CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:09:10

Je crois pas ke c pour tout de suite l enterrement (ils ont vraiment ke ca a foutre Konoha a perdre leur temps dans des enterrement a la place de s'occuper de l'essentiel :sarcastic: ) surtout kil ont pas le corps il est tout au fond de la mer. En repensant au nouveau Mangekyou de Sasuke a mon avis c'est simplement Le mangekyou de Sasuke plus l amateratsu et pas un MS spécial meme que Madara demande si il va s implanter les yeux d itachis (sous entendu pour avoir le MSE)

drekiss
drekiss
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:26:48

la seule chose que je pense du mangekyou de sasuke, c'est qu'il est franchement laid ...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:26:20

Drekiss
"la seule chose que je pense du mangekyou de sasuke, c'est qu'il est franchement laid ..."

je suis absolument d'accord avec toi

bon maintenant j'espere que cette semaine sera rempli de revelation pour Naruto et que l'on ne verra pas la team Taka de tout le scan

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:53:05

Moi je veux qu'on arrete de voir sasuke pendant un moment car là : overdoze!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 juin 2008 à 11:59:27

Y a un truc que j'aimerai pas, mais que j'ai imaginé qui pourrait etre bien fait : Tobi face a Sai, et une fois seuls, tu vois Tobi qui leve le masque et a l'image de Kisame qui dit : a c'est vous Madara-san, tu vois Sai qui dit: Danzo-domo.
J'aimerai pas que l'un soit l'autre, mais disons que au moins ça serait flex au niveau de l'espionnage! madara devenant Eva! (les fans de Metal Gear comprendront^^)

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:54:34

Excusez moi de deranger mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel chapitre jiraya parle du sceau de yondaime et de la cle svp merci

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:18:09

tu deranges pas
c'est dans le chapitre 370 qu'on parle du sceau de Yondaime et de la cle

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:20:42

ok merci

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:28:00

C'est demain, le spoil du prochain chapitre ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:38:20

ben normalement oui.

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:06:52

demain au alentour de 12h :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:37

vous inquietez pas si il est la on le postera :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:36:26

fubu je crois que je comprend ce que tu veux dire (meme si je connais pas Eva de Metal Gear Solid). Si j ai bien compris tu veux dire qu'il utilise le sharingan por faire croire qu il est une autre personne et gagner la confiance de ses adversaires. Ca expliquerait pourquoi Itachi a implanter l amateratsu dans les yeux de Sasuke pour pas que Madara puisse utiliser ce pouvoir sur Sasuke. Bonne théorie fubu si c'est à ca que tu pense.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 juin 2008 à 23:09:50

J'y ai pensé^^ mais en parlant d'Eva je pensais surtout a un agent triple^^ (dans le manga : Nukenin, Mizukage, et potentiellement ANBU-racine) (dans MGS: agent chinoise, americaine et russe)
Mais pour le Sharingan, en effet c'est une possibilité, je pense qu'il peut manipuler les gens.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:10:09

Salut tout le monde ça fait longtemps!!

En passant je rejoins ton avis fubu je crois aussi que le Sharingan peut manipuler les gens, peut-être en injectant des images subliminales appuyés par des discours de persuasion incisifs...Enfin à la manière qu'un Itachi ferait parler son genjutsu mieux que les mots d'une bouche...
Désolé pour la longue absence, mais après un petit voyage vers d'autres forums, et la claque phénoménale de MGS 4 (meilleur jeu incontesté de la PS3), j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur les analyses des derniers scans!!

A ce propos...Un entraînement prochain de Naruto au mont Myouboku serait sympatoche, et ajouterait un plus à l'héritage d'Ero-Sennin, qu'en pensez-vous?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:16:40

oui, c'est une possibilite qui pourrait remettre Naruto au niveau de Sasuke, mais le fait est qu'il ne doit pas rester beaucoup de temps avant que Pein n'arrive a Konoha pour recuperer Kyubi donc faut voir.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:35:47

Mais si le sharinghan a ce pouvoir de manipuler les gens ajouté aux autres pouvoirs de cette pupille ... imaginez les pouvoirs que peut posseder le rinnegan sachant que c'est le meilleur des 3 dojutsus ... ne serait-ce pas abusé parce que la Pein quasi-imbattable

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:47:20

pour le sharingan qui peut manipuler les gens, il n'y en as pas besoin.
il suffit qu'il utilise une illusion sur la personne concernee et apres il utilise son talent de persuasion (on a vu qu'il etait doue dans ce domaine)
enfin si ca continue comme ca on va avoir Madara = Aizen (Bleach)
les deux-la se ressemble de plus en plus.

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:57:45

premier spoil du 405 dispo bonne lecture :ok: :

Sai et Sakura regardent Naruto
Tsunade : « c'est exact »
Naruto : « Qu’est-ce qui vous a pris d’accepter ! Pourquoi lui avoir permis d'y aller tout seul… »
Kakashi : « Arrête, Naruto. Tu ne sais même pas ce que ressent Godaime… »

Flashback Tsunade

Naruto : « merde ! »
Sakura : « Naruto ! Où tu vas comme ça ? »

• Naruto sanglote*

Naruto sort dehors
Kakashi s’excuse auprès des grenouilles, Mais grand père grenouille dit qu’il aime bien Naruto et qu’il pense qu’il est bien l’enfant de la prophétie

Dehors :

Naruto marche en se remémorant Jiraiya

« Hey, Naruto ! »
Naruto : « ! »
C’est Iruka Sensei qui veut inviter Naruto à manger un Ramen

La nuit, de retour à la maison de Naruto, ce dernier décide de sortir marcher un peu

Il voit 2 personnes assises en train de manger une glace. Elle fond
Naruto s’effondre en sanglots
Iruka-sensei apparaît
Jiraiya te considérer comme un excellent disciple….bla bla bla

Le lendemain, Tsunade et Shikamaru veulent déchiffrer le code
C’est là où Tsunade se souvient de la première fois où elle a rencontré Jiji, elle commence à pleurer : »Idiot… »

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15880.0.html

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:06:25

pour le moment le spoil est vraiment pas excellent

par contre c'est quand meme c'est le quatrieme spoil qui tombe (les trois autres semblent etre des fakes) donc je pense qu'il faut le prendre avec des pincettes meme si je fais confiance au jugement de la mft

La vidéo du moment