Posez vos questions ici
Comment on fait les bébés ?
Comment on réussit la mission 7 ?
Atomic_Poulet Bah papa il met la graine et après...
DeimosEarth On attend la sortie du jeu pour voir de quoi la mission s´agit. Ensuite, tu pourras la finir si t´es pas trop nul
Ah ok, je me disais que sans le jeu, c´était dur.
Une question: le topic sert à quoi, si le jeu n´est pas sortit? On sait même pas quand il sort!!
+ 1
C´est pratique un pseudo comme nInTeNdOv-I-p , on risque pas de se tromper si on fait une recherche par auteur
1595 Bah j´ai fait le topic à l´avance ( histoire de pas avoir un forum trop bordélique^^ )
Ah, c´est un topic à retardement
Boum!
Tient mais il est toujours là ? Même après le << Boum ! >> M´enfin, topic d´aide ou pa,s il y aura toujours des abrutis finis qui créront tout de même un autre topic. n__n Quand bien même, leurs quetsions, seront, je suppose comme pratiquement toutes stupides. A ce moment, on demandera aux Admins d´effacer le Topic, car, il faut au moisn avoir un forum de Fire Emblem propre !
Ta vision part dans l´extreme.
Que veux-tu dire, Noëliste ?
Ah ah, tu aime bien les questions stupides ?
Ou tu aime tout simplement le smiley ?
Petit chenapan, on t´a grillé, tu es un maudit Hyppy, cette maudique engeance angélique qui se refuse à accepter un reigne des sushis
PS : Admirez mes 3 magnifiques figures de style, à savoir oxymore, allitération et jeu de mot sur sushi/grillé
PS 2 : Vous l´avez compris, je suis un surdoué de notre langue française
Y´a pas de fonction "EDIT" sur les forums de JV pour changer ce topic en "Asile" x´D
SuPeR !
bon, on peut quand meme utilisé ce topic pr aider ceux bloqué dans la rom par exemple, non ?
ok je sors...
Svp, un modo, éditez le topic en "hack NDS, topic d´aide, et asile du forum" lol
Avant qu´il y ait un modo, j´aurais le temps d´avoir mon permis.
Un modérateur ?
Mais les modérateurs sont anti boost et anti sushis , on ne veut pas de ça ici