CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copinage avec UBI???!!!

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:41:26

c'est vrai pour darsun mai pas pour foetus mort il son tre bien fait au contraire

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 21:41:44

Bon le kikoolol de 16 piges, écoute mon grand t'as envie de faire ta pub pour la xbouze et son naruto the broken daube, parfait alors bouge tes côtes et va sur le forum adéquat,

Concernant a la merde dans les yeux, je diras que tu l'as dans la tête, tu dois avoir juste le minimum pour assurer les fonctions vitales de ton corps car : 1)TBB était jouable au MGS et au MJV, donc je l'ai essayé et c'est un copié collé de RON donc point numero ===> 2)jouabilité rigide, déplacement digne des premiers TEKKEN environements tout rikiki, gestion des jutsus a chier et animation minimaliste, ke continue? Casting anorexique, mais ressurons nous UBI a prevu de faire payer les pigeons avec des persos en + mais payants.

Je suis ni pro M ni pro S, j'ai eu ma premiere NES en 1987 (t'étais pas né) et depuis cette date j'ai toujours acheté ce qui me plaisait, j'ai eu la 360 et RON, mais revendu!!!! alors si apres l'avoir testé je l'avais trouvé bon j'aurais racheté une 360 (vu le prix) et prévu de prendre TBB.

Bref, ce jeu est une bombe et franchement, je parle meme pas des musiques de RON qui étaient juste infâmes, ah mais si pour les kikoolol UBI a pensé a mettre la VF pour qu'ils puissent crier dans leur cour d'école multiclonage jutsu de l'ombre de l'eclair foudroyant, entrecoupé de "oh damnation"

jamjam78
jamjam78
Niveau 2
05 novembre 2008 à 21:42:09

Vu l'argent que depense Ubi sur le site comme endwar, c'est abusé

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:43:48

mdr prepuce trés bien dit ^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:44:12

c'est clair que les VF :malade:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:45:26

il a quo ile gars soit disant de 28 pige NUNS est un tres bon jeux et aussi ROAN et TBB de son coté aussi se debrouille plutot bien je suis pas un KIKOOLOL je ne priilege aucun jeux ni aucun studio de developpement c'est juste que d'autre gars comme toi n'avais jamais jouer a ROAn ou n'avait jamais exploité en vrai le jeux

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 21:46:04

jamjam nan UBI ne dépense rien sur le site car quelque part il est lié a UBI, et faut surtout pas l'oublier!!!!!!

bizarre que le test de far cry ne mentionne pas les freeze a cause du net, idem pour assassins creed, oh oh oh comme c'est bizarre, par contre quantum of solace ils lui alluments la gueule...

Mouais, et pour le pseudo truc rendan, ca sert a rien de parler avec un mec comme toi quand je vois "mes jeux préférés Tenchu Z" c'est vrai que ca c'est du beau graphisme Monsieur le puriste, "jeux que j'aimerais avoir" saints raw 2, pour faire le gangster devant ton lit avec ta mini musculature???!!!

allez GOBE

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:46:22

parce que le gars il est la depuis 38 jour il agresse les gens excuse moi :nonnon:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:48:07

c'edt que tu est interesser par moi et tu as du voire le fabuleux fable 2 le vieux hein tenchu z j'aime bien si t'aime pas je n'ai rien a fout*e saints row 2 est un bon jeu 'aprend a écrire le vieu) et question musculature tu sais pas quoi qu'est-ce qui a t'as un probleme avec ton slip

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 21:48:30

oh kevin j'ai pas soit disant 28 piges vu que moi au moins j'ai eu mon bac et que je me souviens de ma date de naissance, bref a l'ecole on t'as pas dis de toujours te relire avant de rendre ta copie hein? le sujet du topic c'est meme pas la comparaison des 2jeux c'est la note de jv.com

après je pense que TBB aura son public, mais je refuse de voire jv.com lui foutre un 18

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:48:54

pour revenir à la première page (premier post de foetus mort et reponse des deux suivants)
Il parlais du 2 vu que ultimate ninja 3 est sorti après roan
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du topic et tbb ne sera pas mieux que nuns(à part ptet nivo scénario)

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:49:48

si tu refuse c'est ton choix mais tu pourras rien n'y faire maurice et peut etre que tu doit confondre les numero de ta naissance et a 28 ans moi j'aurais autre chause a fout*e que de joeur a naruto tu vois alors rester dans ton plane jean claude

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:50:54

et blaze ultimane hero 3 est sorti en 2001 au japon ^^

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 21:50:58

je vais commencer par t'apprendre à écrire

odaama-rasengan
Posté le 05 novembre 2008 à 21:48:07 c'edt que tu est interesser par moi et tu as du voire le fabuleux fable 2 le vieux hein tenchu z j'aime bien si t'aime pas je n'ai rien a fout*e saints row 2 est un bon jeu 'aprend a écrire le vieu) et question musculature tu sais pas quoi qu'est-ce qui a t'as un probleme avec ton slip

alors : es interessé ; voir ; t'aimes ; apprend ; à ; et la fin ca relève de la grammaire, à mon avis passes plus de temps à potasser ton brevet des collèges qu'a jouer à TBB

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:51:17

blaz il a aussi le mode online et un mode tournoi online :fier:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 novembre 2008 à 21:52:03

" Bref, ce jeu est une bombe et franchement, je parle meme pas des musiques de RON qui étaient juste infâmes, ah mais si pour les kikoolol UBI a pensé a mettre la VF "

1) NUNS est une bombe selon les personnes, et beaucoup sont déçu sauf pour le mode combat ( seul petit défaut du mode combat, il parait que c'est très casual, m'enfin tu es peut être casual donc c'est pour ça que tu ne lui trouve pas de défaut )

2) les musiques de ROAN sont les musiques original de l'animé... et la bande son des animés est franchement excelente..

3) Il y a un patch pour avoir la version voix Japonaise... dans TBB les voix japonaise sont par défaut :ok:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:53:33

je joue pas a TBB d'une et de deux si j'ai ecris comme ça c'est juste que je regarde pas l'écran en ecrivant et de corriger de toute façon on comprend peut etre que c'est pas ton cas et puis je vais pas me faire chier a bien m'appliquer alors que c'est compréhensible et puis bravo tu as corrigé mon poste je te remercie je te l'avais pas demender pour tant

Foetus_mort
Foetus_mort
Niveau 6
05 novembre 2008 à 21:53:58

allez vous prenez pas le coux pour ca moi j'pense que les jeux sur 360 sont bien et celui sur PS3 l'ai aussi c'est tout y a pas a se prendre le choux ^^

prepuce_returns
prepuce_returns
Niveau 4
05 novembre 2008 à 21:56:48

Bref, le modérateur a compris a quel rachat de jv.com je faisais référence et il a pas verouillé le topic, au moins la liberté d'expression demeurre saine et sauve. Pour les autres ce jeu déchire, y'a toujours la démo sur le psn alors testez foncez, et SPOIL apparement kakashi ne meure pas dans le chapitre 424 vu les spoils qui circulent en scan montrent son MS

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:58:15

MS ?