Bon ben j'ai enfin décidé de sauter le pas et de faire ce dernier chapitre
comme je le redoutais, on peut plus voir les caractéristiques exactes de ses personnages à la fin, voir comment ils étaient bons
peut-être dans le menu wi-fi, mais bon. J'ai été déçu par la séquence de fin, et je me demandais si, vu que c'est le premier fire emblem auquel je joue, les relations entre les personnages étaient meilleures dans les autres fire emblem ? Parce que ça se parle pas vraiment entre personnages, en fait, et il m'avait semblé avoir vu des personnes dire que ce fire emblem était pauvre en dialogues entre persos, donc je voulais savoir comment c'était dans les dialogues dans les autres fire emblem, si il y avait plusieures fins en fonction des dialogues faits ou pas (je peux toujours espérer
).
Aussi, j'ai été étonné par ce boss final, tué un en coup avec Tiki ^^ 43x3 de dégats avec un critique, paf dans les dents
Donc du coup j'ai essayé pour le fun le mode hard 5 étoiles, et bah okay j'arrive pas a tuer le boss du premier chapitre
Sinon ça vous a pas fendu le coeur de voir à la fin, la liste des persos et ce qu'ils font ensuite pour ceux qui sont morts qu'ils ont été effacés de l'histoire ? Les pauvres :'(
Sinon voilà, j'avais envie de parler parce que voilà quoi c'est le premier jeu auquel j'ai joué où quand on perd un perso il est pas KO il est mort
et ça j'ai bien aimé
Bon ben voilà >_< c'était pour demander si il y avait des gens qui ont réussi le mode hard 5 étoiles et si oui comment ? ^^