CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ume-shoryu en vidéo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[MetrotraXx] [MetrotraXx]
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:38:46

" Je les ai déjà donné, cette technique a trop de conditions "

Des conditions tellement faciles à remplir ... .

C'est pas parce-qu'il faut mettre la personne à terre que c'est automatiquement, nul. :noel:

papee papee
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 19:38:54

dont feed the troll

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:41:26

Bref, le jour où tu aura une preuve que tu auras réussi ça en Perfect sur une vingtaine de joueurs, tu m'en diras des nouvelles. Ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

papee papee
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 19:48:15

il a jamais dit que c'était infini...

papee papee
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 19:48:46

oups, je viens de le nourrir

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 19:50:46

Pas mal la technique, je pense qu'on peut faire le même genre de truc avec Cammy (nottament avec son tk dive kick pour feinter une attaque aérienne).

Gadoken > Tu dis des conneries, Daigo réussit à avoir de très bon joueurs comme ça (y a qu'à voir dans les tournois TRF ...), si cette technique était inutile, pourquoi le meilleur joueur du monde de SFIV l'utiliserait ? Et puis, même s'il faut être en conditions pour le faire, si elles sont présentes pendant un match, pourquoi s'en priver ?

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:54:48

Ta technique, c'est le Spam à haut niveau.
Daigo ou pas, ce type est un joueur comme vous et utilise même les techniques les plus honteuses pour parvenir à la victoire :nah: . Arretez de le suivre comme des petits chiens car il n'est absolument pas imbattable. Il est vrai qu'il a accompli des actions phénoménales durant un temps mais ce dernier est révolu. Le voila restreint à trouver des techniques de Spam :nonnon: !

papee papee
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:03:15

lol

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:03:52

Perso je suis loin d'idolatrer Daigo, j'aime pas comment il joue d'ailleurs, c'est juste pour te dire que c'est une technique qui fonctionne. ;)

Du Spam ? LOL, me fais pas rire, c'est juste une technique de mindgame comme une autre, si ça passe c'est cool, si ça rate ça fait rien car le shoryu ne sort pas.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:06:27

Ah OK le mec qui utilise des termes moins blessants pour qualifier son jeu. A partir du moment où tu répetes une même action jusqu'à son échec pendant un combat, c'est du Spam mon cher ami le Mind Gamer :ok:

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:08:44

Gadoken : je sais pas si t'essaies d'être drôle ou juste passer pour le plus idiot des trolls de jv.com, mais une chose est sûr, t'es vraiment casse-couilles.

"ce type est un joueur comme vous et utilise même les techniques les plus honteuses pour parvenir à la victoire"
:d) c'est quoi pour toi une technique honteuse ?

"il a accompli des actions phénoménales durant un temps mais ce dernier est révolu"
:d) Il vient juste de gagner l'EVO2009... Quand t'en seras là, tu pourras peut-être te permettre de juger de son niveau.

"techniques de Spam"
:d) Ah les noobs... Quand il s'agit de trouver une excuse à leurs défaites, ils sont prêts à inventer des mots.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:11:52

"A partir du moment où tu répetes une même action jusqu'à son échec pendant un combat, c'est du Spam"
:d) Le maître a parlé... Et quand bien même ça fait partie du jeu, de quoi tu te plains ? T'as qu'à faire de même. Et puis, il existe de tonnes de solution pour s'en sortir (tu peux "spammer" toi aussi, garde, focus, saut sur place/avant/arrière)...

2pac28 2pac28
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:12:56

et meme contre les mecs qui spam hadoken , il y a l'ultra d'Abel :cool:

________________________________________________
Only God Can Judge Me

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:13:24

Bon Gadoken, le jour où t'auras trouvé une vidéo ou Daigo SPAM (c'est à dire comme les flowcharts Ken) le Shoryu, tu m'appelles et on en reparle ok ?

Regarde comment certains Sagat jouent, TAGGLE SHOT, TAGGLE SHOT, TAGGLE SHOT, ça c'est du spam (et encore dèsfois ça varie donc c'est pas vraiment du spam).

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:14:41

Technique honteuse: Aucune réalisation de combo, aucune diversification, aucun spectacle... Etre un bon joueur ça ne s'arrete pas qu'à la victoire. Un bon adversaire doit donner de l'amusement et un plaisir de jeu.

Il a gagné et alors, j'ai bien regardé de quelle façon il a battu ses adversaires et rien de bien extraordinaire :( .

Techniques de Spam: Oui, répeter plusieurs fois une même action jusqu'à son échec ou jusqu'à la fin du combat c'est du Spam !

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:16:34

MeeK92, l'exemple parfait de joueur type qui n'a rien compris à Street Fighter et qui pense que tout s'arrete à la victoire :nonnon: ...

papee papee
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:17:30

Gadoken, l'exemple parfait de joueur type qui n'a rien compris au principe du VS fighting...

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
28 juillet 2009 à 20:17:54

C'est pas encore interdit de jouer pour gagner il me semble XD

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:18:23

"Aucune réalisation de combo"
:d) T'as raison, Daigo ne fait aucun combo...

"Etre un bon joueur ça ne s'arrete pas qu'à la victoire"
:d) Allez, dis-moi que c'est une blague...

"Un bon adversaire doit donner de l'amusement et un plaisir de jeu."
:d) Ouais, c'est écrit dans le règlement de tous les tournois type EVO/Tougeki...

Plus tu postes, et plus je me marre.

keolytius keolytius
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:19:45

J'ai l'impression qu'on parle pas du même "Daigo". xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment