CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

razengama
razengama
Niveau 8
14 juin 2008 à 14:00:49

soit il est deja a la recherche d'un bijuu (bah kyuubi je crois)

soit il est en chemin (ame no kuni c'est pas la porte a coté j'imagine)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 juin 2008 à 14:22:17

Je pense en effet, et se serait legitime, qu'on va voir un focus de quelques chapitres sur Naruto, mais je dirai pour mieux l'oublier.
J'pense de plus en plus qu'il va partir avec pa' dans la montagne, pour s'entrainer. On ne le reverra que tres peu (petits flash de temps en temps pour voir si son entrainement avance) ou carement pas du tout.
C'est une idée, j'pense qu'elle ne plaira pas, mais s'il fait ça l'auteur nous promet un Naruto magique a son retour (obligatoirement)
Et d'ailleurs se serait digne d'un Kishimoto (666satan, son frere a fait pareil avec son heros, qu'on perd de vue, et qui revient superbement fort)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:32:27

de toute maniere le prochain scan va etre axe sur Naruto, ce qui n'est pas plus mal.
et l'attaque de konoha ne vas pas avoir lieu tout de suite.
ensuite Naruto va peut etre aller s'entrainer avec pa' mais il ne faut pas oublier que dorenavant les entrainements peuvent etre faits avec ses kage bunshin. ce qui reduira considerablement la duree de l'entrainement.
mais bon c'est vrai que Kishimoto risque de concentrer les chapitres sur l'affrontement BijuuvsTaka en delaissant le futur entrainement de Naruto

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 juin 2008 à 16:07:11

Disons quand meme que les adversaires de Naruto ne sont pas des moindres : Madara a presque 100ans, et disons 94ans d'experience de combat...
Donc le but de Naruto dans son futur entrainement avec les kagebunshins, est de dépasser cette experience du combat justement grace au temps considerablement reduit par les kagebunshins.
Si a 2 ils abattent en une demie journée le travail d'une journée, et sachant qu'il peut en faire en gros 1000 par jours, alors 94ans d'experience, soit (globalement sans années bisextiles) 34310jours, peut etre rattrapé en 34jours!!!!!!! (34310/1000 = 34,31)
Vous pensez qu'en un mois il peut rattraper Madara? Ca serait genial!!!!!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:44:01

Faut pas oublier que Madara a le Mse donc des techniques surpuissant comme Amateratsu Susanoo et Tsukoyomi. Et pour créer des Techniques Supérieur a sa ca va etre dur Sasuke a réussi a créer Le kirin qui est plus éfficace que l Amateratsu. Je crois surtout que Naruto va retracer le chamin de Jiraya et de Minato. Et que qu on on le revera ils aura murrit sera plus calme et réfléchit. Il se vengera sur Pein biensur.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:00:06

Amateratsu Susanoo et Tsukoyomi sont des techniques uniques d'Itachi il me semble... il est donc le seul à pouvoir les faire. (corrigez-moi si je me trompe)

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:01:45

vous l'avez lu le scan d'aujourd'hui :question:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:02:29

Bien sur minato :ok:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:04:31

qu'est-ce que vous en pensez :question:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:18:34

J'ai l'impression qu'avec cette phrase :
"Fais comme tu veux suigetsu , de toute facon, tu n'es pas encore pret pour le battre"
Sasuke a l'intention de s'en prendre ensuite à l'akatsuki, et Kisame le remarque et pense :
"pas encore pret hein ?"
l'interrogation laisse entendre que kisame a compris...

enfin c'est ce que je pense; et si c'est sa Kisame est plus intelligent que je ne le croyais

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:22:24

d'ailleurs Madara l'a remarquer aussi:
"amusez-vous a trahir l'akatsuki et c'est la mort qui vous attends"
Sasuke :
"heh"

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 juin 2008 à 22:36:28

Madara connait Sasuke, et il sait pertinament que celui-ci a tué Orochimaru une fois qu'il n'a plus eu besoins de lui, donc il se mefie c'est normal.
Kisame a l'air d'etre un grand Fan du clan Uchiha. En tout cas il se foutait bien d'Itachi quand meme : "Je pensais que tu étais le seul survivant de ton clan Itachi-san" " il ne reste plus que toi ton frere est mort" et pourtant il sait pertinament que Madara Uchiha existe...
On enchaine les agents doubles la...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:33:42

pas doubles, triples

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 juin 2008 à 23:37:12

triples, doubles, quadruples... On enchaine les agents espions quoi!

drekiss
drekiss
Niveau 8
16 juin 2008 à 09:59:58

et donc Madara a été le boss du village caché de la brume au pays de l'eau ? stylé ^^

razengama
razengama
Niveau 8
16 juin 2008 à 11:32:29

oué kisame commence a me plaire de plus en plus

moi j'espere surtout qu'on aura une explication a propos de la grenouille parchemin, puisque quand le boss des grenouilles parlait a naruto, il lui a dit: "par ou commencer ?" en supposant qu'il n'y a pas que la mort de jiraya ,que la grenouille veut apprendre a naruto.

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:55:36

"j'espère que le prochain chapitre sera bien, on va voir "l'enterrement" de Jiraya et la réaction de Naruto..."

moi aussi j'espere de tous coeur :snif: pour l'enterrement comment ferais ils sans le corp mais au moin voir la réaction de naruto est surtout ce que les grenouilles ont à lui dire surtout celle avec le fameux "sceau de yondaime" :fou:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:29:11

Avant l'enterrement, ya des truc a dire.
Le code par exemple que jiraiya a fait ou encore la cle pour naruto...

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:15:24

Qu'est ce que vous pensez de ma théorie page 60 parce que j'ai l'impression que je pourrais viser juste ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:52

bonne théorie bien que peut probable moi je penser plus à un personnage qu'on connais peut etre pour qu'on puisse tomber sur le cul comme en connais le talent du maitre kishi sa se pourrait fortement

(désoler pour cette expression employer mais vous aurez tous compris ce que j'ai voulu dire)

La vidéo du moment