CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
11 juin 2008 à 19:01:16

je suis sur a 99.99% que le pouvoir d'itachi et la clé des grenouille pour kyubi sont lier
ça serai pas la premiere foi qu'itachi enticipe les ajisment des autre personnages

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:46:05

n'empeche, c'est pas trop tot. depuis le temps que j'attend la reaction de Naruto face a l'annonce de la mort de son sensei.

bon le chapitre s'annonce deja meilleur que celui de la semaine derniere et cela laisse augurer d'un nouvel arc qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

n'empeche Sasuke est un cretin fini, il se fait manipuler comme un pantin par Madara, ce qui n'est pas pour me deplaire, loin de la.

Chick-Habit
Chick-Habit
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:44:47

Ki_sangoku, je suis a fond avec toi....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juin 2008 à 21:11:15

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisame est en vie!!!!!!!!
Et Tobi empeche meme Suigetsu de l'affronter.
Tobi dit aussi ceci : "Le plus important, c'est que j'ai dompté/apprivoisé Sasuke..." Présomptueux mais vrai.
Naruto apprend enfin la mort de Jiji, y a ma' (et peut etre pa')
Bref, en effet un bon chapitre, aussi puissant que le 503 One Piece? NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :noel:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:12:09

L'idée que je me fait de pein, ou plutot du rinnegan c'est que c'est une personne (ou un esprit, enfin un truc dans le genre) apart entière (le rinnegan) qui prend le controle des personnes comme Nagato puis Yahiko ... enfin c'est comme sa que je le voit
peutetre que Madara donnera le corps de Itachi à Pein, pour l'avoir dans sa collection, sa fera revivre Itachi, parceque je l'aimais bien quand meme

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:35:32

Je vois plus le corps de Jiji possedait par Pein, et Naruto l'affrontera :ange:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:37:08

Oui ce seraas Mal Pein dans le corps de Jiraya

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juin 2008 à 21:40:03

Si l'hypothese que j'avais formulée est juste, alors il est possible que Naruto affronte Jiraya quand il affrontera Pein.
Je m'explique : On a chaque Pein ayant sa propre specialité, et si y en avait un qu'etait capable de modeler la tete des autres, en fonction des souvenirs de son adversaire? (Ca pourrait etre le Yahiko) Si tel est le cas, on comprendrait qu'il aille directement a sa planque une fois une presence ennemie detectée, que tous les corps soient dans des machines.
Histoire de modeler les visages. (le jutsu de la pluie, serait ce qui permet d'atteindre les souvenirs de l'ennemi)
Pour Naruto, je verrai bien Jiraya, Minato, Kushina, Haku, Sandaime et biensur Yahiko (le seul qui ne change pas de tete)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:09:57

oui peut etre mais pas Mianto mais plutot Zabuzo parce k il était pas consient kan il a vu son pere

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juin 2008 à 22:15:59

Ba, dison que la memoire veut qu'on enregistre n'importe quelle image que nos yeux voient, puis les données sont classées dans notre tete. Donc Minato, quand celui ci a mis Kyuubi en lui.
Mais sans ça, Zabuza pourquoi pas aussi, mais emotivement parlant, j'aimerait revoir Haku^^

razengama
razengama
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:29:11

kisame est en vie !!!

sinon pour l'idée que itachi rejoin les corp de pein je pense pas ,(en tout cas je suis pas près pour voir un itachi rouquin ^^)

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:06:18

spoil 404 MAJ: bonne lecture :ok:

J'ai quelque chose à dire à Kisame-sempai.
Kisame: Je pensais que tu étais mort Tobi.
Tobi : Il semble que tu es le dernier, je suis désolé de t’avoir trompé (il enlève son masque)
Kisame: ah je vois...Je ne peux pas croire que ca soit vous. Maintenant, je me sens revivre. Cela rend les choses plus faciles pour moi si vous êtes le patron Mizukage-sama... je veux dire Madara-San. Vous avez toute ma confiance.

Pendant ce temps, Naruto dort dans sa maison.

Toc Toc
Naruto : qu’est-ce que…Kakashi-Sensei...?
Kakashi : Godaime te convoque, allons-y.
Gama Bunta et Gama Kichi sont dehors.
Gama Kichi : Naruto !
Naruto : Mais qu’est-ce que tu fais ici à la première heure du matin ? Quelque chose est arrivée ?
Gama Kichi : Oui…en fait...
Gama Yakuza (?) : Kichi-gamme ! Tais-toi ! Laisse ca à Tsunade et au patron.
Naruto : Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?
Kakashi : C'est bon, allons-y.

Au bureau de Tsunade.

Sakura et Sai et une importante grenouille (celle avec le parchemin)
La grenouille qui se trouvait sur Jiraya demande si c’est son élève. Puis elle dit : Jiraya-Chan est mort en combat.
Naruto : ..... ....... hein?....Qu'est-ce que tu racontes ?

Pendant ce temps, à une base de l’Akatsuki, Taka, Madara et Kisame sont présents.
Madara demande à Sasuke quels sont ses plans concernant Konoha.
Sasuke répond qu’Il a juste l'intention de tuer les hauts-placés de Konoha.
Sans aucune raison, Suigetsu attaque Kisame mais Madara le stoppe avec un seul bras.
Madara : Il est dans notre intérêt de travailler ensemble. L’Akatsuki et Taka travaillerons ensemble.
Sasuke demande à Taka s’ils ont des regrets.
Madara dit qu'il veut les Bijuus. Actuellement, l’Akatsuki a 7 Bijuus.
Sasuke : vous n'avez toujours pas Kyuubi?
Madara : nous allons traiter avec Naruto.

A l’extérieur

Zetsu : comment ca s’est passé ?
Madara : ça s'est bien passé.
Zetsu : Génial.

Madara : Il n'y a pas prit les yeux D'itachi mais Ca n’affecte pas notre accord de ne pas toucher Konoha.
Zetsu : Mais il est surprenant que tant de nos membres aient disparu.
Madara : Tout le monde a contribué à sa manière. Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…s’ils n'avaient pas été avec nous, nous ne serions pas ici. Grâce à eux, tout se passe comme prévu.
Madara : De plus (gros plan sur le sharingan) j'ai maintenant Sasuke !

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15751.msg405198.html#msg405198

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:16:50

en tous cas moi ce qui me choque c'est cette phrase qu'a kizame :

"ah je vois...Je ne peux pas croire que ca soit vous. Maintenant, je me sens revivre. Cela rend les choses plus faciles pour moi si vous êtes le patron Mizukage-sama... je veux dire Madara-San. Vous avez toute ma confiance. "

:gne: qui est le mizukage j'aimerais qu'on m'éclaire svp :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:22:10

désoler de ce triple post (bien que c'est la 1ère fois ) en faite le mizukage et le chef du village de kiri mais quelle est le rapport avec madara ????

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:09:42

ben Kisame sous entend que Madara est le Mizukage.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 juin 2008 à 13:11:55

Et pourtant tout se recoupe non? Un examun genin ou tous doivent s'entre tuer. (celui de Kiri) Les Uchiha deviennent plus fort en se tuant les uns les autres. Et Madara est un guerrier sanguinaire, possible qu'il ait recruté ses premiers "potes" de l'Akatsuki comme ça.
Et puis, il est dit qu'il y avait 7nukenins, avec chacun une épée sacrée, peutetre que Kisame et Itachi, n'ont pas été mis dans la meme equipe par hasard.
Itachi etait l'espion de Konoha, et Kisame, l'espion de Madara.
De plus chacun des deux possede son épée : Saméhada pour Kisame, et Totsuka pour Itachi.
Peut on penser qu'Itachi a aussi fait parti des 7 nukenins de Kiri?
En tout cas, Kisame a quand meme l'air bien plus fort qu'on ne le pensait, c'est deja un exploit, somme toute impressionant, d'etre encore en vie la ou des ninjas experimentés comme Sasori, Orochimaru et Kakuzu ont laissé leur vie. (Deidara et Hidan, sont mort a cause de leur prétention, donc je ne les compte pas.)

Est-ce qu'un jour Naruto arretera d'etre incredule? Peut pas juste pleurer quand on lui dit que son sensei est mort? Nan faut qu'il dise encore : "Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes." Il n'a jamais changé de reaction de toute sa vie... L'eternel surpris...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:52:26

de plus nous savons qu'il y a eu une tentative de prise de pouvoir et d'eviction du mizukage par les sept epeistes (dont fait partie Kisame).

cette tentative est supposee avoir avorte et les sept epeistes seraient devenues des Nukenins.

il est probable que le Mizukage qui a failli etre renverse soit Madara car ce dernier est tres age. cela entrainerait le fait que Kisame est ete un espion dans le groupe des sept epeistes et donc a la botte de Madara pendant tout ce temps.

il se peut qu'aussi, la revolte ait ete reussi et qu'ils aient changer le Mizukage en le remplacant par Madara. et qu'ensuite pour eviter qu'on s'apercoive de la supercherie, les sept epeistes on fait croire qu'ils avaient echoue dans leur objectif (on aurait alors une analogie avec la mort du kazekage et son remplacement par Orochimaru)

personnellement je prefere la premiere hypothese, mais alors Suigetsu aurait encore plus envie de tuer Kisame car ce dernier serait responsable de l'echec de la tentative de prise de pouvoir. De cette maniere on peut faire un parallele entre Kisame et Itachi car aucun n'aurait trahi son village mais au contraire ils auraient endosser tout les deux la disgrace de l'exil de leur propre volonté.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 juin 2008 à 14:26:24

Envoyons nos scenarios a Kishimoto XD

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:40:36

:lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 juin 2008 à 23:30:23

Je me permets de siter Orion (sacro-saint de l'hypothese de gaara-fr.com) pour nos theories sur Kiri (le fromage des gastronomes en culotte courte).

"Madara en tant que Mizukage ou ancien Mizukage, voilà bien la petit phrase qui amplifie l'ambiguité du chapitre 303 et de l'histoire même de Zabuza. Les méthodes de Kiri vis à vis des ses jeunes ninjas et le recrutement de la Racine de Danzou sont décrits par Yamato dans le chapitre 303 comme similaires. Cela était déjà étonnant de trouver des méthodes identiques dans deux pays différents mais si nous ajoutons d'une part la révélation d'Itachi sur le MSE et d'autre part l'information de ce spoil concernant le Mizukage alors, nous obtenons quelque chose de gros, de très gros qui prend forme et cela depuis le début du manga.
Danzou me donne la nette impression de suivre la voie de Madara quant à ses ambitions et méthodes... C'est tout bonnement stupéfiant."

J'ajouterai meme, que mon anciene theorie du : Suigestsu "frere" de Sai, refait surface^^
"Il est mort de maladie" Ou Orochimaru (allié Akatsukiste) l'a recupéré pour en faire un receptacle. L'a modifié.
J'espere que j'ai vu juste, j'aimerai bien les voir s'affronter XD. Et j'aimerai surtout voir enfin le vrai Sai en combat.

La vidéo du moment