CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le metal

Luk4s-70
Luk4s-70
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:08:32

Le metal c'est des musicien extraordinaire ( sonata arctica, symphony x, children of bodom...) Et se sont aussi des chanteur extraordinnaire ( et oui :oui: )

Le metal c'ets aussi un efacon de s'exprimer, dire ce que l'on pense.

Ps : le metal ce n'ets pas pour le ssuicidaire, le sraciste et les gothique.... :sacastic:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:33:37

Pour moi, c'est comme dit le gars au début de la démo :"Metal is dead" lol

J'veux dire, je me reconnais pas dans la scène actuelle... tout ce qui est Neo/Hardcore etc, c'est pas la peine, après, pour les trucs un peu plus "traditionnels", ben je trouve qu'ils font juste pareil que les anciens, mais en moins bon, avec moins de tripes... je crois que j'écoute pas un seul groupe qui ait moins de 15 ans d'existence... pour moi, la dernière grande "vague" de Metal, c'est quand sont apparues au milieu des 90's des groupes novateurs comme Angra, Symphony X ou Rhapsody, et l'arrivée à maturité de certains styles (comme le Black Metal, qui devenait enfin écoutable)... mais bon, cette période faste n'aura pas duré bien longtemps, jusqu'en 98/99, après, plein d'autres groupes sont apparus, mais je les trouve trop froids, trop aceptisés, j'ai plus l'impression que ce sont des ados "fils à papa" qui jouent plutôt que des "vrais mecs" (les Sonata Arctica, Nightwish, Children Of Bodom & consorts)...

Donc voilà, je reste bloqué sur mes groupes d'il y a 20/30 ans (voire plus), Judas Priest, Iron Maiden, Black Sabbath, ManOwaR, Virgin Steele... le reste ne m'intéresse pas des masses...

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:58:04

C'est vrai que le nouveau Metal...
Aujourd'hui un mec de ma classe (genre le kikoo metaleux), m'a dit que son groupe de Metal préféré était... Linkin Park (Oh yeah, c'est du bon).

Je suis d'accord avec Debiruman, les vieux groupes sont bien mieux que les actuels, un peu comme le dit le pote d'Eddie dans la scène d'intro de BL "Metal is Dead..." ^^

Sinon ouaip, j'ai vu "The Pick of Destiny" de Tenacious D, mais en français, faut que je le reregarde mais en anglais sous titré, pour ne plus avoir de doubleur (aussi bon soit il), mais la vrai voie de jack Black :D

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:34:59

ouais c'est vrai ke les nouveaux groupes de metal copient les anciens.
mais ça parce ce que c'est juste le meme style de musique je pense.
et puis voila kand le bonhomme a cote de eddie dit ke le metal est mort c'est plus parce que le petit groupe a la con fesait plus du hip hop ke du metal je pense... :hum:
bon en tout cas pour moi
METAL IS NOT DEAD

freuz
freuz
Niveau 6
03 octobre 2009 à 10:10:07

METAL !! HEAVY METAL !! METAL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rebeix
rebeix
Niveau 7
03 octobre 2009 à 11:03:06

Pour le moi c'est le black metal style DESTROYER 666 ou IMMORTAL dont les derniers albums sont une pure merveille !!!!!

lohm
lohm
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:10:26

y a du meat loaf dans le jeu ? je veux dire avant que meat loaf ça ne devienne de la soupe pop rock !

jbg39
jbg39
Niveau 6
04 octobre 2009 à 00:30:26

Metal IS dead !

De nos jour on a surtout droit à des groupes de pop-metal pour que les gamins de 13 ans puissent dire "je suis un fou dans ma tête, j'écoute des trucs méchants !"
Et ce qu'on voit dans l'intro de Brutal legend, ça fais bien penser à ça...^^

Death restera pour moi le meilleur groupe de métal, RIP Chuck !

"Pour le moi c'est le black metal style DESTROYER 666 ou IMMORTAL dont les derniers albums sont une pure merveille !!!!! "

Deströyer 666 Yeah !!

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
04 octobre 2009 à 00:59:15

Le métal c'est bien, mais le punk c'est mieux :dehors:

startingover
startingover
Niveau 9
04 octobre 2009 à 07:13:55

J'écoute presque du metal, heavy metal ou du metalcore (qui est un style de metal moins connu genre killswitch engage). Par contre le death metal où ils font que de gueuler sans rien qu'on puisse comprendre, je trouve ça limite médiocre.

antek59
antek59
Niveau 8
04 octobre 2009 à 11:08:44

pour parler du rock/metal de nos temps c'est de la belle merde desolé du language mais y'as pas d'autre mots, je veut dire serieusment qui pourrais comparer tokio hotel a led zeppelin? c'est impossible maintenant les gens commencent a jouer de la musique pour gagner de l'argent et devenir célebre et c'est sa la difference avec avant ils jouaient pour le fun le plaisir et par chance ils sont devenue célebre c'est une petite différence mais qui change radicalement la mentalité dans la musique

et c'est pas pour vous demoraliser mais le siecle dans lequel nous vivons maintenant est tordu au point que les rock stars des année 60 sont maintenant les dj la "musique" electronique prends le relai et c'est aussi cela qui tue le rock sachant que nimporte quelle rappeur ou dj devraient le respect aux rockers vue que le rock est arriver en 1er

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
04 octobre 2009 à 23:04:33

j aime le heavy metal pour sont sont métallique (bien oui sais pas un jeux de mot :rire2: ).

Mais comme dit plus haut je préfére des groupe le chanteur ne hurle pas a la mort a la l'imite de couvrire tout les instrument,j'écoute du heavy metal pour la musique pas pour le type qui gueule derrière.

hulong
hulong
Niveau 6
05 octobre 2009 à 14:54:02

"You can't kill the metal
The metal will live on
Punk-Rock tried to kill the metal
But they failed, as they were smite to the ground
New-wave tried to kill the metal
But they failed, as they were stricken down to the ground
Grunge tried to kill the metal Ha,hahahahaha
They failed, as they were thrown to the ground"

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:22:53

Oh the dragons balls were blazin' as I stepped into his cave,
Then I sliced his fuckin' cockles,
With a long and shiney blade!
'Twas I who fucked the dragon,
Fuckalize sing-fuckaloo!
And if you try to fuck with me,
Then I shall fuck you too!
Gotta get it on in the party zone!
I gots to shoot a load in the party zone!
Gotta lick a toad in the party zone!
Gotta suck a chode in the party zone!

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
05 octobre 2009 à 17:33:09

Moi ça fait 20 ans que je suis tombé dedans et pour ma part c'est pour la vie.j'adore tous les styles sauf cette nouvelle vague(j'ose même pas dire que c'est du métal)= le "Crabecore" comme AttackAttack la c'est franchement honteux.

Par contre du Black métal dans un jeu c'est énorme Emperor époque In the Nightside Eclipse est pour l'album black de référence

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
05 octobre 2009 à 17:33:45

PS Amitié a tous les métalleux de ce Forum

antek59
antek59
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:32:50

c koi le crabecore? j'en ai jamais entendu parler pourtant ben je pensé connaitre tout les style lol

antek59
antek59
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:38:10

je vien de voir la video du groupe que tu as dis la chanson attackattack mais jvoi pas trop c'est koi qui fais que c'est du "crabcore" c'est du barbare qui personnelement sonne trés mal dans les oreilles

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:06:01

antek59 dsl mais je ne suis pas kand meme d'accord avec ce ke tu dis.
c'est vrai kil y a des nouveaux groupes ki disent k'ils font du metal, mais enfaite ils font ke jouer de la merde.
et puis y a pas ke le rock dans le monde(c'est bien dommage)
que ce que tu appelles de la musique electronique(je trouve que c'est pourri aussi) c'est plus pour ceux qui aiment, que les petits de 13( :hum: ) mais y faut respecter ça kand meme,
de mon cote j'ecoute les anciens groupes de metal(pas tous) et les nouveaux aussi(pas tous non plus)
bon et svp ne me parlez plus de tokio hotel ce forum c'est pour les metalleux, pas ceux qui croient savoir ce que c'est. :ok:

Deacon
Deacon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:09:04

le crabcore c'est une moquerie sur la position de smecs dans la vidéo, les genoux super ecartés du bassin et qui deplace leur torse de droite à gauche sans bouger les pieds..
un peu comme un crabe :D

La vidéo du moment