Impressions à chaud
Personnellement j'aime pas le online sur les jeux de baston, SCIV et Burst Limit m'ont dégouté des kevins de 12 ans qui jouent n'importe comment ou se deconnecte par contre j'ai un frangin et un super pote qui adorent Naruto et donc là c'est le pied ... Pas besoin de 30 millions de personnes quand 2 personnes te suffisent et sont dispos quand tu veux SANS LAG ni rien
Bref là tu tapes dans le vide ...
Autant me faire un GNT sur Gamecube entre potes là au moins y'a un interet ...
Le Solo je le trouve très sympa malgré le manque de vidéo, il est comme dans les narutimate et vu que je les ai tous fait je suis pas surpris de ce que j'y trouve et même ravi de pouvoir comprendre tout car le jap et moi c'est pas encore ça
J'ai fait toutes les missions du mode story + 50aine de missions annexes et 30% de jeu fait que demande le peuple ?
L'aliasing est présent mais rien de bien génant, quelque traits bien blancs de temps en temps mais ça tout le monde le sait c'est l'excuse de ceux qui ne savent pas où taper
Décors ps2 là je vois pas, c'est pas un truc de malade mais ayant fait ROAN j'ai pas du tout senti le village en dessous de lui bien au contraire, y'a plus de 3 modeles de persos ce qui rend le village plus varié et l'impression d'immersion me semble plus importante que sur 360 ... Avis perso .
Gameplay Casual
Mon point préféré parce que parler de gameplay casual alors qu'on soutien TBB alias ROAN2 je suis mais mdr ... Si Nuns est casual alors ROAN et par extension TBB c'est bon pour la V Tech, il est technique demande de la précision pour les kawarimis et demande une excellente gestion de l'environnement 3D ce que bien sur tu ne peux pas connaitre avec TBB
Arnaque
Rage c'est tout, Bandaï en est à son tout premier essai sur ps3 et ça roxx déjà autant dire que les fans attendront NUNS2 (qui sera surement Shippuden) au tournant