CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pétage de plombs !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:44:18

Flashcack version 2 :

SpyX
Posté le 22 octobre 2009 à 20:27:40 Non mais je pif généralement quand je suis enervé

Vu que tu pif à chaque fois qu'on joue ensemble, on peut pas dire que tu sois vraiment zen :noel:

Hivenz
Hivenz
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:48:04

Je gueule a mort tout seul dans ma chambre c'est un jeux qui m'énerve terriblement.. Mais quesque j'aime ce jeux :D

Ceux qui sont chaud pour ce faire du matchmaking,

id ps3: Hivenz

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:52:34

Perso je n'ai eu qu'un pêtage de plomb, mais mon cd de SF a volé par la fenetre ce jour là.

J'ai dû le racheter ensuite. :(

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
23 octobre 2009 à 02:11:48

Ah, je me sens moins seul ! un cd qui vole :rire: Je suis sur qu'il y a plein de gens qui l'on fait :oui:
Moi c'est le boitier qui avait prit parce qu'il était à porter de mains mais ça aurait pu être nimporte quoi !

n'empêche je vois bien la scène, le mec se promène tranquille et d'un coup il pleut un SF4 :rire2:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:59:24

C'est surtout que sur le coup tu regardes la fenêtre avec un air pensif et tu te dis " Merde.... :( " :o))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
23 octobre 2009 à 10:05:49

Moi y a une manette qui a sauter de toutes ses forces contre un mur :(

Grace a ca j'ai acheter un Stick :noel:

Et maintenant je reste coooooool :hap:

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
23 octobre 2009 à 11:32:14

Eh ben z'avez les moyens de vos pétages de plombs ca revient vite cher votre jeu en fait :p

Quand on est sanguin vaut mieux avoir un truc pour tapper dessus a coté.

Si je perds je me dis

1 il etait plus fort que moi

2 j'ai pas reussi à assurer

3 la chance n'a pas été de mon coté.

Faut relativiser quoi et pas se laisser déborder sinon au final c'est plus un jeu pour se détendre on est plus énervé qu'au départ :p

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
23 octobre 2009 à 12:54:22

Moi quand j'étais petit j'avais toujours une manette pourri à côté de moi uniquement réservé pour les pétages de plombs :oui: ; une fois j'étais tellement énervé,j'suis allé dans le jardin et j'ai fracassé la manette sur le mur de la baraque :rire:

Maintenant j'ai le banguiz à côté de moi pour me calmé :fete:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:32:59

A l'époque où je saignais SF4, je m'énervais trèèès souvent. :(

Mais depuis que j'ai fait ma longue pause et que je m'y suis remis, bah je m'énerve plus. :(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:38:17

Tu peux l'effacer cela dit. :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:47:28

Le télecharger était déja une erreur, je ne vois pas pourquoi le retelecharger. :hap:

PAS BIEN ! :hap:

sheva74
sheva74
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:54:07

Moi je jette ma manette sur le coussin de mon canapé comme ça je casse rien elle rebondit juste et reprend sa place dans mes mains (méthode testée et approuvée sur halo et pes :ok: )

des fois je m'insulte pendant un round où je fais n'importe nawak ça doit être très drôle avec un regard extérieur

sans parler des exclamations "et boum" à réveiller un mort qui accompagne la super de honda ces derniers temps

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:09:43

" à vrai dire, ils passaient tous en Full à l'époque, je les piffais ) "

Maintenant tu piffes les Shoryu pour pouvoir passer les Ultras, je félicite le progrès. :hap:

sheva74
sheva74
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:15:07

en même temps avec ken c'est un peu l'évolution logique

Tekila_no_jutsu
Tekila_no_jutsu
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:01:05

Bonne épisode :ok:
Moi je supporte pas perdre quand sa lage alors que il y avait 4 barre de connections ,sa me rand complétement fou :oui:

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:46:20
  1. Umehara Voir le profil de Umehara
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 22:42:19 Avertir un administrateur
  3. Avant je pétais très souvent les plombs. Maintenant je suis beaucoup plus calme. Les très rare fois ou je m'enerve, j'arrete de jouer, sinon c'est défaite sur défaite et crise de nerf.

Ce jeu m'a appris à garder un putain de calme dans la vie. c'est cool quand même :noel: .

:d) Moi quand je prend Ryu je reste calme. (à part contre Linken), car il a tellement d'avantages que tu te dis bof tant pis. Mais avec Gouki quand t'essayes d'attaquer et que tu perds les matchs quand l'adversaire n'a plus de vie (ça m'est deja arrivé plusieurs fois en tournoi) ou à cause d'un spam de shoryu dans tes links loupés à cause du pad et du timing du live (coucou linken :hap: ) ...

... Je reste zen. :o))

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:06:11

J'ai bien rigoler, surtout avec le coup de la manette qui sert qu'a être balançer contre un mur :rire: Je vois bien le voisin qui voit la scène :rire:

Sinon, sheva; ta manette ne t'es jamais revenu en pleine geule ? :rire2:

sheva74
sheva74
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:08:02

non mon canapé a pas assez de ressort pour ça lol

ça retombe tout calmement

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:23:10

Moi si je fais ça, je la balance tellement fort que la manette peut aller rebondir n'importe où, dans ma tronche y compris :oui:
En tout cas, t'as un canapé terrible, donne l'adresse !!!

shinakuma999
shinakuma999
Niveau 5
24 octobre 2009 à 22:15:05

moi je me suis calmer j'eteins la console car il y a vraiment des monstres je suis tomber sur un mec un jap je crois impossible de faire quoi que ce soit ce que je deteste c'est les cross up master il enchainent non stop du low kick ou low punch et ils sautent tout le temps au moment ou tu veut punir pour te mettre un target combo en cross up dans le dos de quoi devenir fou quand tu essaye d'avoir un jeu digne vive les manettes turbos et programables...
merci madcatz ca devient n'importequoi dans ce cas j eteins la ps3 et j essaye de rencontrer un joueur a l'ancienne pas un de ces sales fils de p***
je maitrise bien akuma mais parfois le jeu de certains me fais halluciner ...
parfois tu ne peut rien faire et la la frustration t'envahi car si ca se trouve il s'agit d'un petit jap de 8 ans qui t'avoine la tronche... :fou: