CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le metal

antek59
antek59
Niveau 8
11 octobre 2009 à 14:21:39

dailleur vous vous tapez la honte de dire que vous ecoutez que tu trash, du hardcore ou ce que vous voulez moi je me cass epas la tete avec sa on me fais ecouter et j'aime ben sa passe que ce soir du rap du rock de l'opera je ne vais pas dire aaahhh c'est pas du PUR metal je ne vais pas ecouter sa XD je ne cite pas de noms mais si je poste ceci c'est que j'ai remarquer que certain d'entre vous resonne comme sa et sa sers a rien

kern2
kern2
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:28:43

moi personnellement j'aime un peu toute sorte de metal (bien que le le glam metal genre KISS a ma préférence) le bon vieu metal classique tel qu'on le trouver au tout début est vraiment pour moi le meilleur. Aprés les goûts et les couleurs ca se discute pas.

antek59
antek59
Niveau 8
11 octobre 2009 à 14:37:48

c'est clair tant que on reste toujours ouvert au choix des autres, moi aussi j'ai u ma periode kiss a un moment mais la sa va elle as passer lol jé garder que celle que e préfere

kern2
kern2
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:38:59

lol moi je dois dirt que j'ai du mal a décrocher.:D

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:12:48

antek59 je ne dis pas k'ils font ça que pour des raisons comerciales, je dis qu'ils font sa pour gagner leurs vies, c'est leur metier.
je disais juste k'ils chantent et jouent dans des groupes parce qui'ils aiment sa mais aussi pour gagner de la thune, comme tous les jobs.
c'est leurs metiers koi

antek59
antek59
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:28:42

tkt metal jesus javais compri c'est pas pour toi ke j'ai mi le post de avant au contraire au moin avec toi on a pu parler sans embrouille meme si on est pas 100pourcen dacc et c'est exactement ce quil faut^^

antek59
antek59
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:30:48

dsl du double post mais metaljesus sur parrapor a ton dernier post je suis tout afait daccord avec toi parseque bon quand meme ils ont des gosse une barrake une voiture a payer
les impots... donc c'est llogique

[-Wanda-]
[-Wanda-]
Niveau 3
11 octobre 2009 à 19:05:03

Avant je n'écoutais que du Usine ou du trash metal, comme Metallica, la voix guttural death ou black me rebutait. Mais j'ai decouvert le groupe Children of Bodom, que je n'écoutais au départ que pour les instruments, mais maintenant je suis carrément fan de la voix black du chanteur :gni: ca m'a permis d'écouter plein d'autres groupes du puissance et d'une violence extreme, At the Gates, Gojira... c'est ca qu'est bon héhé

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:34:43

:salut:

Je sais pas trop où demander ça, mais comme ici vous parlez de musique, je me lance...

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14210507/brutal-legend/videos/brutallegend_trl_commentaryvideo_92209.html

La chanson qui commence vers 30 secondes, c'est quoi ? On dirait Kashmir de Led Zep version metal. Je pense que cette chanson est dans l'OST, mais vu le nombre, j'ai pas envie de tout essayer :peur: Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance :)

jbg39
jbg39
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:18:17

"dailleur vous vous tapez la honte de dire que vous ecoutez que tu trash, du hardcore ou ce que vous voulez moi je me cass epas la tete avec sa on me fais ecouter et j'aime ben sa passe que ce soir du rap du rock de l'opera je ne vais pas dire aaahhh c'est pas du PUR metal je ne vais pas ecouter sa XD je ne cite pas de noms mais si je poste ceci c'est que j'ai remarquer que certain d'entre vous resonne comme sa et sa sers a rien "

si ça me visais, sache que le seul truc que j'ai contre toi c'est le fait de dénigrer un genre sans le connaitre, point barre...Et j'ai pas dit que je me cantonnais à un genre en particulier...

TomVanDamme, pour la chanson c'est "die for metal" de Manowar

antek59
antek59
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:22:04

oho oh les gens pk vous vous sentez tous viser ??? mdr

et je ne denigre pa un genre au contraire si tu veut je vais te lexpliquer dans une autre langue tu veut laquelle? je vien de dire juste au dessus"la tete avec sa on me fais ecouter et j'aime ben sa passe que ce soir du rap du rock de l'opera je ne vais pas dire aaahhh c'est pas du PUR metal je ne vais pas ecouter sa XD"

comme dit j'en aie juste marre que des gens parlent sans savoir ou que d'autre gens ont leur preference et du coup ce que le reste aime c'est de la merde c'est sa qui me soule

jbg39
jbg39
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:47:09

"et je ne denigre pa un genre au contraire si tu veut je vais te lexpliquer dans une autre langue tu veut laquelle?"

En français s'il te plait :hap:

Bon, je m'arrête ici, relis mon post page 5...
J'ai plus rien à dire, pour le reste je suis d'accord avec toi

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:31:01

ah en faite ont ete kand meme un peu d'acc antek59... :rire:

lol dsl

antek59
antek59
Niveau 8
12 octobre 2009 à 10:24:45

mdr tkt pa de probléme vivement que le jeu sors je ne peut plus attendre jusqua vendredi^^

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
12 octobre 2009 à 10:56:31

vendredi ^^ c'est pas jeudi :-p

antek59
antek59
Niveau 8
13 octobre 2009 à 17:00:43

les autres musique dans le jeu que je connaissais pas ben elle dechirent tout meme les plus pourri :p)
nous sommes gatés niveau son^^

antek59
antek59
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:06:49

aufaite je me demandais esque vous connaiser le groupe chimaira? et h.i.m (le dernier n'est pas du metal je c'est pas exactement c'est quoi comme style de rock mé jadore)

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:52:14

je :up: ce topic au cas-ou.

pour qu'on puisse parler encore :hap:

sinon je ne connais pas ces groupes la antek59

une reponse assez attardé :hap:

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:58:09