Tout est dit dans le titre, jeuxvideo.com qui appartient à un groupe financier dont je tairais le nom, qui de ce fait est assez proche d'UBISOFT, nous montre à quel point mauvaise foi et partialité sont de mises dans le bizness du jeu video.
Je m'explique : le jeu est sans cesse comparé a rise of ninja, d'accord et pourquoi pas a un opus ps2 ou au gekitou ninja taisen de tommy sur wii????? Et mon ptit doigt me dit que la bouse d'UBI qui va sortir sur 360 inspiré de notre jeune pousse de hokage, sera mieux noté.
j'ai eu rise of ninja, et y'a pas photos ce ninja storm est la meilleure adaptation de manga jamais pondue, et puis contrairement a R.O.N les persos supplémentaires seront GRATUITS!!!!!!
Et puis j'en profite pour dire que JV.com a curieusement omis de publié mon commentaire sur fallout3 ou je lui mettais un 8/20, en argumentant (comparé cette dabue a oblivion est une honte) voila ce jeu mérite au moins un 17 voire un 18, et je suis objectif sinon je dirais 20/20 en tant que fan
bref ce topic sera surement rapidement fermé mais je m'en branle je suis pas le seul a pensé que vous etes des vendus, et ces derniers temps les topic vous le disant s'enchainent
a bonne entendeur