Je tombe contre contre un ken 30000 BP.
Je gagne le 1er round facilement en faisant des mix up a base de choppes spéciales.
2ème round: jumpback saut hk furious, il fait que ca, je l'ai taunt 5 fois, il a déco...j'ai envie de dire...super
Sinon j'ai failli casser mon stick 
je joue contre un gief 25000 gp, en mode full lariat...j'ai gagné le 1er round, je perds le 2ème round, excusez moi mais j'ai déco...
Sans déconner je me fais chier à zoner avec un wheel kick de merde, à placer un combo quand t'as une toute petite ouverture si bien sur il est pas en train d'être en mode full lariat...Je veux dire encore il me place saut gros point, 2lp, lariat je dis pas, mais la il fait que du lariat...J'ai failli pleurer tellement j'étais énervé (facon de parler)...Je veux dire le gars il appuie sur un bouton c'est pas bien dur.
De toute facon le championnat ca me fait chier, soit tu tombes sur des ryus qui sont en mode shoryu furious, soit tu tombes sur des...ryus, ah j'ai oublié les kens.
Heureseument qu'y a le matchmaking pour (des fois), relever le niveau
Sérieusement je déprime à essayer de jouer un jeu (assez) constructif avec quelques combos. A croire que je vais faire comme tous les autres kikoolols reprendre ryu, tellement ca me dégoute du jeu.
ps: pryce, bien entendu tu te n'es jamais ô grand jamais déconnecté, énervé ou même soupiré face à un ryu ne faisant que du shoryu bourré dans les links ou balayettes.Tu es bien au dessus de cela.
en tout cas je te félicite pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit.
Et si finalement c'était pas toi qui avait LA mentalité de merdeux.