ai egalement vu un joueur a 30% en g1 sur pc, ça c'est plutot pas mal).

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:23:08

Ouais, la déconnection peut se comprendre, moi, je me suis déco 2 fois en 550 combats, Pour le reste, j'ai pris sur moi, desfois c'est pas évident de rester zen face à certains combats, moi perso, je supporte pas de jouer contre des campeurs ( balrog, guile, bison, vega...).
Mais bon les 2 fois ou je me suis déco, j'étais trop à cran, sérieux, c'est soit je me déconnectai, sois je pétai un truc chez moi donc...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 novembre 2009 à 04:44:45

Faut jouer en match amis comme fini les soucis xD

rosertio
rosertio
Niveau 7
01 novembre 2009 à 10:21:28

oui les matchs amis c'est le mieux mais parfois on peut pas toujours (pas d'amis connectés) et les invitations deconnent un peu en ce moment sur pc (je sais pas si c'est resolu).

on a essayé plusieurs fois avec zenenex et ça n'a jamais marché.

par contre j'ai joué en match amis contre un joueur kikodun83, j'ai pris tres cher 10-0, je lui ai juste pris 2 ou 3 rounds mais j'ai adoré cette session et pourtant j'ai pris des taules, pas de campe, pas de spam, du tres beau jeu de sa part.
c'est un joueur que je conseille a tous sur pc.
ce jour la malgré les defaites qui se sont enchainées j'ai pris du plaisir et j'en ai redemandé.

SingeDesNeiges
SingeDesNeiges
Niveau 5
01 novembre 2009 à 13:41:45

Euh, un petit message pour les déconnecteurs : si vous ragez parce que vous perdez contre quelqu'un qui spam shoryu/balayette, ben franchement, restez déconnectés et ne jouez plus. C'est le genre de technique tellement prévisible que ça en devient drôle...

Et non, tout le monde n'a pas forcément déconnecté une fois dans sa vie. Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé. Je trouve que c'est un manque de respect total pour le mec d'en face, quelle que soit sa technique. Celui qui perd est toujours celui qui a merdé, pas l'inverse !

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:04:58

Je suis en partit daccord avec le dernier message, meme si je rage souvent je ne deconnecte pas (0%), Alcino tu ne devrais pas faire ça...

Surtout avant quand je tombais sur un deconnecteur, je laissais à la fin de la partie un petit message 'Good Game ;)' histoire de les faire encore plus rager car ça ne se fait pas de déconnecter, à part si y'a vraiment un truc urgent à faire sinon non.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:47:29

Se deconnecter est peut être un manque total de respect pour le mec en face mais certaines façons de jouer les matchs le sont aussi :(

La vidéo du moment