Bon le kikoolol de 16 piges, écoute mon grand t'as envie de faire ta pub pour la xbouze et son naruto the broken daube, parfait alors bouge tes côtes et va sur le forum adéquat,
Concernant a la merde dans les yeux, je diras que tu l'as dans la tête, tu dois avoir juste le minimum pour assurer les fonctions vitales de ton corps car : 1)TBB était jouable au MGS et au MJV, donc je l'ai essayé et c'est un copié collé de RON donc point numero ===> 2)jouabilité rigide, déplacement digne des premiers TEKKEN environements tout rikiki, gestion des jutsus a chier et animation minimaliste, ke continue? Casting anorexique, mais ressurons nous UBI a prevu de faire payer les pigeons avec des persos en + mais payants.
Je suis ni pro M ni pro S, j'ai eu ma premiere NES en 1987 (t'étais pas né) et depuis cette date j'ai toujours acheté ce qui me plaisait, j'ai eu la 360 et RON, mais revendu!!!! alors si apres l'avoir testé je l'avais trouvé bon j'aurais racheté une 360 (vu le prix) et prévu de prendre TBB.
Bref, ce jeu est une bombe et franchement, je parle meme pas des musiques de RON qui étaient juste infâmes, ah mais si pour les kikoolol UBI a pensé a mettre la VF pour qu'ils puissent crier dans leur cour d'école multiclonage jutsu de l'ombre de l'eclair foudroyant, entrecoupé de "oh damnation"