CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ume-shoryu en vidéo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:58:15

Hmmpfff : mais non ! Le dragon ne sort QUE si Gief tente un back-dash ou un saut. Si tente autre chose (garde, reversal), c'est la chope qui sort. Et c'est justement ça la puissance du truc. C'est une sorte de trap de l'Enfer.

En gros, tu fais la manip du Demon flip, tu appuies sur LP+LK le plus tard possible (pour choper sur un reversal), et direct après, tu fais la manip du Dragon (623HP) ; le tout, AVANT de toucher le sol.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:06:33

Encore faut-il le ramener dans le coin. :(
Encore faut-il qu'il se prenne ton Coup de Pied bas. :(
Encore faut-il qu'il ne fasse pas de Technical pour se remettre sur pied directement. :(
Encore faut-il qu'il ne fasse pas un saut sur place et qu'il enchaine son combo au sol. :(

C'est une technique nulle :( !

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:07:09

Ouais, mais les conditions sont trop nombreuses pour tuer un mec qu'avec cette technique.

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
28 juillet 2009 à 13:07:43

Ok ms vu que le timming a l'air serré, vu que ds ta video un des shoryu passe ds la garde de gief, je continue de penser qu'il faut mieux avoir de quoi canceler :peur:

pryce pryce
MP
Niveau 39
28 juillet 2009 à 13:10:36

"C'est une technique nulle :( !"

mais vas tu la fermer un jour?

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:11:03

Encore faut-il le ramener dans le coin.
:d)Pas bien compliqué...

Encore faut-il qu'il se prenne ton Coup de Pied bas.
:d)Hadouken, FADC, balayette. Voilà, il est au sol.

Encore faut-il qu'il ne fasse pas de Technical pour se remettre sur pied directement.
:d)sur un 2HK, tu ne peux pas tech

Encore faut-il qu'il ne fasse pas un saut sur place et qu'il enchaine son combo au sol.
:d)S'il saute sur place, il se prend le dragon (d'ailleurs, les sauts sortent en 3 ou 4 frames ; du coup, il se fait choper)

Bon, arrête de troller stp.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:11:10

Gadoken t'es de mauvaise fois.

Ce que tu dis marche aussi pour la choppe à la relevé ou un overhead...C'est un pressing de relevé à tenté, ça passe ou ça passe pas.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:13:25

Bref, c'est pas à moi que vous allez rentrer cette technique sans interet :( ...

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
28 juillet 2009 à 13:13:35

Encore heureux que ca ne soit pas non plus une technique ultime et personne ne t'oblige a t'en servir gadoken, donc je ne voit pas ou est le probleme :ouch2:

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:14:49

Et pour conclure, je précise qu'on ne peut pas placer cette phase à l'infini. En effet, si Gief se prend le Dragon, il peut tech. Et puis, il doit sûrement exister des manips pour se sortir de ce pressing.

Sinon, sur le Dragon qui touche dans la garde, c'est parce que le dummy que j'ai enregistré en 2P enchaîne la même séquence, et qu'après le dragon, la balayette passe dans le vide. J'ai sciemment mis ma garde.

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:16:54

Cette technique ne marche pas, et encore moins sur Zangief :oui: !

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:17:18

MeeK pour Gouki, en fait tu fais juste la manip' du demonflip~projection, puis tu enchaines vite avec un shoryu dès que tu touches le sol c'est bien ça?

Mwoui c'est tendu, en lan je dis pas avec de l'entrainement ça doit payer, mais en online il y a quand meme des timings qui peuvent etre legerement différent, et se louper comme ça avec Gouki qui a tellement de possibilité dans le coin, ça reviendrai à perdre le round avec le mauvais timing. :/

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
28 juillet 2009 à 13:17:18

Daccord je comprends mieux, en fait sur la video tu joue Gief :peur:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:17:56

PEMT headshot Hmmphff. :diable:

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:20:47

Bref, pour dire un dernier mot. En ligne, vous jouer contre un adversaire humain qui a des réactions. Ce n'est pas un robot qui persiste à faire la même technique. Street Fighter c'est "A qui la meilleure technique Fighter !". Street Fighter c'est faire du jeu et s'adapter en fonction du match.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:21:49

Oui après, à vous de voir si vous voulez faire l'effort d'étayer votre palette offensive. Perso, je trouve ça fun de découvrir d'autres trucs.

Sinon, j'entre toutes les commandes AVANT de toucher le sol (LP+LK... dragon HP), et très rapidement le plus tard possible. Si tu fais la manip du dragon trop tard, il sortira automatiquement.

Hmmphff : oui, dans les 2 vidéos, j'enregistre dans un premier temps l'attaque (avec Ryu et Gouki ici), ensuite, je fais "Replay" et je joue celui qui se prend la balayette. Je montre ainsi l'incapacité de se sortir de cette phase (notamment avec Gief dans le coin).

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:22:48

C'est une mauvaise technique parcequ'elle demande trop de conditions. Zangief t'aurais même déjà tué avant ça tu sais ?
Et puis, une fois qu'on se mange le Shoryuken, on fait un Techniqcal et ton rythme est cassé :-))) !

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:25:59

Zangief t'aurais même déjà tué avant ça tu sais ?
:d)d'accord...

Et je n'ai jamais dit que c'était une technique ultime hein.

Et si jamais, sur le dragon, il se retrouve stun... bah hop, on remet ça.

Quoiqu'il arrive, c'est totalement gratuit.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:27:30

Ok je vais m'entrainer à sortir, le timing doit pas etre plus difficile que le loop donc ça doit etre faisable, et l'adversaire est souvent à terre contre Gouki. ^^

Le seul truc que je me demande, c'est si il shoryu, le shoryu de Gouki est le moins bon, donc si c'est du dommage pour les deux joueurs on est perdant avec sa vie en mousse non? :/

meek92 meek92
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:34:09

Ces techniques ne fonctionnent que contre des perso qui n'ont pas de reversals sortant en moins de 3 frames.
Contre Gouki, Ken Ryu et Sagat, on oublie. Par contre, les safe-jumps fonctionnent :)

SpyX : le loop est chara spe (Abel surtout ^^) et est plus facile à placer que l'option select. Ah, et certains persos ont des coups qui bouffe cette technique (Abel peut te choper avec 63214PP en reversal). A vous de trouver contre qui et sous quelles conditions ça passe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment