CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 11:14:28

suis-je le seul a avoir trouvé le chapitre 503 de naruto completement nul et con :question:

comme d'hab et comme toujours, on assite a un Naruto de lavette "ouinnn Sasuke ou tu es Ouinnn je m'inquiète pour toi" et qui ne s'est jamais entrainé depuis

et de l'autre un Sasuke hyper naif et sans interet qui suit les trace de tout le monde, qui se crois tellement puissant qu'il va jusqu'a faire un 4 VS Konoha entiere .... ah oui c'est vrai il a le sharingan, il peut tout faire, il est invincible, j'oublie, c'est inadmissible de la part de Kishimoto d'avoir fait disparaitre Orochimaru comme ca, le méchant le plus charismatique de tous les Shonen :honte: pour le prétexte de donner le MS a Sasuke :honte:

bref, de pire en pire Naruto ... :ok:

Spader
Spader
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:19:11

C'est vrai que Naruto commence à devenir de pire en pire. :ok:

Mais il devraient redevenir bon une fois "l'histoire" de Sasuke finit. :oui:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Spader <~
« Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. »

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:41:11

Chromatographe

tous simplement plus 1000 pour moi naruto n'est pas plus le hero de ce manga mais tu sais les pro-kishi et pro-uchiwa te dirons mais oui c'est normal kishi a dit que ce sera l'anner de cher plus qui ce manga devient simplement du délire on dirait meme que naruto devient un perso de seconde classe a la sai en le gros le perso qui serre a rien :nonnon:

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:54:10

c'est clair :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:02:02

le chapitre 403 est moyen et c'est vrai que Naruto ressemble de moins en moins au perso principal, mais bon c'est l'oeuvre de Kishimoto libre a lui de la saborder si il veut

perso le retournement de Sasuke contre Konoha ne me perturbe pas le moins du monde : j'ai toujours considere Sasuke comme un gros cretin decerebre. Le fait qu'il se fasse manipuler comme un gamin me conforte dans cette idée.

Je suis cependant, en ce moment dans les autres mangas reputes on a une impatience indescriptible qui s'installe chaque semaine. Je sais pas pour vous mais je trouve que Kubo fait des merveilles depuis qu'il a commence sa periode de flashbacks et sa fait trois semaines que Oda recommence a faire des chapitres excellent.

A cote, dans Naruto, on a eu des chapitres qui ont mis du temps a faire avancer l'histoire :
3 chapitres pour :
ton frere etait gentil
non c'etait un mechant
non il etait gentil
non il etait mechant
non il etait gentil
ah ben oui en fait il etait gentil
et la cette semaine on a encore : ah ben oui tu as vraiment raison, il etait gentil

Pour faire simple simple je trouve que le rythme de Naruto a tres largement diminue d'intensite ces derniers temps.

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 12:27:18

Pour Sasuke , c'est effectivement qui joue un double-jeu , comme il a tout le temps fait ^^

Je suis avec Konoha ... BIM , et hop , je suis avec Orochimaru
Je suis avec Oro' ... BOUM , et hop , je suis tout seul avec Hebi .
Je suis avec Hebi ... BAM , je nous rallie à l'Akatsuki .
BIM BAM BOUM , je vais détruire Konoha ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juin 2008 à 13:11:13

One Piece, meilleur manga de tout les temps mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!
Mugiwara no Luffy, seigneur des pirates, dors et deja!!!!!!!!!!!!!!!
De s'te patate qu'il a mis au Tenriyubito!!!!!!!!!
Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(vive Narutottebayo quand meme, mais One Piece, Bleach... devant a des années lumieres...)

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:18:02

L'animé de Bleach surpasse bien plus que largement l'animé de Naruto ( je parle des épisodes actuels , pas des HS , mais des épisodes comme ceux avec Szayel , ou Grimmjow Panthera , parceque dans Naruto , même Naruto 4 queues VS Orochimaru était nul :( Le mieux , c'était Sasori ^^ )

Et dans les 2 manga' , après quelques HS , on va arriver à des beaux/gros combats !
Szayel VS Mayuri , Byakuya VS Somari , Noitora VS Nell ...
Naruto , Sakura , Ino , Choji , Shika' , Kakachi , Sai et Yamato VS Hidan et Kakuzu ( pas très équilibré tout ça :) )

Pour One Piece , j'ai pas accroché au concept en fait :(

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:19:30

Death Note , c'est vrai , manga très court :snif:

Mais l'animé est super bien réalisé ( J'parle pas de la VF , mais des épisodes en VOSTF ) , et la trame du manga est ... parfaite :ouch:

Ca fait du mal de penser qu'il n'y aura pas de suite :snif:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juin 2008 à 13:29:32

Ba ça va peut etre paraitre ventard, mais au premier bouquin, j'me suis dis qu'il etait destiné a etre shinigami, parceque le "mal" ne peut pas triompher.
Au fait, ne soyez pas si catégorique pour la suite :ange:
L'auteur a su nous surprendre sur papier, il peut le faire dans le reel aussi :noel:

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:31:50

L'apparition de Misa et de Takada sont super :oui:

Et la pauvre femme de Penbar , Naomi Misora , elle avait presque le niveau de L. :ouch:
Mais elle est morte :snif: !!!

M. et N. :fete:

'Fin , bon , voilà quoi , meilleur manga au niveau de l'histoire !
C'est le seul manga où il n'y a pas de combat ou de sport ( Captain Tsubasa :sarcastic: ) .

Et maintenant , d'autres mangaka reprenne ce concept ( CF : Jigoku Shoujo ) .

C'est un dieu ce Mangaka , Death Note 4Ever !

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:33:18

Fubu , tu as dit le "MAL" ?

Mais Kira est la JUSTICE !

Il fera de ce monde , un monde bercé par les anges , un monde nouveau où la paix sera le mot-maître !!!

Vive Kira , vive Raito !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juin 2008 à 13:34:32

Moi j'conçois pas son monde de terreur.
J'suis pour L ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:49:31

je trouve aussi que Death Note est un bon manga mais je trouve la partie avec L largement superieure au reste du manga.

Les anime de Bleach vont tout pulveriser quand les HS seront finis

One Piece commence enfin les combats de l'arc thriller bark

et dans Naruto on aura enfin la creation du futon rasen shuriken

:bave:

Pour One Piece ssv, c'est quoi qui t'a rebute dedans?

razengama
razengama
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:53:15

jsuis d'accord avec shakichigo pour le fait que les chapitres en ce moment ne font que se contredire les uns les autres et le 403 ne fait que confirmer le 402 , donc j'ai l'impression que kishi fait du surplace là , mais bon vu que apparemment l'arc est fini ,ça devrait changer tout ça ....

ensuite pour one piece , beaucoup de gens m'en parle et niveaux scenar' ça à l'air vraiment pas mal et ça me donne envie de m'y mettre ,mais y a toujours le style de dessin qui me gene un peu...

pour bleach je trouve que l'anime est moins bon que naruto, ya fallu attendre au moins 150 episode pour avoir un combat digne de ce nom et encore je trouve que le combat ichigo/grimmjow ne vaut pas naruto/sasuke ou encore lee/gaara

pour death note je rejoins fubu95370 au debut il elimine ceux qui tuent ceux qui violent etc...mais après quand il y en aura plus se sera quoi??? ceux qui volent ,ceux qui se battent ensuite ...ceux qui ne respectent pas les passages cloutés ??? ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:55:28

ceux qui ne lisent pas Death Note sont les prochains sur la liste :lol:

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:57:16

Fubu , alors je te tuerai :diable:

C'est vrai que la partie avec L. est mieux que le duo N. et M. , mais bon , ça reste une bonne partie ^^

Shaki , heu , déjà les graphismes , je trouve qu'ils ont une sale tête ( sauf Zorro :bave: ) ...
Après , pour le fait qu'il ait mangé un fruit du diabe ( j'crois que c'est ça ) , ça va bien , mais bon ... ^^

Enfin , il n'y a que Zorro qui ait réussi à me faire regarder quelques épisodes ^^

Sur MCM , j'avais vu le passage des hommes-poissons ... Rien que le nom m'a fait peur :noel:

Sinon , sur Dailymotion , j'ai vu Luffy se battre avec un gars qui utilisait l'électricité , c'était pas mal :ok:
( Dans ce combat , Luffy n'utilise plus son cerveau à un moment :( )
Enfin bon , faudra que je regarde d'autres épisodes pour me faire une vraie idée du manga , mais faudra que je regarde des VOSTFR ( le coup des Hommes-Poissons :peur: )

Sinon , quelqu'un aurait une traduction pour Suigetsu ?
Parceque dans Naruto , c'est un personnage , dans Bleach , c'est un bout du nom du Zanpakutô d'Aizen-sama ...

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:00:36

Razengama , on est 2 à ne pas aimer trop le style de dessin de O.P ^^

Pour Bleach , tous les combats sont beau j'trouve , mais dans Naruto ( avant Shippuden ) , ils l'étaient tous aussi ( Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin est mythique , Kimimaro contre Lee et Gaara l'est aussi :ok: )

Et Kira ne tue que les méchants ^^ Quand il n'y en aura plus , il vivra en roi de ce monde , pourquoi il tuerait les gens qui traverse pas la route sur les passages cloutés ? Ils sont pas dangereux , vaut mieux tuer une gamine sur sa trotinnette ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:10:02

ok, je sais pourquoi tu n'as pas apprecie One Piece

Il ne faut absolument pas regarder la VF de One Piece elle est encore plus nul que la VF de Naruto (c'est dire...)
Comme tout manga pour l'apprecier a sa juste valeur il faut d'abord le lire et apres seulement le regarder en anime en VOSTFR.

Les graphismes de One Piece (pour le manga et pour l'anime) peuvent choquer au debut mais on si fait tres vite.

J'ai attaquer One Piece l'année derniere en bouquins et j'ai lu plus de quarantes tomes de scan sur mon ordi en trois jours de temps (pour dire a quel point ca m'a accroche)

Je dois aussi dire que One Piece est le seul manga qui a reussi a detroner Dragon Ball chez moi.

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:11:46

Chez moi , seul Death Note a réussi ^^

La vidéo du moment