J'aime principalement le Heavy Metal qui est utilisé dans ce jeu. Le vrai quoi.
J'aime un peu de neo metal. Mais j'arrive pas du tout quand c'est surfait. Genre le gars qui fait la voix de monstre... je trouve çà ridicule. Je prefere encore Deadly sinners avec la voix proche de AC/DC. C'est l'atout de ce jeu, de ne pas avoir choisi des musiques odieuses. C'est le véritable mouvement Heavy Metal dans ce jeu, pas une pâle copie de ce qui se faisait de mieux à l'époque.
J'assiste à pas mal de tremplin, et je deteste les groupes qui hurlent comme des bêtes... Ca rend rien et ca donne l'impression d'entendre toujours la même chose. En bref, le Metal c'est aussi de la musique, faut pas s'arreter au préjugé des gueulards sans cervelle. C'est un peu comme croire que tout les posseseurs de Xbox360 sont pro microsoft. c'est débile.
Bref quand on parle de variet francaise, on assimile pas tout à claude francois. Donc faut savoir être objectif. Comme pour tout dans la vie.
Vive le Rock, vive le Heavy Metal !
Et je sens que Franck và kiffer le Gaming Live de Brütal Legend, lui qui prend toujours soin du Rock n roll. :D