J'ai d'autres questions :p
Qui est la meilleure pégase entre Shiida, Palla, Catria et Est ?
Je pencherais plutôt pour Catria pour le moment (j'ai pas encore Est, je suis au chapitre 17), qui bouffe Shiida et Palla au niveau des stats. Mais je préfère avoir d'autres avis que le mien ;)
Entre Radd et Nabarl, qui est le meilleur sur le long terme ?
Je viens de promouvoir Radd après avoir monté les deux épéistes au niveau 20, et leurs stats s'équivalaient. J'ai donc choisit à la tête :p Mais encore une fois, votre avis m'aiderait
Les archers sont-ils bons (Chasseurs compris) ? Parce que, à part Roger que j'ai réaffecté en Chasseur, et maintenant promu en Hussard (qu'est ce qu'il est bon
), Castor, Gordin et Thomas sont vraiment mauvais
Au chapitre 16, on a le choix entre Samson, Héro de son état, et le Paladin Allan.
J'ai pris Samson, erreur ou pas ?
Xane, le caméléon, est-il utile, ou peut-il rejoindre les Gordin, Boah et autre Minerva dans les bas-fond de mes personnages, ceux jamais utilisés ?
Sinon, je vous montre mon équipe pour voir si certins persos doivent être remplacer par d'autres, sachant que je n'ai aucun persos des missions X, et qu'à part Frey qui a été mon leurre dans le prologue, je n'ai liassé mourir personne.
Marth -> Lord
Abel -> Cavalier *
Ogma -> Héro
Barst -> Guerrier
Radd -> Bretteur
Roger -> Hussard
Bord -> Mercenaire
Caesar -> Mercenaire *
Nabarl -> Epéiste
Linde -> Mage *
Catria -> Chev. Pégase
Julian -> Voleur
Maria -> Soeur *
Shiida -> Chev. Pégase *
Merric -> Mage *
- signifie que ces persos peuvent perdrent leur place, les autres étant considérés comme "intouchables" ^^
Donc voilà, si vous pouviez me conseillez :p