ok, je comprends mieux certains trucs maintenant, et effectivement ça va être quasi impossible de finir.
Autant les niveaux d'avant c'était tellement facile, que ça m'a pas stressé plus que ça d'être bloqué au niveau 20 (Barst, cain, abel, frey, shiida, merric, maria, ogma, lena + ceux autour du lvl 10 : jeorge, astram, minerva, ebck) ni même de changer des classes.
Mais là je me fais déchirer dans le dernier niveau, pas tant en tactique mais que je peux pas résister sans cesse face aux renforts car je passe trop de temps à finir mes proies !
Il y a une solution à mon prob (qui augmenter rapidement, changement de classes ? comment latter le boss en quelques rounds pour éviter trop de renforts) ou alors je suis bon pour refaire le jeu -chose que je ne ferais pas car pas assez de temps- merci !