CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copinage avec UBI???!!!

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:00:19

mangekyu

skan_thekiller1
skan_thekiller1
Niveau 1
05 novembre 2008 à 22:00:24

franchement " prepuce_returns " je suis d' accord avec toi. En plus tu as un sacré culot.

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:00:30

mangakyou sharingan, dans les images qui circulent apparement il essaye de le lancer sur pein, mais bon impossible de dire que frappe le clou lancé par pein a la fin du 423, de toute facon je lui interdit de faire mourir qui que ce soit, nan mais

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:01:56

et je concluerais par un magnifique H.S en disant que LBP est dispo même à micromania ;) bon jeu

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 22:02:25

ouais je l'ai vu il est enseveli par des gravat et pein lui lance je sais pas quoi et tu vois kakashi en noir qui recoit le coup mais c'est impossble qu'il meurt

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 22:02:26

Tu spoil comme ça c'est la fête... vengeance caché.. :rire2:

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
05 novembre 2008 à 22:03:26

hahahhahahaha spoil

je fond ....... hahhahaa

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 22:03:48

mai les autre il vont rien comprendre et puis c'est un petit spoil ce n'est pas une vangeance

MintJam
MintJam
Niveau 7
05 novembre 2008 à 22:05:27

gros spoil c'est choza le père de choji qui se prend le clou :noel: en plus c'est vrai :oui:

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:06:55

gros spoil c'est mizuki qui a corrompu naruto pour qu'il vole le rouleau des techniques, et en plus c'est vrai aussi, ;)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 22:07:26

Topic à supprimer merci kid sangoku :ok:

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:07:54

et encore ENORME SPOIL harpo le snorky qui est muet, bah il est vraiment muet

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 22:11:11

Ca ira au fait le topic de la diffamation :question:

Qu'on pense que Logan soit un proM, bon, c'est une possibilité, il ne s'en cache pas particulierement, mais de la a penser direct a une conspiration UBI/JV :ouch: Obama va ce faire assassiner parcequ'il joue a la PS3 aussi :question:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:16:20

nan il va se faire assassiner car il joue à la wii ^^
:dehors:

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 22:21:37

non je ne faisais que rappeler que jv.com a été racheter par une branche d'UBI pour ceux qui ne le savaient pas!!!!!!!!!!!! il existe déjà 100000 topics a ce sujet la mais je trouvais bon de le rappeler, ensuite concernant la diffamation il y'a 3 éléments constitutifs de l'infraction l'élément moral, légal et matériel, étant donné qu'il y'a absence de volonté de nuire blablablablabla bref cf cours de n'importe quel aspirant apj, par contre en prétendant que je diffame, tu calomnies. C'est le fameux chat bite auquel un certain président adorait jouer lol

Voila après s'il y'a "délit d'initié" de la part de jv.com ca ne regarde que eux et leur crédibilité je m'en tape, mais devant la note et certains arguments du test je tenais a le souligner

à chacun de se faire un avis éclaire

Walker, Texas ranger, a dit...

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 22:23:36

je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que TBB obtiendra une meilleure note ou que Logan n'est pas objectif dans son test. Sachez que lorsque ROAN a eu 16, c'etait parce qu'il innovait dans le genre et il n'etait comparé a aucun jeu, donc a son avantage. Maintenant, Cyber connect fait son jeu, rivalise avec ROAN et est sans doute bien meilleur, mais vu que ROAN est sorti en 2007 et NUNS en 2008, en plus sur playstation 3 (bluray et ...) le testeur a jugé que les devs pouvaient faire mieux, et a donné 15 au jeu, mais ce 15 ne veut pas dire que ROAN qui a eu 16 est meilleur. Ne dites pas que Logan est pro UBI car, en lisant les previews des 2 jeux, je crois que comme moi vous avez eu l'impression qu'il préferait l'opus de la PS3, et d'un coup vous dites qu'on la acheté, faut arreter. Moi, ce que je vois en perspective c'est un NTBB sous noté, car, comme je l'ai deja dit, on note selon les exigences des joeurs, et pas forcéments selon les améliorations, d'autant plus que dans TBB, on l'a deja dit, les améliorations sont infimes. Tout comme KONAMI avec PES, UBI s'est reposé sur ses lauriers et ne semble pas voir la concurence monter, et les exigences des joueurs plus pointues que jamais.
bref, TBB qui peut s'averer meilleur que ROAN, n'assure pas un succes certain face a NUNS, d'autant plus que dans les previews, les testeurs avaient une petite préférence pour Ultimate Ninja Storm...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 22:30:41

Si t'en a rien a foutre, pourquoi te battre corps et ame pour rappeller un fait deja expliqué a moulte reprises :question:

Vous prenez vos jeux en fonction de ce qu'en dit JV.COM vous :question:
Pas moi :(

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
05 novembre 2008 à 22:31:56

c'est a moi que tu parles ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 novembre 2008 à 22:33:43

Non :(