CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ume-shoryu en vidéo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:29:45

Dans ce cas, qu'il revende son jeu.

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
29 juillet 2009 à 01:22:31

"ta technique meek92 es tres interessante c est sur, mais imagine que tu tombe contre un adversaire ki maitrise parfaitement ça,meme si toi tu sais jouer tu va galerer"

C'est le but de cette technique précisément.

"du coup tu va perdre le plaisir de jouer,c est frustrant"

En mème temps le mec en face, ton plaisir de jouer il s'en moque.

"c est comme les joueurs d akuma ki font air hadoken,hadoken,teleport et rebelotte"

ah les méchants " spammeurs", ils en font ecrire des lignes sur ce forum^^

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 03:02:14

La technique avec Gouki marche du tonnerre sur Abel. AUCUN coup ne peut le sortir de cette phase. J'ai tout essayé. La seule façon pour lui de mettre un terme à ce cauchemar, c'est soit de back-dasher et se prendre le dragon, ou alors, lancer l'ultra en reversal (même avec ça, Gouki a l'avantage à la retombée).

J'ai essayé en match contre un Abel moyennement bon, et je lui ai collé. C'était trop bon.

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 10:27:43

Même l'EX Marseilles Rolls ne marche pas ?

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:35:12

Non, marche pas :)
On voit juste le mot "reversal" s'afficher. La chope sort tellement vite qu'on ne voit même pas l'aura jaune autour d'Abel...
En gros, si Abel veut se sortir de cette phase, il DOIT se prendre un dragon ou lancer son ultra (mais qui ne touchera pas). Et s'il se prend le dragon, il doit penser à tech recovery... sinon, rebelotte.

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 10:45:24

Woah, c'est horrible lol.

Et si on fait un saut, que ça soit back, neutral ou forward on se prend le Shoryu ?

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:53:53

Il te faut 3 ou 4 frames pour décoller du sol...
donc le saut sur place : oublie
en avant : tu te fais choper
back-dahs : tu te prends le dragon

Bien sûr, il faut faire la chope au dernier moment (et entrer la commande du dragon dans la foulée, le tout, avant de toucher le sol).

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 juillet 2009 à 11:08:22

Pourtant les sauts verticaux sont en generale assez efficasse contre les demon flip :ouch:

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:32:37

Oui, mais à la relevée, il te faut quelques frames pour pouvoir sauter. Si tu fais la chope (du demon flip) au bon moment, l'adversaire n'a pas le temps de sauter. Et après la chope, tu peux recommencer. Alors, avant qu'il comprenne (ou que tu foires le timing), tu peux lui arracher la barre.

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 juillet 2009 à 11:43:46

Oui ok je comprends.

Et une chope en l'air d'abel, ca marche pas non plus ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:46:51

Non, pas grace à cette technique puisqu'elle ne s'applique pas à Ryu/sagat.

Sinon Meek toi qui arrive bien à la faire, ça marche sur chunli dans le coin malgrès ses coups de pieds EX? Et contre Blanka?

Car si je peux contrer mes 3 pires matchups avec ça, je vais m'entrainer jusqu'à la maitriser à la perfection meme si ça prendra des jours. :bave:

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
29 juillet 2009 à 11:57:19

J pense blanka doit pouvoir contrer avec la verticale ex en reversal.
Et ( toujours à mon avis) il vaut mieux proscrire la tentative s'il a son ultra dans le tiroir.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:03:15

Hmm, je pense pas que ça fonctionne contre Chun et Blanka. Leurs reversals vont casser la chope, c'est quasi sûr. Je pense que c'est dû au fait qu'il décollent du sol. Abel et Gief y sont cloués.
Non, ça aide que contre certains persos (Sakura aussi, mais son ultra passe en reversal...).

Je pense surtout que le match-up Abel/Gouki va être encore pire si la technique est bien appliquée. Bon après, suffit qu'Abel se laisse avoir par le dragon et ça y met un terme.

Faites des tests de votre côté.
Prenez par exemple Chun-Li en 1P et Ryu en 2P (en training mode). Faites "record". Vous avez le contrôle de Ryu pendant 10 sec. Chope (ou balayette), safe jump HP-dragonHP (avant de toucher le sol). Normalement, Chun-li doit se prendre le HP (le dragon ne sort pas). Ensuite, pause et dans les options, faites "play". Vous contrôlez de nouveau Chun-Li. Laissez-vous vous faire choper (ou balayer), à la relevée, faites un spinning bird kick EX en reversal. Normalement, Ryu vous casse les dents avec son dragon (on voit bien le reversal). Si vous restez en garde à la relevé, Ryu vous tape avec un HP (doit toucher le plus tard possible). Si vous back-dashez, Ryu sort le dragon (si vous êtes dans le coin, vous vous prenez donc le dragon). Si le timing du umeshoryu de Ryu est bon, changez de perso et prenez Boxer à la place de chun-li. Faites le buffalo head à la place du spinning bird kick EX, et voyez comment Ryu vous stoppe...

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:36:00

J'ai testé ta technique avec Gouki, ça marche bien contre Abel pour le moment mais j'arrive pas encore à le placer à tout les coups.

Sinon j'ai une variante, tu penses que c'est plus efficace? Lors du demon flip, je fais Gros poing gros shoryu, et si l'adversaire saute il se prend 4 hits au lieu de 3, mais est ce que le temps de frame est vraiment le meme?

meek92 meek92
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:39:53

Aucune idée, mais le principe de placer la chope (et le dragon dans la foulée), ça te garantit de toucher ton adversaire.
S'il ne bouge pas ou tente un reversal, il se fait choper, et s'il tente un back-dash pour se sortir de la chope, il se fait taper par le dragon.
Si tu fais Punch à la fin du Demon Flip, l'adversaire n'aura qu'à se protéger.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:41:05

J'ai rien dis, si on saute au bon moment on ne se prends que le gros poing et le shoryu passe dant le vent donc faut mieux faire simplement shoryu.

Les possibilités sont enormes je vais essayer de faire shoryu FADC dans le demon flip, si j'y arrive je film. xD

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:47:05

Si quelqu'un y arrive sur PS3 qu'il me le dise comme ça il l'essayera sur des joueurs :-))) !

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:47:33

Mwé c'est impossible finallement de réaliser la manip' du FADC sans la voir me suis emballé. :o))

Je vais plus m'entrainer sur le timing c'est deja ça. ^^

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:47:52

Meek est sur Ps3 Gadoken. :ok:

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:49:58

Metal d'ou je vais me prendre la patée? C'est toi qui va t'en manger une bientôt :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment