je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que TBB obtiendra une meilleure note ou que Logan n'est pas objectif dans son test. Sachez que lorsque ROAN a eu 16, c'etait parce qu'il innovait dans le genre et il n'etait comparé a aucun jeu, donc a son avantage. Maintenant, Cyber connect fait son jeu, rivalise avec ROAN et est sans doute bien meilleur, mais vu que ROAN est sorti en 2007 et NUNS en 2008, en plus sur playstation 3 (bluray et ...) le testeur a jugé que les devs pouvaient faire mieux, et a donné 15 au jeu, mais ce 15 ne veut pas dire que ROAN qui a eu 16 est meilleur. Ne dites pas que Logan est pro UBI car, en lisant les previews des 2 jeux, je crois que comme moi vous avez eu l'impression qu'il préferait l'opus de la PS3, et d'un coup vous dites qu'on la acheté, faut arreter. Moi, ce que je vois en perspective c'est un NTBB sous noté, car, comme je l'ai deja dit, on note selon les exigences des joeurs, et pas forcéments selon les améliorations, d'autant plus que dans TBB, on l'a deja dit, les améliorations sont infimes. Tout comme KONAMI avec PES, UBI s'est reposé sur ses lauriers et ne semble pas voir la concurence monter, et les exigences des joueurs plus pointues que jamais.
bref, TBB qui peut s'averer meilleur que ROAN, n'assure pas un succes certain face a NUNS, d'autant plus que dans les previews, les testeurs avaient une petite préférence pour Ultimate Ninja Storm...