"ps: pryce, bien entendu tu te n'es jamais ô grand jamais déconnecté, énervé ou même soupiré face à un ryu ne faisant que du shoryu bourré dans les links ou balayettes.Tu es bien au dessus de cela."
je me suis jamais déco volontairement et je suis loin d'être le seul, fais pas de ton cas une généralité.
je me suis déjà énervé, oui, ça m'arrive à chaque défaites mais j'ai jamais reproché à quelqu'un de s'énerver de toutes façons.
si je me prends un shoryu "bourré", c'est que l'adversaire a eu raison de le faire.
si il fait que des balayettes, je m'en bas totalement les couilles! depuis quand la balayette c'est devenu un coup abusé?
"en tout cas je te félicite pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit."
avant de donner des leçons de tolérance, commence déjà par tolérer la façon de jouer de tes adversaire sans te déconnecter.
"Franchement j'aimerais bien voir un de tes matchs pour voir a quel point ton jeu est constructif et intelligent , car si tu nous contredit a chaque fois sur les meme sujet , c'est que , ou tu fais la meme chose , ou t'es juste un débile profond qui veut toujours contredire les gens pour s'amuser ."
si tu veux pas être contredit, il y a un truc tout simple: écris plus de messages.
de toutes façons, je ne t'ai pas contredit, revois tes définitions, j'ai juger ta mentalité, c'est différent.
j'ai écris merdeux car tu as écrit que tu "refusais" de perdre contre "ces types là".
mais mon gars, si tu te déco, c'est que tu as perdu.
c'est pas en se déconnectant qu'on efface une défaite hein.
depuis quand on peut être joueur ET arbitre?