CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le metal

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:49:46

vu que l'ambiance principal du jeu c'est le metal je crois qu'on devrait parler un petit peu de ce style de musique.
Allez dites moi tout ce que vous pensez du metal.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:39:07

Je préfère le bronze.

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:41:48

bon je commence :
pour moi le metal c'est une energie qui degage vous voyez?
Dans le metal ont parle a peut-pres de tout sans avoir honte.
bon bref le metal pour moi c'est le bonheure.
a votre tour les gars allez-y y c'est kand meme du metal dites kelke chose :-(

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:45:27

"# yoyo311 Voir le profil de yoyo311

1. Posté le 27 septembre 2009 à 17:39:07 Avertir un administrateur
  2. Je préfère le bronze."

Ah,ah tres drole yoyo311.
Si t'a rien a dire tu te casses.
Pour les mecs qui n'auraient pas pige, ont parle du heavy metal ici.

evidentevil
evidentevil
Niveau 5
27 septembre 2009 à 19:48:12

J'aime principalement le Heavy Metal qui est utilisé dans ce jeu. Le vrai quoi.
J'aime un peu de neo metal. Mais j'arrive pas du tout quand c'est surfait. Genre le gars qui fait la voix de monstre... je trouve çà ridicule. Je prefere encore Deadly sinners avec la voix proche de AC/DC. C'est l'atout de ce jeu, de ne pas avoir choisi des musiques odieuses. C'est le véritable mouvement Heavy Metal dans ce jeu, pas une pâle copie de ce qui se faisait de mieux à l'époque.

J'assiste à pas mal de tremplin, et je deteste les groupes qui hurlent comme des bêtes... Ca rend rien et ca donne l'impression d'entendre toujours la même chose. En bref, le Metal c'est aussi de la musique, faut pas s'arreter au préjugé des gueulards sans cervelle. C'est un peu comme croire que tout les posseseurs de Xbox360 sont pro microsoft. c'est débile.
Bref quand on parle de variet francaise, on assimile pas tout à claude francois. Donc faut savoir être objectif. Comme pour tout dans la vie.
Vive le Rock, vive le Heavy Metal !
Et je sens que Franck và kiffer le Gaming Live de Brütal Legend, lui qui prend toujours soin du Rock n roll. :D

[Octogonapus]
[Octogonapus]
Niveau 5
27 septembre 2009 à 20:18:56

EvidentEvil :d) Y'a quand même quelques morceaux de la bande son qui seront assez dans le genre death metal, je pense. Même si je n'aime pas du tout non plus. Mais je pense que ce sera mis au service du scénario et pas balancé gratuitement comme ça. Genre pour un combat contre un gros boss, ça pourrait le faire, je trouve. Ca reflèterait bien l'ambiance ou simplement la situation (la voix "de monstre", comme tu dis, lol)

reaper-leader13
reaper-leader13
Niveau 3
27 septembre 2009 à 22:15:55

sur mes top 3 de musique ya en...

3 emocore

2 rock

1 LE METAL !!!

manowarrior
manowarrior
Niveau 7
28 septembre 2009 à 11:47:58

perso moi je suis plutot tourner death/thrash/black, mais c'est pas ca qui m'empêche d'écouter du maiden ou 3 inches of blood (ou manowar :d). A mon avis faut pas categoriser et savoir rester éclectique.

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:27:13

alors pour moi le metal c'est une musique polyvalente pour moi c'est tout une palette de sensation qui s'offre à nous contrairement à d'autres genres musicaux, et puis le metal est souvent mal représenté dans les medias ils nous montre que les clichés par défaut mais le metal est une musique il suffit juste de voir tous les genres et sous genres qui existe
pour ma part j'écoute à peu près tout en allant du rapide et technique grindcore aux lent et mélancolique doom

antek59
antek59
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:15:01

pour moi le metal c'est la seule musique qui a ce jour n'as pas etais changer par les media et les anti mettaleu une musique speciale qui veut prouver son existence et qui merite bel et bien sa place le metal est un style de musique qui ne mourra jamais pour le seul et simple fait que le metal vit a l'interieure du vraie metalleu pas comme les neuneu qui ecoutent une musique parseque c'est la mode ou ces amis l'aime, pour ma part sa va faire 9an que j'ecoute du metal j'ai commencer par slipknot(que j'ecoute toujours bien sur) et méme maintenant j'apprends plein de choses le monde rock/metal est immense il vit a lui meme et c'est sa le metal le metal on le devient pas on nait avec

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:25:00

alors je suis tout à fait d'accord avec toi antek59 le metal c'est plus que de la musique c'est un état d'esprit même si pour plein ce n'est que du bruit, mais bon si on veut découvrir le metal il faut fouiller, je me rappelle mes débuts c'était avec linhin park puis lentement j'ai découvert de nouveau style

donc le metal est comme un phoenix il renait toujours de ces cendres et puis je pourrai pas vivre sans ^^ ca fait 7 ans que j'écoute du metal et c'est pas prêt de s'arrêter

antek59
antek59
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:18:01

fredo c koi tn gamertag? jolie la comparaison avc le phenix^^

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:07:53

mon gamertag c'est kinder666 ( oh mon dieu le chiffre du diable xD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 21:23:49

Le metal c'est élitiste :bave: faut naitre avec l'envie du metal.

Moi avant j'écoutais pas, ou du soft Maiden, Nightwish, etc...

J'arrivais pas à adhérer aux vocaux gutturaux du death ou les cris de démon du black tout en reconnaissant le travail énorme pour obtenir ce genre de voix.

Et aujourd'hui j'écoute les fameux death/thrash/black :noel:

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:38:24

et tu fais quoi des super vocaux niveau grindcore ^^ la douceur infernale de ses sons gutturaux

alala le metal, une musique qui se limite pas et qui sans cesse se réinvente

souvent quand j'ai la larme à l'œil quand j'entends un putain de solo et pusi ca me rappelle la réplique de ozzy dans brutal legend "music fucking beautiful music"

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:06:45

Ma vie entiere pour etre bref ,le metal pour moi pas une passion une devotion.

c'est que j'adore le +.

J'espere egalement avoir mon propre groupe.

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
30 septembre 2009 à 17:20:48

j'oublier ma scene le thrash,black thrash.J'aime aussi kiss,rock n rool rules.

dans le metal depuis 15 ans,desteste le neo et le moderne.

old school metool support

hail

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:05:19

MetalJesus

Humour gars ....

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
01 octobre 2009 à 21:50:35

"You can't kill the metal,
the metal will live on.

Punk rock tryed to kill the metal,
but they failled, as they were smacked to the ground."

S'too...
Enfin sinon je préfère le Heavy Metal que le Death Metal ou autre style où on hurle dans un micro sans rien comprendre ^^'

grailly
grailly
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:02:32

Le metal c'est la vrai musique^^ même si maintenant j'écoute de plus en plus d'alternatif lol.

pi tyraxel tu me fais penser qu'une fois ya eu une vidéo d'un live de Tenacious D sur le PSstore avec cette chanson, quelqu'un en connait la raison?

sinon vous avez vu le film de tenacious D? il est sublime :D(je m demande si il y aura des cock-pushups dans BL^^)

La vidéo du moment