CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ume-shoryu en vidéo

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:53:01

MeeK95, essaye de gagner 3 match en utilisant cette technique sur des adversaires inconnus en Mode Championnats :-)))
Je veux une preuve pour voir si ça fonctionne.

PS: C'est un peu idiot d'utiliser une technique sans connaitre ses risques, ses limites, ses conditions... Et si jamais les deux joueurs essayent de la réaliser :sarcastic: ...

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:55:22

On connait ses risques (punition severe si timing loupé), ses limites (ne marche pas contre sagat/ryu), ses conditions (mettre un adversaire au sol dans le coin), et deux joueurs ne peuvent pas la réaliser en meme temps puisqu'elle n'est efficace que si un adversaire est dans le coin, aucun interet pour le jouer dans le coin de l'executer donc.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:59:10

C'est quand même très compliqué à établir. Si j'ai bien compris, cette technique ne s'applique qu'au hasard, l'orsque les conditions sont bonnes pour l'éxecuter ?
Si oui, est-ce que vous êtes forcé de trouver des pacerelles pour y arriver comme des prises pour ejecter l'ennemi sur les extrêmités ? :(

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:02:23

Les seules conditions c'est d'avoir l'adversaire au sol et sur un coin.

Excuse moi mais avec Gouki c'est très facile.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:04:41

Mais l'adversaire ne vas pas se prendre tes coups sans rien dire, tu sais ? :sarcastic:
J'ai envie de savoir si des joueurs ont une preuve de l'efficacité de cette technique parceque là on cause théorie et hypothèse depuis deux jours quand même. :(

pryce pryce
MP
Niveau 40
29 juillet 2009 à 13:08:35

ARRÊTEZ DE LUI RÉPONDRE!

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:10:32

Je sais que la meilleure des réponse serait de t'ignorer, mais ça serait te donner raison.

Gadoken : t'es payé pour étaler ta merde sérieux ?

"Je veux une preuve pour voir si ça fonctionne."
:d) Tu peux pas essayer ? Trop naze pour ça ? Et comme si je t'étais redevable de quelque chose... Si t'es borné, c'est ton problème.

"C'est un peu idiot d'utiliser une technique sans connaitre ses risques ( :d) ben voyons...), ses limites ( :d) encore mieux), ses conditions ( :d) t'as raison, j'y comprends rien)... Et si jamais les deux joueurs essayent de la réaliser :sarcastic: ..."
:d) Un joli condensé de connerie made in gadoken. C'est pas toi qui cherchait à faire du "beau jeu" ou je-ne-sais-quoi. Tu préfères ça ou le "spam" comme tu dis ? Non parce que là, je sais plus ce qu'il faut pour que tu sois content... S'envoyer des coups qui ne touchent pas ? Que tout le monde joue Dan ? Explique-nous...

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:15:54

Pour rester dans ton sujet, ma belle. Je vais simplement te dire qu'une bonne technique doit être réaliser à n'importe quel moment et qu'elle doit être Quitte ou Double, c'est tout. Je veux surtout voir si elle fonctionne. :(

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:21:19

"Je vais simplement te dire qu'une bonne technique doit être réaliser à n'importe quel moment et qu'elle doit être Quitte ou Double, c'est tout"
:d) Ce que j'adore chez toi, c'est ton impartialité. Tu penses détenir la vérité vraie, la sainte parole. Pas mal pour quelqu'un qui soit disant cherche le "débat"...

"Je veux surtout voir si elle fonctionne."
:d) Pourquoi n'essaies-tu pas de ton côté ?

Je n'ai rien à prouver (et encore moins à toi). Je viens juste expliquer une technique utile, pas forcément connue de tous. Tu beugles à tout bout de champ que ça en devient fatiguant.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:43:51

Ohhh, un petit frustré a mis 1 étoile sur la première vidéo... Mon Dieu que je suis déçu...

5hyyn 5hyyn
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:27:18

Gadoken, si ça te plait pas de maitriser une technique parcequ'elle marche que dans le coin, c'est ton problème.
A ce moment là, on peut aussi arrêter d'utiliser les chopes, car ça nécessite certaines conditions pour passer. Et les anti-air, car si l'adversaire n'est pas en l'air ça marche pas.
En fait on a qu'à arrêter de jouer, puisque tout mouvement nécessite certaines conditions pour être efficace.
Si pour toi bien jouer c'est faire un shoryu "à n'importe quel moment", moi j'appelle ça du pif.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:43:19

Je viens d'enchaîner des matchs contre "snakerbel". Il jouait Abel, moi Gouki. Je peux vous assurer qu'une fois dans le coin, c'est l'Enfer pour lui.

jere2704 jere2704
MP
Niveau 1
02 août 2009 à 02:43:30

Je viens de me taper tout le topic, merci a MeeK de nous partager ces videos. Mais la franchement ça me demangeais,
Gadoken......ta bouche stp ferme la et coupe toi les phalanges aussi ça t'evitera de DIRE,D'ECRIRE, de la merde.

En te remerciant sincerement

eb9 eb9
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 04:23:34

pk sa ne marche pas contre sagat et ryu?
là j'avoue que je n'ai pas compri si l'on fait bien la technique sa devrait marcher sur tout le monde nan?
sinon j'ai tourjours pas compris ton ume shoryu avec ryu?
si je compren bien tu fai la manip du shoryu aux dernieres frame du saut?comme ca si l'adversaire ne bouge pas sa sort un HP et si il bouge tu sors le shoryu au sol?
dans ce cas là on peut même sortir une super?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment